1170 résultats trouvés

par Caberlin
14 juil. 2019, 20:27:30
Forum : L'actualité politique
Sujet : François de Rugy et son épouse épinglés pour des dîners fastueux aux frais de l'Etat
Réponses : 150
Vues : 1257

Re: François de Rugy et son épouse épinglés pour des dîners fastueux aux frais de l'Etat

Au Parlement européen, les dîners de luxe du FN fâchent son allié néerlandais. Il y en a qui n'ont honte de rien !

https://blogs.mediapart.fr/pezzolifr/bl ... eerlandais
par Caberlin
14 juil. 2019, 18:46:04
Forum : L'actualité politique
Sujet : François de Rugy et son épouse épinglés pour des dîners fastueux aux frais de l'Etat
Réponses : 150
Vues : 1257

Re: François de Rugy et son épouse épinglés pour des dîners fastueux aux frais de l'Etat

"Je n'ai rien fait qui soit en dehors des clous. En France, le modèle n'est pas la barre chocolatée de la ministre suédoise..." De Rugy dans le JDD. Ce n'est pas surprenant. Alors pourquoi se faire élire sur la moralisation des pratiques politiciennes et en faire la première loi du quinquennat ? :gr...
par Caberlin
14 juil. 2019, 08:22:28
Forum : L'actualité politique
Sujet : François de Rugy et son épouse épinglés pour des dîners fastueux aux frais de l'Etat
Réponses : 150
Vues : 1257

Re: François de Rugy et son épouse épinglés pour des dîners fastueux aux frais de l'Etat

Nolimits Hector Caberlin 3 choix différents. Ce qui montre bien qu'à un niveau moindre (on fait pas de politique :) ) la difficulté de la barrière pro / perso alors avec ce genre de responsabilité... Il y a aussi des différences d'appréhension en fonction de la taille de l'entreprise. En cas de con...
par Caberlin
14 juil. 2019, 08:13:31
Forum : L'actualité politique
Sujet : François de Rugy et son épouse épinglés pour des dîners fastueux aux frais de l'Etat
Réponses : 150
Vues : 1257

Re: François de Rugy et son épouse épinglés pour des dîners fastueux aux frais de l'Etat

Snark a écrit :
14 juil. 2019, 06:16:25
Le pire devient qu'on ne parle plus des réalisations ou décisions écologiques
de De Rugy ( y a t'il matière d'ailleurs ? ) mais uniquement de ses frasques supposées .
Vous n'avez qu'à dire "taxe", on ne saura pas laquelle, mais c'est sûr qu'il y a eu réalisation.
par Caberlin
14 juil. 2019, 08:00:26
Forum : B. Hamon
Sujet : Benoît Hamon : «Parce qu'il est dangereux de se droguer, il faut légaliser»
Réponses : 95
Vues : 1046

Re: Benoît Hamon : «Parce qu'il est dangereux de se droguer, il faut légaliser»

Dans les faits, si quelqu'un peut s'acheter du chichon plus sain (parce que pour renforcer la barrette de shit, ils peuvent y mettre du pneu), au même prix (au départ) et légalement, ils le feront légalement. C'est ce qu'à fait la Californie, c'est un échec, les ventes légales baissent, les illégal...
par Caberlin
13 juil. 2019, 08:28:54
Forum : L'actualité politique
Sujet : François de Rugy et son épouse épinglés pour des dîners fastueux aux frais de l'Etat
Réponses : 150
Vues : 1257

Re: François de Rugy et son épouse épinglés pour des dîners fastueux aux frais de l'Etat

Je mange un soir dans un bon restaurant à 2 pas du boulot avec le directeur financier du groupe auquel on appartient et le responsable RH de ma boite, ce sont des personnes avec qui j'ai de très bonnes relations, nous parlons boulot mais pas que, à fin du repas je paie le repas pour 3. Puis-je le m...
par Caberlin
11 juil. 2019, 10:07:06
Forum : L'actualité politique
Sujet : LaRem dévoile ses premiers candidats aux municipales de 2020
Réponses : 46
Vues : 450

Re: LaRem dévoile ses premiers candidats aux municipales de 2020

Pour Paris, Macron a fait le choix du toutou fidèle. C'est tout.
par Caberlin
11 juil. 2019, 08:51:55
Forum : L'actualité politique
Sujet : François de Rugy et son épouse épinglés pour des dîners fastueux aux frais de l'Etat
Réponses : 150
Vues : 1257

Re: François de Rugy et son épouse épinglés pour des dîners fastueux aux frais de l'Etat

Comme quoi rien ne change et ne changera. les Français resteront des vaches à lait et les politiciens se serviront.
Déjà que la loi sur la moralisation de la vie politique n'était qu'une farce pour gogos.
par Caberlin
11 juil. 2019, 08:12:39
Forum : L'actualité politique
Sujet : LaRem dévoile ses premiers candidats aux municipales de 2020
Réponses : 46
Vues : 450

Re: LaRem dévoile ses premiers candidats aux municipales de 2020

Hector a écrit :
11 juil. 2019, 00:36:05
Villani avait peu de chance, la droite bourgeoise chrétienne n'aurait pas voté pour lui.
Comme si Griveaux représente les valeurs de la droite chrétienne. Alors que la macronie est contre la famille traditionnelle ! :gratte:
par Caberlin
10 juil. 2019, 11:17:17
Forum : Economie
Sujet : dépenses contraintes et pouvoir d'achat
Réponses : 20
Vues : 281

Re: dépenses contraintes et pouvoir d'achat

A Paris, l'offre de logements est raréfiée par la pratique de la location meublée touristique. Personne n'a parlé de la construction des immeubles de bureaux. Comme il y a moins de contraintes, des investisseurs se détournent des logements neufs au profit des bureaux neufs. Personne n'a parlé de ce...
par Caberlin
06 juil. 2019, 09:36:34
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Et si l'eau coûtait bientôt plus cher l'été que l'hiver?
Réponses : 24
Vues : 327

Re: Et si l'eau coûtait bientôt plus cher l'été que l'hiver?

Peut-être faudra-t-il embaucher des fonctionnaires chargés d'aller visiter les gens à leur domicile pour voir s'ils ont bien fermé tous les robinets ? Je ne pense pas que nous parlions des fuites chez les particuliers. A mon avis, ce sont les pertes par fuite au cours du transport. Effectivement. I...
par Caberlin
05 juil. 2019, 08:09:28
Forum : Notre sécurité
Sujet : Où est Steve ? Mobilisation suite à la disparition d'un jeune homme durant une charge policère
Réponses : 33
Vues : 417

Re: Où est Steve ? Mobilisation suite à la disparition d'un jeune homme durant une charge policère

Hector a écrit :
04 juil. 2019, 21:12:23
l'Etat est habilité à ouvrir le feu sur les emmerdeurs.
Pour l'Etat un opposant est un emmerdeur !
par Caberlin
03 juil. 2019, 18:28:37
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Et si l'eau coûtait bientôt plus cher l'été que l'hiver?
Réponses : 24
Vues : 327

Re: Et si l'eau coûtait bientôt plus cher l'été que l'hiver?

1 300 milliards de litres d'eau potable perdus dans des fuites
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

Ca représente 20 % de l'eau potable quand même !
par Caberlin
29 juin 2019, 18:40:02
Forum : Notre sécurité
Sujet : Aquarius, Lifeline, Sea-Watch... : que sait-on des bateaux qui viennent en aide aux migrants ?
Réponses : 56
Vues : 746

Re: Aquarius, Lifeline, Sea-Watch... : que sait-on des bateaux qui viennent en aide aux migrants ?

Si les Italiens ne veulent pas appliquer le droit maritime. Qu'ils le disent, et que les services de secours maritimes ne s'occupent plus de leurs bateaux en perditions.
par Caberlin
26 juin 2019, 19:04:03
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Et maintenant, En Marche veut prendre Paris à Hidalgo
Réponses : 25
Vues : 576

Re: Et maintenant, En Marche veut prendre Paris à Hidalgo

On va passer d'une majorité de bobos progressistes à une majorité de... bobos progressistes ! Original !

Aller à la recherche avancée