973 résultats trouvés

par Caberlin
15 oct. 2018, 08:01:40
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Election en Bavière: un scrutin aux enjeux extra-régionaux
Réponses : 8
Vues : 120

Re: Election en Bavière: un scrutin aux enjeux extra-régionaux

La CDU ne payerait elle pas, à travers ces résultats, l'échec et les limites de la stratégie de surenchères sur les thèmes néo conservateurs ? Ce qui est tout à fait possible vu qu'environ 200.000 électeurs CSU ont voté les Verts et un peu moins les Electeurs Libres. Par contre, l'AFD est plus bass...
par Caberlin
13 oct. 2018, 03:47:30
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Nouvelles nominations dans la République des copains
Réponses : 9
Vues : 186

Re: Nouvelles nominations dans la République des copains

Nolimits a écrit :
12 oct. 2018, 13:06:18
Modo : peux- tu stp changer l'intitulé du fil ? Tout le monde ne partage peut être pas ton avis. Merci.
Pourquoi vous cautionnez ces pratiques ?
par Caberlin
04 oct. 2018, 19:52:40
Forum : L'actualité politique
Sujet : Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance
Réponses : 84
Vues : 2248

Re: Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance

Tant que cette procédure touchait les Français lambdas, ça ne causait aucun problème ! La justice pouvait y aller. Mais comme cette procédure touche une people, là, c'est différent ! Il faut changer la loi au profit de ces gens là !
par Caberlin
04 oct. 2018, 19:41:50
Forum : Nos écoles
Sujet : Macron et Blanquer veulent un nouveau bac « plus musclé »
Réponses : 165
Vues : 2056

Re: Macron et Blanquer veulent un nouveau bac « plus musclé »

Pourtant, il y a quelques mois, j'avais écouté une émission radio dans laquelle, les intervenants expliquaient qu'on avait un manque de mathématiciens dans les entreprises.
par Caberlin
01 oct. 2018, 07:55:00
Forum : L'actualité politique
Sujet : Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance
Réponses : 84
Vues : 2248

Re: Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance

De plus je ne suis pas juriste, mais si évaluation psychiatrique il y a, n'est-ce pas pour déterminer si l'accuser relève du pénitentiaire ou de l'hôpital psychiatrique? ici est-ce nécessaire? ou plutôt qu'est-ce qui le justifie? Ce qui justifie cette évaluation psychiatrique, c'est juste de suivre...
par Caberlin
29 sept. 2018, 11:55:21
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : L'Italie opte pour un "budget du peuple" au risque de fâcher l'Union européenne et d'inquiéter les marchés financiers
Réponses : 188
Vues : 1505

Re: L'Italie opte pour un "budget du peuple" au risque de fâcher l'Union européenne et d'inquiéter les marchés financier

Pour le reste, j'espère que le gouvernement ira jusqu'au bout de ce qui ressemble à une politique de relance, avec de revenu de 800 €, sachant que la politique d'austérité a failli là où elle a été mise en oeuvre. Ce ne sera pas une partie facile : il faudra lutter contre la riposte des chantres de...
par Caberlin
28 sept. 2018, 21:05:48
Forum : Nos écoles
Sujet : Macron et Blanquer veulent un nouveau bac « plus musclé »
Réponses : 165
Vues : 2056

Re: Macron et Blanquer veulent un nouveau bac « plus musclé »

Cheshire cat a écrit :
21 sept. 2018, 14:33:52
La France a besoin de mathématiciens, et ceux-ci sont une force de la France.
Mais en faut-il tant que ça.
En tout cas, on en manque et on va en manquer !
par Caberlin
28 sept. 2018, 08:04:09
Forum : L'actualité politique
Sujet : Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance
Réponses : 84
Vues : 2248

Re: Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance

Bah nul n'est censé ignoré la loi non ? Exact, donc vous confirmez que vous connaissiez cette disposition 706-47-1 du code de procédure pénale. Bravo. Belle érudition ! Ce n'est pas parce que vous ne la connaissez pas, ou que vous dites ne pas la connaître, que vous avez le droit de vous soustraire...
par Caberlin
28 sept. 2018, 07:56:54
Forum : L'actualité politique
Sujet : Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance
Réponses : 84
Vues : 2248

Re: Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance

Si la loi en fait une obligation, j'estime que la loi n'est pas bien faite. Avant que ça ne touche un membre de la caste politicienne, cette loi ne gênait personne ! Parce qu'elle est aujourd'hui médiatisée. Vous connaissiez cette obligation avant cette affaire avec le RN ? On sait qu'il y a des ca...
par Caberlin
25 sept. 2018, 21:55:15
Forum : L'actualité politique
Sujet : Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance
Réponses : 84
Vues : 2248

Re: Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance

Papibilou a écrit :
25 sept. 2018, 10:41:59
Si la loi en fait une obligation, j'estime que la loi n'est pas bien faite.
Avant que ça ne touche un membre de la caste politicienne, cette loi ne gênait personne !
par Caberlin
24 sept. 2018, 19:18:40
Forum : L'actualité politique
Sujet : Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance
Réponses : 84
Vues : 2248

Re: Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance

Elle aurait été capable de balancer des images de pédophilie pour dire qu'elle n'est pas pédophile ! C'est du même niveau !
par Caberlin
23 sept. 2018, 20:33:38
Forum : L'actualité politique
Sujet : Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance
Réponses : 84
Vues : 2248

Re: Assistants d'eurodéputés FN : Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance

El Fredo a écrit :
21 sept. 2018, 17:03:49
C'EST. LA. LOI. ET. LES. JUGES. DOIVENT. L'APPLIQUER.
Ce qui est marrant sur ce coup, c'est que le RN demande la non application de la loi pour convenance personnelle, se plaint que la justice fasse son travail et s'oppose à la tolérance zéro ! :ok:
par Caberlin
20 sept. 2018, 08:21:31
Forum : Nos écoles
Sujet : Education nationale : 2.600 postes supprimés dans le secondaire, 1.900 créés en primaire
Réponses : 3
Vues : 129

Re: Education nationale : 2.600 postes supprimés dans le secondaire, 1.900 créés en primaire

C'est fou, il va y avoir plus d'élèves et ils baissent le nombre d'enseignants ! Sans oublier ces professeurs qui ne sont pas remplacés en cas d'absence, même pour des périodes longues !
par Caberlin
18 sept. 2018, 19:19:49
Forum : Société
Sujet : Éric Zemmour attaque Hapsatou Sy sur son prénom, elle veut porter plainte
Réponses : 56
Vues : 590

Re: Éric Zemmour attaque Hapsatou Sy sur son prénom, elle veut porter plainte

On a bien vu des élus RN qui s'en prenaient à des prénoms bretons !

Aller à la recherche avancée