Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et Pro

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Nombrilist » 22 nov. 2011, 19:39:21

"je regrette mais moi je me chauffe à l’électricité et si ma facture augmente de 50% je ne pourrais plus me chauffer !! Et je ne suis pas la seule dans ce cas"

Calculette, fais chauffer une de tes cousines: l'énergie augmente de 5% par an depuis la privatisation d'EDF. A ce rythme qui n'a aucune raison de ralentir, l'énergie électrique aura donc augmenté de plus de 50% en 2020.

En plus, ton abonnement va prendre +2% dès janvier avec l'augmentation de la TVA décidée par Sarkozy.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Calculette » 22 nov. 2011, 19:40:21

C'est surement ça que tu cherches Nombriliste de Areva : icon_biggrin

Les atouts du nucléaire

L'énergie nucléaire présente de nombreux avantages sur les plans économique, environnemental, stratégique et opérationnel :

elle favorise la lutte contre le changement climatique,
elle demeure compétitive par rapport aux autres sources d’électricité utilisées en base et permet de se couvrir contre la volatilité des prix des combustibles fossiles et du CO2
elle permet une rentabilité élevée pour les investisseurs et vient limiter la hausse du prix de l’électricité pour le consommateur dans le cadre d’une forte hausse du prix des hydrocarbures,
elle offre la garantie d'une sécurité d’approvisionnement : les ressources en uranium sont bien réparties dans le monde et le combustible nucléaire est aisément stockable, contrairement aux réserves d'hydrocarbures qui sont géographiquement concentrées au Moyen-Orient et en Russie. À eux seuls, Russie, Qatar, Arabie Saoudite et Iran détiennent plus des deux tiers des réserves de pétrole et de gaz,
elle offre des performances opérationnelles et de sûreté remarquables, notamment grâce à la nouvelle génération de réacteurs développés par AREVA, dite génération 3+ : réacteur EPRTM, réacteur KERENA, réacteur ATMEA1.

http://www.areva.com/FR/groupe-688/la-p ... monde.html

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Calculette » 22 nov. 2011, 19:42:19

Nombrilist a écrit : En plus, ton abonnement va prendre +2% dès janvier avec l'augmentation de la TVA décidée par Sarkozy.
c'est la vie... je préfère payer 2%de plus que de me retrouver avec un Babar, comme les grecs à mendier

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Nombrilist » 22 nov. 2011, 19:44:13

Non, ce document qui dit globalement vrai ne parle pas des énergies vertes.

"c'est la vie... je préfère payer 2%de plus que de me retrouver avec un Babar, comme les grecs à mendier"

C'est toi qui voit. Si 2% en plus sur mon abonnement EDF suffisait pour sauver nos finances, j'en serais heureux. Mais ça me fait chier de savoir que ça ne sert qu'à financer un cadeau aux agriculteurs.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Golgoth » 22 nov. 2011, 19:46:23

Bon Calculette, je ne vais pas essayé de te démontrer que l'UFE c'est EDF et c'est donc l'UMP.

Par contre :
Au total, dans le marchandage PS-Verts, 1 siège de député Vert coûte 16500 emplois !
Hollande n'a pas bougé d'un iota entre les primaires et ces négociations sur le nucléaire, il n'a rien lâché aux verts sur ce sujet : 50 % en 2025, poursuite de l'EPR et du mox, tout cela c'était déjà dans ces propositions. A partir de là ce calcul d'emplois contre siège est bidon, mais pire il est volontairement mensonger. Mentir volontairment pour affirmer son point de vue, c'est de la propagande, ni plus ni moins.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Calculette » 22 nov. 2011, 19:56:07

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=iodRVG07owI[/BBvideo]

Sarkozy a obtenu qu'il n'y ait pas de licenciements en France chez Areva qui en prévoyait 1000 sur notre territoire :ok:

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Golgoth » 22 nov. 2011, 19:59:13

Tu n'as pas répondu. D'où viennent ces emplois contre siège, puisque les négociations sur le nucléaire n'ont pas abouti à un changement de ligne d'Hollande ? Ici c'est un forum de débat, pas le bal des menteurs.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Nombrilist » 22 nov. 2011, 20:03:34

"Sarkozy a obtenu qu'il n'y ait pas de licenciements en France chez Areva qui en prévoyait 1000 sur notre territoire"

Mort de rire ! AREVA est à quasi 100% propriété de l'Etat. Nicolas Sarkozy a donc vaillamment combattu la décision de Sarkozy Nicolas.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Golgoth » 22 nov. 2011, 20:05:37

On se contentera de virer 1700 étrangers. Faudra pas pleurer quand Toyota ou Arcelor feront pareil chez nous.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Cobalt » 22 nov. 2011, 21:26:30

Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent"

Tout compte fait Calculette est très au fait,le coup d'éclat permanent c'est bon^^ et c'est vrai,juste ce qui brille...

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par artragis » 22 nov. 2011, 21:34:14

elle demeure compétitive par rapport aux autres sources d’électricité utilisées en base et permet de se couvrir contre la volatilité des prix des combustibles fossiles et du CO2
S'il y a bien UN argument pro-nucléaire qui n'est pas valable, c'est bien celui du prix.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Narbonne » 22 nov. 2011, 21:47:33

Coup d'eclat de N. Sarkosy aujourd'hui à Toulouse, en parlant du nucléaire, accuse ses adversaires de vouloir "remettre en cause l'idée même de progrès"
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par lancelot » 22 nov. 2011, 21:50:01

Quel abruti !

Et il sait de quoi il parle , le seul truc qui a progressé avec lui, c'est la dette et le déficit !

Faudrait vraiment le bâillonner ce faisan

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Narbonne » 22 nov. 2011, 21:54:53

Je pense que ce fil au lieu de se nommer "Coup d'Eclat Permanent" devrait se nommer "Cout d'Eclat Permanent"
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Calculette » 22 nov. 2011, 21:55:35

Golgoth a écrit :Tu n'as pas répondu. D'où viennent ces emplois contre siège, puisque les négociations sur le nucléaire n'ont pas abouti à un changement de ligne d'Hollande ? Ici c'est un forum de débat, pas le bal des menteurs.
L'accord Aubry / Duflot pour sortir du nucléaire a été modifié en cata :
Entre "hollandais", d'un côté, et "aubrysto-écologistes" de l'autre, les tensions n'ont pas tardé à apparaître. "Les proches de François Hollande se sont aperçus que l'accord était déjà très avancé, très substantiel, et ils ont pris peur", se souvient un membre de la direction d'EE-LV. Affûtés sur la délicate question des circonscriptions, les envoyés de M. Hollande sont d'emblée perçus comme des "bleus" sur les dossiers environnementaux. "Ils ne savaient pas de quoi ils parlaient", assure M.Cochet. Mme Rossignol nuance le propos, mais reconnaît "une moindre connaissance des dossiers, qui s'explique par leur arrivée tardive dans les négociations".
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Mais ce qui est inquiétant c'est quand on connait "la force de caractère" du beignet.. Je pense que si par erreur il était élu, Duflot par Aubry se chargeraient de revenir sur la position de confort adoptée par Hollande.
Les Verts sont des fanatiques mus par une idéologie exclusivement doctrinale... Les gentils écolos manipulés sont leurs fer de lance... Nicolas Hulot a bien compris l'imposture... Il n'y a pas fait long feu !

Aubry décide et comme part hasard, les circonscriptions promises aux verts sont toutes "hollandaises" !!

Hollande au pouvoir, serait la marionnette d'Aubry et Duflot !! Joli programme en perspective !!
Je ne préfère pas y penser :(
Modifié en dernier par Calculette le 22 nov. 2011, 22:34:23, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré