7211 résultats trouvés

par mordred
25 févr. 2018, 09:50:48
Forum : Philo / Religion
Sujet : déradicalisation
Réponses : 5
Vues : 1078

Re: déradicalisation

L'Humain est bête. Personne n'a vu de dieux et ils croient comme les gosses au Père-Noël ! Quelle sale espèce ! :triste:
par mordred
24 févr. 2018, 08:57:59
Forum : Histoire
Sujet : 24 février 1848. 170 ans. Dernier roi en France.
Réponses : 3
Vues : 1965

24 février 1848. 170 ans. Dernier roi en France.

Il y a 170 ans, Louis-Philippe 1er, Roi des Français, abdiquait et fuyait la France après trois journées d'insurrection parisienne et provinciale (L'interdiction des banquets politiques est le déclencheur). Il laissa le trône à son petit-fils; mais les députés proclamèrent la Seconde République le 2...
par mordred
18 févr. 2018, 08:18:44
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Guingamp : meilleurs au foot qu'à la Mairie.
Réponses : 0
Vues : 666

Guingamp : meilleurs au foot qu'à la Mairie.

A l'ère de l'archivage sur CD, sur microfiches, des armoires anti-feu, de la sécurisation d'archives scannées vers un autre site, des alarmes et du reste : https://www.ouest-france.fr/bretagne/guingamp-22200/guingamp-les-archives-en-feu-5571903 Il y a des chefs ! Ne vous inquiétez pas; il n'y aura p...
par mordred
17 févr. 2018, 08:13:45
Forum : Travail
Sujet : Le chômage en France
Réponses : 1923
Vues : 31396

Re: Le chômage en France

Le Chômage n'existe pas en France. Les politiciens et hauts-fonctionnaires incapables; les paresseux, oui !
par mordred
15 févr. 2018, 11:30:44
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Le pouvoir d'achat, mais qui ça intéresse ?
Réponses : 59
Vues : 6852

Re: Le pouvoir d'achat, mais qui ça intéresse ?

"L'argent ne fait pas le bonheur; mais il y contribue".
par mordred
14 févr. 2018, 10:10:16
Forum : Nos écoles
Sujet : Éducation : Cédric Villani veut redonner le goût des maths
Réponses : 41
Vues : 7555

Re: Éducation : Cédric Villani veut redonner le goût des maths

La première chose à redonner, c'est le Plein Emploi ! Le reste...
par mordred
12 févr. 2018, 10:55:14
Forum : Travail
Sujet : Réforme de l'apprentissage : ce qui va changer
Réponses : 3
Vues : 871

Re: Réforme de l'apprentissage : ce qui va changer

La première chose à faire est de remettre l'apprentissage à 14 ans. La fille de notre belle-fille; 17 ans; petite minette sans saveur il y a encore un an; est devenue apprentie-coiffeuse. Elle est contente. Elle ne sèche plus les cours. Elle a son petit salaire. Le premier obstacle à l'apprentissage...
par mordred
12 févr. 2018, 10:46:42
Forum : L'actualité politique
Sujet : Baisse des effectifs dans les administrations.
Réponses : 132
Vues : 16091

Re: Baisse des effectifs dans les administrations.

Tout est possible. Il suffit d'avoir la volonté de le faire.
par mordred
11 févr. 2018, 10:52:07
Forum : Nos écoles
Sujet : Vu sur TEBEO (TV29) il y a 2 jours.
Réponses : 0
Vues : 296

Vu sur TEBEO (TV29) il y a 2 jours.

TEBEO : chaine TV finistérienne financée par les grandes entreprises du département. Visite d'une classe de collège dans un grand bâtiment vide afin de faire comprendre aux élèves la notion d'architecture. Un exercice entre autres : l'élève étend ses bras contre un mur. :mrgreen: ????????????? Penda...
par mordred
09 févr. 2018, 10:00:25
Forum : Société
Sujet : Les jeunes cathos de gauche tancés pour leur défense du droit à l'IVG
Réponses : 5
Vues : 1165

Re: Les jeunes cathos de gauche tancés pour leur défense du droit à l'IVG

Le droit à l'Education Sexuelle une fois par semaine au collège et au lycée. Pour empêcher l'IGV. Et de spots à la TV pour les femmes imbéciles.
par mordred
09 févr. 2018, 09:57:09
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Des députés veulent interdire la chasse à courre, pratique "minoritaire" et "barbare"
Réponses : 3
Vues : 1352

Re: Des députés veulent interdire la chasse à courre, pratique "minoritaire" et "barbare"

Un peuplé évolué se doit d'abolir toutes ces horreurs.

S'ils veulent s'éclater; ces messieurs-dames de la Haute n'auront qu'à aller pointer chez Renault à 6h00 le matin. Ou chasse DAESH.
par mordred
08 févr. 2018, 10:55:57
Forum : Histoire
Sujet : La renaissance du nazisme en Europe
Réponses : 15
Vues : 1857

Re: La renaissance du nazisme en Europe

Tout d'abord, ce ne sont pas des nazis. Les nazis sont "aryens". Et le reste de la Planète; Hitler l'aurait anéanti. Maintenant, l'Extrême-Droite... ben on l'a eu en France dans les années 1880 ! Avec le général Boulanger et sa "coalition" de saletés ! Les antisémites, les royalistes et Bonapartiste...
par mordred
06 févr. 2018, 13:59:28
Forum : Travail
Sujet : Le télétravail, déjà adopté par le quart des Français, se banalise dans les entreprises
Réponses : 8
Vues : 1316

Re: Le télétravail, déjà adopté par le quart des Français, se banalise dans les entreprises

"Aucun papier ne doit sortir de la société pour du travail à la maison ". Le Big Boss - 1989.

Aller à la recherche avancée