29614 résultats trouvés

par wesker
18 août 2018, 21:33:36
Forum : Economie
Sujet : Les livraisons e-commerce bientôt taxées au kilomètre
Réponses : 31
Vues : 280

Re: Les livraisons e-commerce bientôt taxées au kilomètre

Ben je compare nos résultats et les instances à des pays qui ont de meilleurs résultats que nous, souvent cités en exemple....Et j'ajoute qu'alors que l'essentiel des mesures se décident ailleurs, tout ces gens là me paraissent percevoir trop d'indemnités pour un travail relativement insuffisantr.
par wesker
18 août 2018, 21:29:06
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 378
Vues : 3185

Re: Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

C'est vrai que tout les pays n'aident pas autant les plus riches ni ne se permettent le luxe de multiplier les agences de l'Etat où roupillent des planqués.
par wesker
18 août 2018, 21:28:10
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : La difficile mise en oeuvre de l'écotaxe poids lourd : nouvel avatar de la fiscalité écologique
Réponses : 276
Vues : 4734

Re: La difficile mise en oeuvre de l'écotaxe poids lourd : nouvel avatar de la fiscalité écologique

Ah bon

http://www.securite-routiere.gouv.fr/co ... des-radars


D'après ce site officie, l’Agence de financement des infrastructures de transports de France (AFITF), aurait reçu 351,5 millions d’euros
par wesker
18 août 2018, 21:17:07
Forum : L'actualité politique
Sujet : Usés par leur fonction, de plus en plus de maires démissionnent
Réponses : 36
Vues : 265

Re: Usés par leur fonction, de plus en plus de maires démissionnent

Non mais cela permets de créer des commissions pour y réfléchir
par wesker
18 août 2018, 20:39:07
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 378
Vues : 3185

Re: Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

Oui j'admets que je me montre un peu idéaliste, mais entre l'irréalisme et une représentativité vraiment insuffisante, j'estime que des nuances sont possibles.
par wesker
18 août 2018, 20:38:13
Forum : L'actualité politique
Sujet : affaire Alexis Kohler
Réponses : 7
Vues : 59

Re: affaire Alexis Kohler

Ben c'est ce qui se passe, dans la réalité...Tiens l'exemple de Campion à Paris qui aura beaucoup de difficultés à aller au bout de sa démarche....j'en prend, aujourd'hui, le pari.
par wesker
18 août 2018, 20:35:33
Forum : Economie
Sujet : Consommation responsable
Réponses : 150
Vues : 1895

Re: Consommation responsable

Yakiv Effectivement prétendre que les produits importants respecteraient nos normes est une grande incompétence car si tel était le cas, la négociation des normes, notamment dans les accords de libre échange ne poserait pas autant question. Et, autant la concurrence est saine car elle permets la rem...
par wesker
18 août 2018, 20:31:39
Forum : Economie
Sujet : Euros. Le cash bat des records
Réponses : 4
Vues : 47

Re: Euros. Le cash bat des records

Evidemment Snark, autant les banques sont nécessaires au financement de l'économie autant, elles ont pour objectif de favoriser l'entrée de capitaux...
par wesker
18 août 2018, 17:21:00
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Turquie : le bras de fer entre Erdogan et Trump provoque une crise financière
Réponses : 17
Vues : 186

Re: Turquie : le bras de fer entre Erdogan et Trump provoque une crise financière

Pierre30 Apparemment tu ne sembles pas avoir compris....Il ne s'agit pas de payer 5% de PIB, cela ne veut d'ailleurs rien dire car l'année où le PIB diminue, il est plus cohérent de raisonner en terme de besoins, de valeur absolue etc. tu évoques les alliances elles ne me paraissent pas être remises...
par wesker
18 août 2018, 17:18:19
Forum : L'actualité politique
Sujet : Usés par leur fonction, de plus en plus de maires démissionnent
Réponses : 36
Vues : 265

Re: Usés par leur fonction, de plus en plus de maires démissionnent

Nombrilist...Cela s'explique par le fait que les élus, au niveau national se moque des communes où l'abstention y est importanjte et où la densité de population relativement faible ne permettant pas de remettre leur mandat en question. Ce n'est pas un hasard si les citoyens des communes s'estiment a...
par wesker
18 août 2018, 17:14:33
Forum : Economie
Sujet : Consommation responsable
Réponses : 150
Vues : 1895

Re: Consommation responsable

J'achète français autant que possible, tout en étant vigilant sur les critères de qualité de respect etc...Label rouge ou marque repère étant des labels relativement de confiance, c'est préférable à l'achat de produits importés, dont nous ne savons rien des normes ni des conditions de fabrication da...
par wesker
18 août 2018, 17:07:33
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : La difficile mise en oeuvre de l'écotaxe poids lourd : nouvel avatar de la fiscalité écologique
Réponses : 276
Vues : 4734

Re: La difficile mise en oeuvre de l'écotaxe poids lourd : nouvel avatar de la fiscalité écologique

Les recettes des radars ne devaient elles pas servir au financement de l'entretient des infrastructures ? Ah mais oui, il faut bien payer les membres de la Commission qu'on devrait créer à cet effet afin de réfléchir sur la manière de réaliser des infrastructures plus en harmonie avec les exigences ...
par wesker
17 août 2018, 23:50:24
Forum : Economie
Sujet : Consommation responsable
Réponses : 150
Vues : 1895

Re: Consommation responsable

Acheter français c'est surtout penser à l'avenir des gosses et garantir des perspectives d'emplois, y compris aux plus modestes ! Si l'Allemagne est si influente, c'est aussi parce que les citoyens de ce pays favorisent leurs productions y compris les plus modestes car ils savent que ce sont leurs e...
par wesker
17 août 2018, 22:56:55
Forum : Economie
Sujet : Euros. Le cash bat des records
Réponses : 4
Vues : 47

Re: Euros. Le cash bat des records

Ils supprimeront les pièces d'abord ce qui provoquera une forte hausse des prix, et progressivement ils rêvent d'une dématérialisation fiduciaire...Cette chimère existe encore dans les têtes des néo libéraux, au mépris des réalités.
par wesker
17 août 2018, 20:48:31
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Manuel Valls, futur maire de Barcelone ?
Réponses : 41
Vues : 436

Re: Manuel Valls, futur maire de Barcelone ?

Se présenter au prétexte qu'on y aurait été né est un peu léger, il convient de connaître la commune, cela n'a absolument rien à voit avec les fonctions de député qu'il occupe aujourd'hui, qui consiste, en fonction du mandat reçu par les citoyens à se prononcer sur la teneur des textes que la majori...

Aller à la recherche avancée