9392 résultats trouvés

par albert
22 juil. 2018, 10:20:21
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 98
Vues : 795

Re: Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

Papibilou a écrit :
22 juil. 2018, 10:04:02
albert a écrit :
22 juil. 2018, 10:01:08

Arnaud Montebourg l'a viré après qu'il ait voulu s'enfuir après avoir causé un accident...
Visiblement, Macron s'est montré moins regardant et plus indulgent avec son protégé.
Et quand est-ce que Montebourg a donné cette info pour la première fois ?
Il y a quelques jours, pourquoi ?
par albert
22 juil. 2018, 10:01:08
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 98
Vues : 795

Re: Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

Papibilou a écrit :
22 juil. 2018, 09:54:39
Psychopathe manifeste ??? Il a été utilisé par Sarkozy et Hollande avant de l'être par Macron.
Arnaud Montebourg l'a viré après qu'il ait voulu s'enfuir après avoir causé un accident...
Visiblement, Macron s'est montré moins regardant et plus indulgent avec son protégé.
par albert
22 juil. 2018, 09:54:29
Forum : Médias
Sujet : "CE SOIR OU JAMAIS" : C'est fini !
Réponses : 29
Vues : 674

Re: "CE SOIR OU JAMAIS" : C'est fini !

En tant que téléspectateur, je suis souvent indigné par la mauvaise foi et le parti pris des médias français, et en particulier des chaînes publiques. Je ne crois pas que RT puisse être pire que les chaînes françaises. Comme l'a fait remarquer Taddeï, toutes les chaînes ont été mises en demeure par ...
par albert
21 juil. 2018, 17:00:50
Forum : Médias
Sujet : "CE SOIR OU JAMAIS" : C'est fini !
Réponses : 29
Vues : 674

Re: "CE SOIR OU JAMAIS" : C'est fini !

Nabe a été invité partout (par Bernard Pivot, Laurent Ruquier, Thierry Ardisson…)
Ils font aussi partie du complot ?
par albert
21 juil. 2018, 16:22:10
Forum : Médias
Sujet : "CE SOIR OU JAMAIS" : C'est fini !
Réponses : 29
Vues : 674

Re: "CE SOIR OU JAMAIS" : C'est fini !

Cheshire cat a écrit :
21 juil. 2018, 13:49:07
Taddeï pourra continuer à inviter des complotiste
C’est un complot ourdi par le Kremlin dans le but évident de promouvoir le populisme en France.
par albert
21 juil. 2018, 10:39:49
Forum : Société
Sujet : Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes
Réponses : 37
Vues : 259

Re: Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes

C’est une question d’acceptation sociale et non d’ordre naturel. Autrefois, un enfant qui n’avait pas de père était considéré comme un bâtard et il en souffrait. Aujourd’hui, c’est devenu courant et ça n’a plus d’importance. Si un enfant est le seul de son entourage à vivre au sein d’un couple homos...
par albert
20 juil. 2018, 21:34:43
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 98
Vues : 795

Re: VIDEO. Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

Franchement est-ce que vous croyez que Macron doit s'occuper de ce type de dérives ? Apparemment, ils ont l'air assez proches. Benalla bénéficie d'un certain nombre de privilèges comme un appartement de fonction quai Branly. Il se sert de sa proximité avec Macron pour s'infiltrer dans la police, ut...
par albert
20 juil. 2018, 15:00:42
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 98
Vues : 795

Re: Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

L'événement s'est passé le 1er mai. Macron l'a su immédiatement puisque le gouvernement a déclaré que Benalla avait été sanctionné par une mise à pied de quinze jours et un avertissement. Or l'Elysée avait obligation de par la loi (article 40 du CP) de signaler ce délit à la justice, ce qui n'a pas ...
par albert
20 juil. 2018, 09:50:26
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 98
Vues : 795

Re: VIDEO. Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

Papibilou a écrit :
20 juil. 2018, 09:41:58
De plus il y a une vidéo que l'on reverra sans doute entre 200 et 300 fois pour nous expliquer que ce monsieur est un vilain monsieur et que Macron aurait du le punir plus durement.
C'est à la justice de le punir. Ce que l'on reproche à Macron, c'est d'avoir étouffé l'affaire.
par albert
19 juil. 2018, 20:04:01
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 98
Vues : 795

Re: VIDEO. Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

Pourquoi Macron devrait-il le virer s'il en est content ? A ce titre, Hollande aurait pu garder Cahuzac s'il en était content ! Ce personnage a commis plusieurs infractions (violences contre un manifestant, usurpation de la fonction policière), mais ce qui est plus grave, c'est qu'il a été couvert ...
par albert
19 juil. 2018, 12:14:15
Forum : Travail
Sujet : SNCF : un rapport préconise la fin du statut de cheminot
Réponses : 365
Vues : 17318

Re: Fitch dégrade la note de la SNCF à cause de la réforme ferroviaire

- les notes adressées par les agences de notation ne présagent en rien des taux d'intérêts pratiqués par les créanciers : la preuve en est que la France bénéficie de taux d'intérêts très faibles alors même que sa note a été dégradée il y a quelques années ; La France bénéficie de taux bas grâce à l...
par albert
19 juil. 2018, 11:26:55
Forum : Economie
Sujet : "L'euro" de Stiglitz
Réponses : 122
Vues : 1107

Re: "L'euro" de Stiglitz

Si rien ne change, à quoi ressemblera la zone euro dans 10 ans? Si rien n’est modifié dans le fonctionnement actuel de la zone euro, ce que les évolutions politiques récentes suggèrent, il faut attendre dans le futur que la zone euro ait des caractéristiques déplaisantes : - des écarts croissants ...
par albert
19 juil. 2018, 10:29:42
Forum : Travail
Sujet : SNCF : un rapport préconise la fin du statut de cheminot
Réponses : 365
Vues : 17318

Re: Fitch dégrade la note de la SNCF à cause de la réforme ferroviaire

Très bien l'article. En revanche votre conclusion est à revoir. Ma conclusion est un simple constat : la dette de la SNCF sera plus chère, ce qui va fragiliser l'entreprise et aura un impact sur ses tarifs. Et c'est la conséquence de la réforme prise par Macron qui d'ailleurs l'assume (mais je veux...
par albert
19 juil. 2018, 07:32:01
Forum : Travail
Sujet : SNCF : un rapport préconise la fin du statut de cheminot
Réponses : 365
Vues : 17318

Fitch dégrade la note de la SNCF à cause de la réforme ferroviaire

Fitch dégrade la note de la SNCF à cause de la réforme ferroviaire L'agence de notation a abaissé la note de "AA" à "A+". Même si l'État doit reprendre une partie de la dette de la SNCF, Fitch estime que la perte du statut d'établissement public la rend moins solvable. https://www.bfmtv.com/i/0/0/a...
par albert
19 juil. 2018, 07:08:03
Forum : Médias
Sujet : "CE SOIR OU JAMAIS" : C'est fini !
Réponses : 29
Vues : 674

Re: "CE SOIR OU JAMAIS" : C'est fini !

Frédéric Taddeï rejoint Russia Today France : «Les injures, je m’en fiche» mer. 18 juil. 2018, 11:00:00 Le journaliste rejoint à la rentrée la chaîne controversée RT France et assume son choix. (…) Pourquoi avoir rejoint RT France ? FRÉDÉRIC TADDEÏ. C’est la seule chaîne qui m’ait donné carte blanc...

Aller à la recherche avancée