31995 résultats trouvés

par politicien
19 sept. 2018, 08:45:28
Forum : Economie
Sujet : Macron à un chômeur : du travail, "je traverse la rue, je vous en trouve"
Réponses : 39
Vues : 342

Re: Macron à un chômeur : du travail, "je traverse la rue, je vous en trouve"

Si il a eu des propositions c'est que finalement E. Macron a un peu raison non ? Ouh, toi là tu nous cherches :star3:. On va ressortir la PPG de la naphtaline. Tu me connais un peu :) Mais finalement si des employeurs ce sont manifestés pour l'embaucher, c'est qu'il n'avait pas fait toute les démar...
par politicien
18 sept. 2018, 21:51:31
Forum : Economie
Sujet : Macron à un chômeur : du travail, "je traverse la rue, je vous en trouve"
Réponses : 39
Vues : 342

Re: Macron à un chômeur : du travail, "je traverse la rue, je vous en trouve"

Si il a eu des propositions c'est que finalement E. Macron a un peu raison non ?
par politicien
18 sept. 2018, 20:11:34
Forum : L'actualité politique
Sujet : Gérard Collomb prévoit de quitter le gouvernement dès 2019 pour être candidat à Lyon
Réponses : 8
Vues : 49

Re: Gérard Collomb prévoit de quitter le gouvernement dès 2019 pour être candidat à Lyon

Ah visiblement tu ne souhaites pas vraiment faire de l'analyse politique, dommage.
par politicien
18 sept. 2018, 19:53:05
Forum : L'actualité politique
Sujet : Gérard Collomb prévoit de quitter le gouvernement dès 2019 pour être candidat à Lyon
Réponses : 8
Vues : 49

Re: Gérard Collomb prévoit de quitter le gouvernement dès 2019 pour être candidat à Lyon

E. Macron je suppose, on parle du ministère de l'intérieur donc il va falloir nommer un poids lourd non ?
par politicien
18 sept. 2018, 19:45:56
Forum : Société
Sujet : JM. Le Guen appelle le gouvernement à autoriser les "salles de shoot"
Réponses : 66
Vues : 1527

Re: JM. Le Guen appelle le gouvernement à autoriser les "salles de shoot"

Salle de shoot : comment l'insécurité ruine les commerçants du nord de Paris 18 sept. 2018, 13:00:10 REPORTAGE - Deux ans après l'ouverture de la salle de shoot, située dans le 10ème arrondissement de Paris, les commerçants du quartier dénoncent «un préjudice économique». À cause de l'insécurité,&h...
par politicien
18 sept. 2018, 12:45:42
Forum : L'actualité politique
Sujet : Gérard Collomb prévoit de quitter le gouvernement dès 2019 pour être candidat à Lyon
Réponses : 8
Vues : 49

Gérard Collomb prévoit de quitter le gouvernement dès 2019 pour être candidat à Lyon

Gérard Collomb prévoit de quitter le gouvernement dès 2019 pour être candidat à Lyon 18 sept. 2018, 00:00:00 Dans un entretien à « l’Express », le ministre de l’intérieur annonce qu’il sera candidat à la mairie de Lyon, en 2020, et qu’il quittera son poste avant cela pour préparer sa campagne. http...
par politicien
18 sept. 2018, 12:42:12
Forum : Economie
Sujet : Macron à un chômeur : du travail, "je traverse la rue, je vous en trouve"
Réponses : 39
Vues : 342

Re: Macron à un chômeur : du travail, "je traverse la rue, je vous en trouve"

« Il est dans le monde des Bisounours »: l'horticulteur qui a rencontré Macron se confie à BFMTV Jonathan se dit « blessé » par le dialogue qu'il a eu samedi avec Emmanuel Macron dans les jardins du palais. https://www.bfmtv.com/i/0/0/b2a/8a64e229fd2b7fffad320c6c1f9a6.jpeg BFMTV a joint, ce mardi, ...
par politicien
17 sept. 2018, 20:05:54
Forum : Economie
Sujet : La majorité veut s'attaquer «sans tabou» aux droits de succession
Réponses : 29
Vues : 295

Re: La majorité veut s'attaquer «sans tabou» aux droits de succession

En même temps ce n'était pas dans son programme ?
par politicien
17 sept. 2018, 18:25:09
Forum : L'actualité politique
Sujet : Bruno Julliard, premier adjoint à la maire de Paris, démissionne
Réponses : 5
Vues : 54

Re: Bruno Julliard, premier adjoint à la maire de Paris, démissionne

Il se prépare juste à 2020 non ? Ne serait-ce pas de la stratégie ?
par politicien
17 sept. 2018, 09:31:30
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : VIDÉO - Auteur d'une gifle, un chauffeur de la RATP risque la révocation
Réponses : 22
Vues : 215

Re: VIDÉO - Auteur d'une gifle, un chauffeur de la RATP risque la révocation

La ministre des Transpots Elisabeth Borne, invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce lundi, a estimé que "ce n'est pas normal de gifler un jeune", après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo montrant un chauffeur de bus gifler un adolescent qui l'aurait insulté.
par politicien
16 sept. 2018, 20:43:39
Forum : Sport
Sujet : Kevin Mayer s'offre le record du monde du décathlon avec 9126 points
Réponses : 6
Vues : 49

Re: Kevin Mayer s'offre le record du monde du décathlon avec 9126 points

Bravo à lui. Signalons qu'aujourd'hui, le record du monde du marathon a également été battu. Certes, le marathonien kényan qui a battu ce record a probablement une moins belle g..... que Kévin Mayer. Mais quand même, il faut le souligner. Tu devrais être content qu'un Français soit sur le toit du m...
par politicien
16 sept. 2018, 18:45:38
Forum : F. Fillon
Sujet : Un emploi fictif pour la femme de François Fillon ?
Réponses : 592
Vues : 5057

Re: Un emploi fictif pour la femme de François Fillon ?

La "compétence" ça se paie non ?

Aller à la recherche avancée