7208 résultats trouvés

par mordred
18 févr. 2018, 08:18:44
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Guingamp : meilleurs au foot qu'à la Mairie.
Réponses : 0
Vues : 169

Guingamp : meilleurs au foot qu'à la Mairie.

A l'ère de l'archivage sur CD, sur microfiches, des armoires anti-feu, de la sécurisation d'archives scannées vers un autre site, des alarmes et du reste : https://www.ouest-france.fr/bretagne/guingamp-22200/guingamp-les-archives-en-feu-5571903 Il y a des chefs ! Ne vous inquiétez pas; il n'y aura p...
par mordred
17 févr. 2018, 08:13:45
Forum : Travail
Sujet : Le chômage en France
Réponses : 1918
Vues : 30649

Re: Le chômage en France

Le Chômage n'existe pas en France. Les politiciens et hauts-fonctionnaires incapables; les paresseux, oui !
par mordred
15 févr. 2018, 11:30:44
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Le pouvoir d'achat, mais qui ça intéresse ?
Réponses : 15
Vues : 1175

Re: Le pouvoir d'achat, mais qui ça intéresse ?

"L'argent ne fait pas le bonheur; mais il y contribue".
par mordred
14 févr. 2018, 10:10:16
Forum : Nos écoles
Sujet : Éducation : Cédric Villani veut redonner le goût des maths
Réponses : 41
Vues : 6913

Re: Éducation : Cédric Villani veut redonner le goût des maths

La première chose à redonner, c'est le Plein Emploi ! Le reste...
par mordred
12 févr. 2018, 10:55:14
Forum : Travail
Sujet : Réforme de l'apprentissage : ce qui va changer
Réponses : 3
Vues : 861

Re: Réforme de l'apprentissage : ce qui va changer

La première chose à faire est de remettre l'apprentissage à 14 ans. La fille de notre belle-fille; 17 ans; petite minette sans saveur il y a encore un an; est devenue apprentie-coiffeuse. Elle est contente. Elle ne sèche plus les cours. Elle a son petit salaire. Le premier obstacle à l'apprentissage...
par mordred
12 févr. 2018, 10:46:42
Forum : L'actualité politique
Sujet : Baisse des effectifs dans les administrations.
Réponses : 121
Vues : 12778

Re: Baisse des effectifs dans les administrations.

Tout est possible. Il suffit d'avoir la volonté de le faire.
par mordred
11 févr. 2018, 10:52:07
Forum : Nos écoles
Sujet : Vu sur TEBEO (TV29) il y a 2 jours.
Réponses : 0
Vues : 286

Vu sur TEBEO (TV29) il y a 2 jours.

TEBEO : chaine TV finistérienne financée par les grandes entreprises du département. Visite d'une classe de collège dans un grand bâtiment vide afin de faire comprendre aux élèves la notion d'architecture. Un exercice entre autres : l'élève étend ses bras contre un mur. :mrgreen: ????????????? Penda...
par mordred
09 févr. 2018, 10:00:25
Forum : Société
Sujet : Les jeunes cathos de gauche tancés pour leur défense du droit à l'IVG
Réponses : 5
Vues : 1149

Re: Les jeunes cathos de gauche tancés pour leur défense du droit à l'IVG

Le droit à l'Education Sexuelle une fois par semaine au collège et au lycée. Pour empêcher l'IGV. Et de spots à la TV pour les femmes imbéciles.
par mordred
09 févr. 2018, 09:57:09
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Des députés veulent interdire la chasse à courre, pratique "minoritaire" et "barbare"
Réponses : 3
Vues : 791

Re: Des députés veulent interdire la chasse à courre, pratique "minoritaire" et "barbare"

Un peuplé évolué se doit d'abolir toutes ces horreurs.

S'ils veulent s'éclater; ces messieurs-dames de la Haute n'auront qu'à aller pointer chez Renault à 6h00 le matin. Ou chasse DAESH.
par mordred
08 févr. 2018, 10:55:57
Forum : Histoire
Sujet : La renaissance du nazisme en Europe
Réponses : 8
Vues : 997

Re: La renaissance du nazisme en Europe

Tout d'abord, ce ne sont pas des nazis. Les nazis sont "aryens". Et le reste de la Planète; Hitler l'aurait anéanti. Maintenant, l'Extrême-Droite... ben on l'a eu en France dans les années 1880 ! Avec le général Boulanger et sa "coalition" de saletés ! Les antisémites, les royalistes et Bonapartiste...
par mordred
06 févr. 2018, 13:59:28
Forum : Travail
Sujet : Le télétravail, déjà adopté par le quart des Français, se banalise dans les entreprises
Réponses : 8
Vues : 1300

Re: Le télétravail, déjà adopté par le quart des Français, se banalise dans les entreprises

"Aucun papier ne doit sortir de la société pour du travail à la maison ". Le Big Boss - 1989.
par mordred
05 févr. 2018, 10:49:43
Forum : Histoire
Sujet : 550 ans de la mort de Gutenberg.
Réponses : 3
Vues : 605

Re: 550 ans de la mort de Gutenberg.

Vers 1400 - 3 février 1468. Plus un homme qui adapte des choses existentes qu'inventeur. Le travail à la chaine avant l'heure. Un homme qui en permanence cherche des associés; de l'argent. Mais le résultat révolutionna le Monde. Et ce sont des "Gutenberg" qui sauveront le monde......... Ce n'est pa...
par mordred
04 févr. 2018, 11:02:36
Forum : Histoire
Sujet : 550 ans de la mort de Gutenberg.
Réponses : 3
Vues : 605

550 ans de la mort de Gutenberg.

Vers 1400 - 3 février 1468.

Plus un homme qui adapte des choses existentes qu'inventeur.
Le travail à la chaine avant l'heure.
Un homme qui en permanence cherche des associés; de l'argent.
Mais le résultat révolutionna le Monde.

https://www.youtube.com/watch?v=2OsIvR30zOQ
par mordred
04 févr. 2018, 10:54:46
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Joseph P. Kennedy III, le célèbre inconnu qui défie Donald Trump
Réponses : 6
Vues : 913

Re: Joseph P. Kennedy III, le célèbre inconnu qui défie Donald Trump

J'aurais aimé voir Bob, son grand father à la présidence des Etats Unis. Si celui là ne se fait pas descendre, il pourrait remplacer avantageusement une Clinton. J'avais presque huit ans. Ma mère, sensible, arriva en larme dans notre chambre : "Robert Kennedy a été assassiné". Je connaissais son no...

Aller à la recherche avancée