Le dentiste fou

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Le dentiste fou

Message non lu par karoline » 16 janv. 2015, 11:01:31

Le dentiste néerlandais de l'horreur a été extradé à la justice française.

http://actu.orange.fr/france/le-dentist ... 6ZUzT.html

Le dentiste, lorsqu'il fut arrêté au Canada, s'était accusé du meurtre de son ex-épouse et fut extradé en Hollande.

Pourquoi ce dentiste a-t-il préféré être jugé et purger sa peine en Hollande pour meurtre, qu'en France pour des faits moins graves?????

Personnellement j'ai une idée, et vous?

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le dentiste fou

Message non lu par Narbonne » 16 janv. 2015, 12:29:05

Il pourra se procurer, officiellement, du hash en prison ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Le dentiste fou

Message non lu par karoline » 16 janv. 2015, 12:49:30

Narbonne » 16 Jan 2015, 13:29:05 a écrit :Il pourra se procurer, officiellement, du hash en prison ?
Décidément, tu ne penses qu'à ça :P

Je pense plutôt qu'il s'agit de la différence du nombre d'étoiles des hôtels non répertoriés par Booking.com.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Le dentiste fou

Message non lu par karoline » 16 janv. 2015, 16:21:16

Personne est touché par la mauvaise réputation des conditions pénitentiaires dans ce pays, et même si vous n'êtes pas concerné, heureusement comme nous tous, êtes-vous à l'abri d'être un jour condamné injustement?

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Le dentiste fou

Message non lu par mordred » 16 janv. 2015, 17:54:28

Encore un qui n'a pas toute sa raison ! Cette semaine, j'ai trouvé le "dentiste du bonheur". Avant d'avoir commencé, il avait arraché le reste de racine récalcitrante. Et en plus il est cool.
Aux USA, au XIXème siècle, un pseudo-chirurgien et un assistant alcoolique opéraient après auscultation. Généralement il n'y avait pas grand chose. Mais les gens se retrouvaient éventrés sur la table de consultation; avec tous les viscères à l'air. C'était peut-être JACK au fait !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré