51506 résultats trouvés

par Nombrilist
22 janv. 2019, 08:06:23
Forum : Le grand débat national
Sujet : Le grand débat national
Réponses : 145
Vues : 1381

Re: Le grand débat national

@asterix , la France s'apprête pourtant à taxer les GAFA...
par Nombrilist
22 janv. 2019, 07:40:44
Forum : Economie
Sujet : En France, les actionnaires profitent moins de la création de richesses que les salariés depuis la crise
Réponses : 8
Vues : 57

Re: En France, les actionnaires profitent moins de la création de richesses que les salariés depuis la crise

Autre interprétation: en France, les entreprises ont préféré fermer que de garder des salaires élevés. D'où la fermeture de centaines d'entreprises pourtant rentables, au nom de la recherche du profit maximal pour l'actionnaire. Cela a conduit artificiellement aux chiffres présentés dans l'article.
par Nombrilist
21 janv. 2019, 23:53:19
Forum : Santé
Sujet : L’additif alimentaire E171 est-il dangereux pour la santé ?
Réponses : 30
Vues : 512

Re: L’additif alimentaire E171 est-il dangereux pour la santé ?

Cela dit c'est de notre faute tout doit être blanc ou rose, les fruits doivent être ronds et brillants.... On soumet nos industriels et nos agriculteurs à des contraintes stupides. Pour une fois on récolte ce qu'on a semé. :D N'importe quoi. Les citoyens n'ont rien demandé. Ils l'ont demandé par l'...
par Nombrilist
21 janv. 2019, 07:50:18
Forum : Le grand débat national
Sujet : Le grand débat national
Réponses : 145
Vues : 1381

Re: Le grand débat national

Démocratie: les élites mal représentées par les gilets jaunes. MDR !
par Nombrilist
20 janv. 2019, 23:02:23
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Sondage européennes (Actu-Po)
Réponses : 26
Vues : 205

Re: Sondage européennes (Actu-Po)

J'espère qu'il est mort et enterré. Sous le manteau terrestre me semble être la bonne profondeur.
par Nombrilist
20 janv. 2019, 21:06:08
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Sondage européennes (Actu-Po)
Réponses : 26
Vues : 205

Re: Sondage européennes (Actu-Po)

@johanono : Et si tu votes LREM, ton vote sera compté comme un plébiscite à Macron. Donc à ta place, je m'abstiendrais.
par Nombrilist
20 janv. 2019, 15:31:48
Forum : Economie
Sujet : Macron confirme la suppression de la taxe d’habitation pour tous en 2020
Réponses : 152
Vues : 7469

Re: Macron confirme la suppression de la taxe d’habitation pour tous en 2020

Effectivement, je n'en avais pas entendu parler non plus. Macron, le Président des riches ? Meuh non.
par Nombrilist
20 janv. 2019, 14:01:56
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Sondage européennes (Actu-Po)
Réponses : 26
Vues : 205

Re: Sondage européennes (Actu-Po)

LFI pour ma part.
par Nombrilist
20 janv. 2019, 12:00:56
Forum : Sport
Sujet : Sport et éthique
Réponses : 3
Vues : 38

Re: Sport et éthique

Juste une question comme ça, pour introduire le sujet. Pourquoi dès qu'un politique triche pour s'enrichir, il est désormais renvoyé et mis au placard et pourquoi Karabatic, convaincu de pari truqué, a joué hier avec l'équipe de France de handball et il est acclamé comme un héros ? Mis en examen po...
par Nombrilist
20 janv. 2019, 11:54:01
Forum : Economie
Sujet : Terra Nova propose d’augmenter la fiscalité des successions de 25 %
Réponses : 102
Vues : 821

Re: Terra Nova propose d’augmenter la fiscalité des successions de 25 %

Toujours la même rengaine sur les déménagements des riches qui n'est prouvée par aucune statistique. Si tous les riches devaient quitter la France sous la pression insupportable des impôts, ce serait déjà fait depuis longtemps, puisque c'est bien connu nous sommes les champions du monde de la pressi...
par Nombrilist
20 janv. 2019, 11:51:38
Forum : Economie
Sujet : Macron confirme la suppression de la taxe d’habitation pour tous en 2020
Réponses : 152
Vues : 7469

Re: Macron confirme la suppression de la taxe d’habitation pour tous en 2020

Peu importe le point de départ. Les dividendes du CAC40 augmentent. Ils n'ont donc pas besoin de la baisse énorme de cotisations que Macron a ou va leur donner.
par Nombrilist
20 janv. 2019, 11:49:41
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Macron et Merkel vont signer un nouveau traité de coopération franco-allemand
Réponses : 2
Vues : 27

Re: Macron et Merkel vont signer un nouveau traité de coopération franco-allemand

Pas Angela, mais celle qui va lui succéder. Ce traité donne beaucoup à l'Allemagne: - la convergence économique et sociale, sachant que ce n'est pas l'Allemagne qui ira vers nous mais le contraire. - une Défense commune, avec in fine une place au conseil permanent de sécurité à l'ONU d'abord indirec...
par Nombrilist