3947 résultats trouvés

par les orteils
27 nov. 2021, 20:17:45
Forum : Economie
Sujet : les métiers qui rendent heureux
Réponses : 4
Vues : 98

Re: les métiers qui rendent heureux

Et coiffeur en 3 ? Toujours debout à se crêper le chignon pour pas un rond : Desproges et son capilliculteur doivent se marrer !
par les orteils
27 nov. 2021, 10:48:30
Forum : Santé
Sujet : Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?
Réponses : 1553
Vues : 66210

Re: Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?

Un des effets secondaires dont on parle peu est la perturbation du cycle féminin. Les aberrations sont multiples et personne ne sait quand elles vont cesser et s'il y a d'éventuelles conséquences en termes de fertilité.
par les orteils
26 nov. 2021, 20:39:22
Forum : Médias
Sujet : Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, « quitte définitivement » la vie publique
Réponses : 30
Vues : 435

Re: Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, « quitte définitivement » la vie publique

Il est clair qu'aujourd'hui, comme vous l'evoquiez plus haut, on ne sait plus ce qu'on a le droit de faire ou pas pour draguer, où commence l'agression. En revanche, la notion de viol est claire. J'ai lu un peu sur le web : la petite fille de Mitterrand avait bien porté plainte pour viol, 11 ans seu...
par les orteils
26 nov. 2021, 20:18:35
Forum : Médias
Sujet : Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, « quitte définitivement » la vie publique
Réponses : 30
Vues : 435

Re: Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, « quitte définitivement » la vie publique

Je n'ai pas vu le reportage, je regarderai en replay. Il me semble bien quand-même qu'il était question de viol, de fellation... Ce qui m'étonne de la part de toutes ces personnalités, c'est qu'ils n'ont qu'à claquer des doigts pour avoir des filles. Si l'une dit non, prends la voisine, alors pourqu...
par les orteils
25 nov. 2021, 10:38:32
Forum : Election présidentielle 2022
Sujet : Présidentielle 2022 : l'hypothèse Éric Zemmour
Réponses : 577
Vues : 18881

Re: Présidentielle 2022 : l'hypothèse Éric Zemmour

L'écart, aussi constant soit il est trop faible pour être déterminant. LR a plusieurs candidats, d'un niveau correct et meilleurs qu'Hidalgo. Ça ne suffira pas pour battre Macron mais pour le second tour, c'est jouable. A leur place je choisirais en fonction des programmes. Le statut de l'heureux él...
par les orteils
25 nov. 2021, 10:30:40
Forum : L'actualité politique
Sujet : Grenoble : un abri pour les Gilets jaunes… financé par la mairie
Réponses : 4
Vues : 91

Re: Grenoble : un abri pour les Gilets jaunes… financé par la mairie

A-t-on vraiment toutes les informations à propos de cette décision ? Non, parce que ça semble juste surréaliste !
!J'espère que la mairie a aussi pensé à une réserve de pavés et de palettes :mur:
par les orteils
24 nov. 2021, 21:03:34
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : La démocratie selon l'extrême-gauche
Réponses : 55
Vues : 3052

Re: La démocratie selon l'extrême-gauche

Je trouve qu'il y a une certaine objectivité sur Inter, comme sur Info d'ailleurs, mais je n'écoute pas les autres...
par les orteils
23 nov. 2021, 19:53:27
Forum : Election présidentielle 2022
Sujet : Présidentielle 2022 : quel candidat pour la droite ?
Réponses : 521
Vues : 28832

Re: Présidentielle 2022 : quel candidat pour la droite ?

Il y a eu Joxe, Chevènement, Valls et j'en oublie plein. La droite n'a pas le monopole de ces valeurs.
par les orteils
23 nov. 2021, 19:50:45
Forum : Election présidentielle 2022
Sujet : Hidalgo, candidate en 2022 ? La maire de Paris prendra "toute sa part dans la bataille qui s'annonce"
Réponses : 168
Vues : 11130

Re: Hidalgo, candidate en 2022 ? La maire de Paris prendra "toute sa part dans la bataille qui s'annonce"

Ce n'est pas seulement Hollande mais Macron, Fillon, Valls...
Raphaël Glucksman m'inspire davantage qu' Hidalgo.
par les orteils
23 nov. 2021, 15:03:02
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : faut-il s'inquiéter d'une éventuelle cinquième vague ?
Réponses : 183
Vues : 3063

Re: Covid-19 : faut-il s'inquiéter d'une éventuelle cinquième vague ?

C'est le climat à mon sens qui retarde la montée en puissance du virus, comme au Portugal, en Espagne, mais on y vient... suffit d'être patient.
par les orteils
23 nov. 2021, 08:48:12
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : faut-il s'inquiéter d'une éventuelle cinquième vague ?
Réponses : 183
Vues : 3063

Re: Covid-19 : faut-il s'inquiéter d'une éventuelle cinquième vague ?

En pratique on peut avoir sa troisième dose dés 50 ans, du moment qu'il y a de la place.
par les orteils
22 nov. 2021, 20:02:06
Forum : Election présidentielle 2022
Sujet : Présidentielle 2022 : quel candidat pour la droite ?
Réponses : 521
Vues : 28832

Re: Présidentielle 2022 : quel candidat pour la droite ?

Ah ben moi je trouve que si, mais tout ça est bien subjectif... Objectivement, elle ne s'est jamais ridiculisée comme a pu le faire Royal, depuis la "bravitude" chinoise jusqu'à tout récemment, où elle a dénoncé sur Twitter la gestion Covid du gouvernement sur la base d'un article publiée... il y a...
par les orteils
22 nov. 2021, 19:55:06
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Attaque d’ours en Ariège : la cohabitation est « impossible », selon les chasseurs
Réponses : 50
Vues : 670

Re: Attaque d’ours en Ariège : la cohabitation est « impossible », selon les chasseurs

Le loup avait été éradiqué avant la seconde guerre mondiale, et c'est à la fin des années 80 qu'il a bénéficié du statut d'espèce protégée, favorisant ainsi son retour. Si les patous peuvent protéger les troupeaux face à un animal, en cas d'attaque par une meute, c'est impossible. Quant aux ours, il...

Aller à la recherche avancée