Interview de Geoffroy DIDIER

Répondre


Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:banane2: :banane1: :mrgreen: :mrgreen2: :star5: :star2: :star4: :star1: :star3: :star6: :star7: :star8: :D :( :triste: :shock: 8-) :P :oops: :roll: ;) :journal: :bisou: :tel: :love2: :choupi: :love: :danse: :yeah: :v: :woohoo2: :bravo: :ok: :gne: :zinzin: :gratte: :mur: :tombe: :vieux: :bouh: :yes: :siffle: :fete: :Fumeur1: :rofl: :respect: :nuage: :massue: :zen: :diable1: :diable2: :mdr: :tusors: :jesors: :non: :tigrou: :cali: :grognon: :+1: :+100:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Interview de Geoffroy DIDIER

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par johanono » 26 oct. 2017, 11:33:36

Des nouvelles de Geoffroy Didier :
Geoffroy Didier nommé directeur de campagne de Laurent Wauquiez

La haute autorité des Républicains publie la liste définitive des candidats à la présidence du parti. Laurent Wauquiez est le grand favori de cette élection.

Image

Article complet sur http://www.lepoint.fr/politique/geoffro ... 466_20.php

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par wesker » 07 mars 2015, 20:54:39

Adepte de l'honnêteté intellectuelle qui serait profitable à la politique, quelquesoit les familles politiques, je crois que cette clarification aurait, au moins le mérite d'assumer ses accointances, ses références et son positionnement. Mais, au vu de l'influence qu'ils ont, au sein de cette droite, les précaires, modestes, salariés pauvres et petits entrepreneurs de proximité ont du souci à se faire, me semble t-il !

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par albert » 07 mars 2015, 19:13:47

wesker » Sam 07 Mar 2015, 18:59:33 a écrit :Si la droite s'assume en Parti Républicain, il pourra, assurément en devenir l'un des représentants des Tea Party.
Ce ne serait plus la droite forte mais la droite folle.

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par wesker » 07 mars 2015, 18:59:33

Si la droite s'assume en Parti Républicain, il pourra, assurément en devenir l'un des représentants des Tea Party. Cela étant, je continu de penser que cette évolution n'est pas conforme aux valeurs de pluralisme et de démocratie politique auxquels tant de citoyens, de gauche comme de droite peuvent être attachés.

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par freeze » 07 mars 2015, 18:54:43

son mouvement la droite forte (le plus important de l'ump) avec pelletier (ex fn) a comme objectif de chopper des voix au fn

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par wesker » 07 mars 2015, 12:48:51

Si le fils de Michel Didier, dirigeant de Coe Rexecode déclare la guerre au FN, ce dernier a vraiment de quoi être rassuré.

Si l'on parvient à convaincre, mais, surtout à réussir à répondre aux difficultés du pays par la qualité de ses analyses et de ses propositions, ces personnalités, qui à l'évidence préfèrent discuter et parler que de travailler, s'égarent en ayant comme projet de "combattre le FN". Je ne suis pas persuadé que ce soit les réponses que les citoyens attendent, notamment à l'occasion des départementales où il faut parler de l'APA, des collèges, des routes, des infrastructures et investissements à réaliser en complémentarité avec les communes etc...bref, qu'ils commencent déjà par avoir des idées nouvelles avant de vouloir combattre celles que les autres peuvent avoir.

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par Nombrilist » 06 mars 2015, 21:47:08

C'est vrai quoi. Pourquoi y a que le Front National qui aurait le droit d'être xénophobe, d'abord ?

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par Cheshire cat » 06 mars 2015, 16:33:46

johanono » 21 Fév 2015, 19:35:37 a écrit :Notre ami Geoffroy Didier commet un livre :
Geoffroy Didier déclare la guerre au Front national !

Il y a le feu à la démocratie. Secrétaire national de l'UMP, Geoffroy Didier publie un livre dans lequel il donne des méthodes pour combattre le FN.

Le Front national n'est plus une hypothèse, un épouvantail ou une fiction. Il est devenu le premier ou deuxième parti de France, capable de présenter des candidats dans toutes les circonscriptions et de frôler la majorité absolue dans un second tour d'une élection législative opposant deux adversaires. Des sondages placent Marine Le Pen en tête d'une présidentielle qui se déroulerait demain, et la donne difficilement battue dans un face à face. Bref, il faut se poser sérieusement la question des arguments à mettre en avant pour lutter contre sa progression.

suite
Le postulat est simple : en sillonnant la France, Didier a constaté que trois interjections étaient sur toutes les lèvres, indépendamment des lieux, ou des personnes. "On ne se sent plus chez nous en France !" "La France va mal et ne nous apporte que des problèmes !" "On ne supporte plus les discours politiques !" Plutôt que de balayer d'une main méprisante ces cris du coeur, l'auteur les fait siens et investit de plain-pied des thèmes largement abandonnés à l'extrême droite.
Tout est dit.

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par wesker » 05 mars 2015, 19:08:27

Nombrilist, c'est précisément parce qu'il donne le sentiment de n'avoir retenu aucun enseignement qu'il ne parvient pas à convaincre ni à rassembler. Effectivement, sa défaite tenait, en partie aussi, au fait de son comportement et de sa préoccupation affichée pour l'argent, et au lieu de montrer qu'il a, aussi, de la considération pour les citoyens qui endurent les réformes, fournissent les efforts, il préfère au contraire conforter le sentiment de sa préférence pour les conférences de luxe....C'est un choix, je n'ai pas fait parti de ceux qui ont critiqué sa dernière conférence, pendant que des élections se déroulaient, les citoyens, de gauche ou de droite jugèrent de sa présence, de sa préoccupation et de sa réactivité.

Quant à Geoffroy Didier, qu'il commence à expliquer par quels moyens il a pu, si rapidement prendre de l'influence au sein d'une droite et, alors, il pourrait ensuite évoquer la méritocratie....

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par Nombrilist » 03 mars 2015, 21:58:56

On dirait que Sarkozy n'a rien appris depuis l'histoire du Fouquet's. Ce type ne pense qu'à l'argent et on peut difficilement faire confiance à ce genre de personnage intéressé pour diriger un pays.

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par johanono » 03 mars 2015, 21:37:27

Notre ami Geoffroy Didier admet sa gêne au sujet des conférences rémunérées de Sarkozy :

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... arkozy.php

Une telle sincérité est louable, mais bien imprudente : il va rapidement tomber en disgrâce. :mrgreen:

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par Nombrilist » 28 févr. 2015, 19:32:14

C'est ce qui avait été fait.

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par wesker » 28 févr. 2015, 19:08:33

Alors autant pour moi, je regrette de ne pas l'avoir su et de ne m'être manifesté. Je serais plus vigilant, lors des prochaines interviews.

Il faudrait créer une annonce...

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par Nombrilist » 28 févr. 2015, 15:14:55

wesker » Sam 28 Fév 2015 - 14:29 a écrit :Politicien, merci pour cette interview, tu aurais pu nous demander si nous avions des questions à son encontre.
Tu es tombé dans une faille temporelle :star3: ? Les questions sont bien entendu celles des membres d'actu-po.

Re: Interview de Geoffroy DIDIER

par wesker » 28 févr. 2015, 14:29:18

Politicien, merci pour cette interview, tu aurais pu nous demander si nous avions des questions à son encontre.

L'interview est assez intéressante et je te remercie de te mobiliser pour interroger des politiques que tu retranscris, ensuite, ici.

Haut