50070 résultats trouvés

par Nombrilist
18 juin 2018, 23:10:08
Forum : Sport
Sujet : Foot: en route pour la CDM 2018
Réponses : 279
Vues : 3488

Re: Foot: en route pour la CDM 2018

Je pense aussi que M'Bappé est surcoté pour le moment. Après, c'est vrai que de grosses équipes peuvent monter en puissance. Par exemple, la France de 2006 a fait match nul contre la Suisse et la Corée du Sud avant de gagner contre le Togo. L'Espagne de 2010 a commencé par perdre 1-0 contre la Suiss...
par Nombrilist
18 juin 2018, 22:37:41
Forum : Sport
Sujet : Foot: en route pour la CDM 2018
Réponses : 279
Vues : 3488

Re: Foot: en route pour la CDM 2018

Pour moi, l'équipe la plus convaincante reste l'Espagne.
par Nombrilist
18 juin 2018, 20:20:08
Forum : Sport
Sujet : Foot: en route pour la CDM 2018
Réponses : 279
Vues : 3488

Re: Foot: en route pour la CDM 2018

Belle victoire, mais les Panaméens m'ont semblé faibles. Panama, c'est surtout connu pour ses papers et ses saumons transgéniques.
par Nombrilist
18 juin 2018, 19:03:44
Forum : L'actualité politique
Sujet : L’Europe fait tanguer Les Républicains, Calmels demande une clarification à Wauquiez
Réponses : 26
Vues : 286

Re: L’Europe fait tanguer Les Républicains, Calmels demande une clarification à Wauquiez

C'est comme dans la fonction publique. Quand le n-1 part, tout le monde remonte d'un cran ;-).
par Nombrilist
18 juin 2018, 17:20:04
Forum : Economie
Sujet : Patrons cherchent désespérément salariés
Réponses : 406
Vues : 5273

Re: Patrons cherchent désespérément salariés

L'histoire ne dit pas à partir de quand il a commencé à chercher un repreneur, ni comment il s'y est pris pour chercher, ni à quel prix il revendait son activité. C'est important. Parcontre l'histoire indique que la société était en perte de vitesse pour passer de 3 salariés à zéro en peu de temps.
par Nombrilist
18 juin 2018, 17:17:13
Forum : Sport
Sujet : Foot : saison 2018-2019
Réponses : 24
Vues : 194

Re: Foot : saison 2018-2019

Le Real va être démantelé visiblement. Mais les dirigeants pétrolier ne savent plus quoi faire de leur PQ(SG).
par Nombrilist
18 juin 2018, 17:15:43
Forum : Economie
Sujet : Ces aides sociales que Bercy veut réduire selon une note interne
Réponses : 218
Vues : 2215

Re: Ces aides sociales que Bercy veut réduire selon une note interne

Au fait, travailler plus pour gagner plus, ça ne s'applique pas aux cadres, même petits. Tu n'as pas de RTT ? Entre 12 et 22 RTT/an ? J'en ai 12. ça permet de garder les enfants malades ou de rester chez moi si j'ai une gastro. Et donc ? Donc, si on supprimait les 35 heures, tu perdrais tes RTT et ...
par Nombrilist
18 juin 2018, 17:15:07
Forum : Economie
Sujet : Ces aides sociales que Bercy veut réduire selon une note interne
Réponses : 218
Vues : 2215

Re: Ces aides sociales que Bercy veut réduire selon une note interne

C'est vrai qu'il y a des aidés qui abusent. Tout comme il y a des travailleurs qui abusent et ne font vraiment pas d'effort ou se planquent (surtout dans l'administration, que celle-ci soit publique ou privée). L'abus n'est pas corrélé au fait de travailler ou pas. Et je n'ai pas le sentiment que le...
par Nombrilist
17 juin 2018, 22:43:25
Forum : Sport
Sujet : Foot: en route pour la CDM 2018
Réponses : 279
Vues : 3488

Re: Foot: en route pour la CDM 2018

Finalement, si toutes les grosses écuries jouent aussi mal, la France conserve ses chances :star3: . Mais l'Espagne et le Portugal continuent de me faire grosse impression.
par Nombrilist
17 juin 2018, 20:54:15
Forum : Sport
Sujet : Foot: en route pour la CDM 2018
Réponses : 279
Vues : 3488

Re: Foot: en route pour la CDM 2018

Ochoa était bien chaud ce soir. Le Brésil mène, sans surprise. Pourtant, la Suisse est une bonne équipe.
par Nombrilist
17 juin 2018, 20:46:34
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : G7: Trump retire son soutien au communiqué commun, le sommet tourne au fiasco
Réponses : 68
Vues : 729

Re: G7: Trump retire son soutien au communiqué commun, le sommet tourne au fiasco

Cite, juste pour voir, une de mes phrases ou il transparaît de la haine pour les USA? ET C' EST MOI QUI MANQUE DE CREDIBILITE!!! Tu es un adepte de la pensée créatrice! Quand tu écris que Bush est responsable des attentats en France : une telle affirmation participe quand même d'une obsession anti-...
par Nombrilist
17 juin 2018, 20:43:40
Forum : Notre sécurité
Sujet : Les routes départementales bientôt limitées à 80 km/h ?
Réponses : 40
Vues : 439

Re: Les routes départementales bientôt limitées à 80 km/h ?

Il y avait un moyen simple de tester cette limitation de vitesse: tester sur 10 départements et s'assurer que dans tous ces départements le nombre de morts à chuté en 1 an. Après on généralise ou on supprime. Ca tombe tellement sous le bon sens ! Mais non ! par contre, on a eu droit a tous les ponc...
par Nombrilist
17 juin 2018, 20:40:57
Forum : Sport
Sujet : Foot: en route pour la CDM 2018
Réponses : 279
Vues : 3488

Re: Foot: en route pour la CDM 2018

Bien joué le Mexique ! En 2014, j'ai toujours pensé qu'ils n'avaient pas été chanceux contre les Pays-Bas.
par Nombrilist
17 juin 2018, 20:37:49
Forum : Economie
Sujet : Ces aides sociales que Bercy veut réduire selon une note interne
Réponses : 218
Vues : 2215

Re: Ces aides sociales que Bercy veut réduire selon une note interne

Au fait, travailler plus pour gagner plus, ça ne s'applique pas aux cadres, même petits. si on regarde un peu plus loin que le moment présent, alors oui. Mais si on regarde sur le long terme, ça lui permet d'avoir des promotions et donc de gagner plus. Sans parler des possibles commissions/primes p...
par Nombrilist
17 juin 2018, 20:11:12
Forum : Travail
Sujet : Travail, ton univers impitoyable
Réponses : 154
Vues : 2101

Re: Travail, ton univers impitoyable

Ce n'était pas un passage à tabac. Un passage à tabac, c'est se faire tabasser, rouer de coups de poings et coups de pied.

Aller à la recherche avancée