50624 résultats trouvés

par Nombrilist
20 oct. 2018, 10:58:38
Forum : Economie
Sujet : Les inégalités sociales dans le monde
Réponses : 8
Vues : 63

Re: Les inégalités sociales dans le monde

Jeff Van Planet a écrit :
20 oct. 2018, 10:54:01
Il me semble que les allemands sont plus locataires que propriétaires. Comme Il faut bien des proprios pour louer, la concentration provient peut être de là?
Oui, ça doit jouer, bien que les maisons doivent coûter moins chers là-bas qu'ici, vu que les loyers sont moins élevés.
par Nombrilist
20 oct. 2018, 10:51:25
Forum : Economie
Sujet : Les inégalités sociales dans le monde
Réponses : 8
Vues : 63

Re: Les inégalités sociales dans le monde

L'Allemagne est un pays de vieillards. Or les vieux sont plus riches que les jeunes. Peut-être que ceci explique en partie cela. En tout, voilà la g..... du modèle à atteindre...
par Nombrilist
20 oct. 2018, 10:50:18
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : De nouveaux journalistes tués
Réponses : 5
Vues : 111

Re: De nouveaux journalistes tués

C'est vraiment de la saloperie ces gens-là. Et il dit quoi Macron. On attend encore la réaction.
par Nombrilist
20 oct. 2018, 10:34:11
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Grande-Bretagne : Theresa May parvient à imposer le « soft Brexit »
Réponses : 203
Vues : 2063

Re: Grande-Bretagne : Theresa May parvient à imposer le « soft Brexit »

Je peux me tromper, mais je pense qu'entre l'UE et madame May il va y avoir des accords successifs, accords portants à chaque fois sur le report de date butoirs des négociations et ça pour un sacré bout de temps :) On va avoir droit à n sommets de la dernière chance, comme pour la Grèce ? Peut-être.
par Nombrilist
20 oct. 2018, 10:31:52
Forum : Economie
Sujet : Les inégalités sociales dans le monde
Réponses : 8
Vues : 63

Re: Les inégalités sociales dans le monde

"Sans surprise, les Brics sont aussi mal lotis, quoi que la Chine ne s'en tire pas si mal finalement. Est-ce du à ce qui lui reste de politique communiste ?"

Je me méfierais justement de chiffres donnés par la Chine. Et puis 10% qui détiennent 50%, ça me paraît encore très élevé.
par Nombrilist
20 oct. 2018, 08:47:55
Forum : Economie
Sujet : Un casse à 55 milliards d'euros : l'énorme fraude fiscale des «CumEx»
Réponses : 3
Vues : 46

Re: Fraude fiscale

Ce serait du pain béni pour Mélenchon. Mais il préfère faire le gugusse pendant une perquisition.
par Nombrilist
19 oct. 2018, 07:42:42
Forum : L'actualité politique
Sujet : Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?
Réponses : 120
Vues : 2994

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Jugés dans un an et demi... La comparution immédiate des élites politiques.
par Nombrilist
19 oct. 2018, 07:30:35
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Des péages urbains pourraient être instaurés aux portes des grandes villes françaises
Réponses : 9
Vues : 337

Re: Des péages urbains pourraient être instaurés aux portes des grandes villes françaises

Ah oui, c'est aussi une autre possibilité. Mais ce serait aberrant, je croyais que les véhicules étaient de plus en plus propres ? Les constructeurs font le contraire ?
par Nombrilist
19 oct. 2018, 07:26:25
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Bilan humain des chasseurs : plus de 350 morts depuis 2000
Réponses : 69
Vues : 846

Re: Bilan humain des chasseurs : plus de 350 morts depuis 2000

Le permis coûte 400 euros par an déjà. Ensuite, l'équipement, les munitions, le chien et son entretien, l'amortissement des armes et des vêtements... On doit bien parvenir à 1000 euros par an.
par Nombrilist
18 oct. 2018, 22:57:02
Forum : L'actualité politique
Sujet : Philippe de Villiers, « conseiller » de l'ombre d'Emmanuel Macron ?
Réponses : 17
Vues : 204

Re: Philippe de Villiers, « conseiller » de l'ombre d'Emmanuel Macron ?

L'amitié peut-elle exister à ce niveau de pouvoir ? Perso, j'en doute.
par Nombrilist
18 oct. 2018, 22:56:13
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Bilan humain des chasseurs : plus de 350 morts depuis 2000
Réponses : 69
Vues : 846

Re: Bilan humain des chasseurs : plus de 350 morts depuis 2000

A l'époque où les chasseurs se permettaient de venir chasser dans notre terrain à la campagne, on retrouvait des douilles en plastique partout parterre par dizaines.
par Nombrilist
18 oct. 2018, 22:55:01
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Des péages urbains pourraient être instaurés aux portes des grandes villes françaises
Réponses : 9
Vues : 337

Re: Des péages urbains pourraient être instaurés aux portes des grandes villes françaises

33% de véhicules en moins, mais seulement 7% de particules fines et de NO2 en moins. ça signifie que les voitures n'émettent que 20% des particules fines et NO2 totaux. D'où viennent les 80% restants sur lesquels il faudrait aussi se focaliser ?
par Nombrilist
18 oct. 2018, 21:02:37
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Bilan humain des chasseurs : plus de 350 morts depuis 2000
Réponses : 69
Vues : 846

Re: Bilan humain des chasseurs : plus de 350 morts depuis 2000

1 million de chasseurs, 20 morts par an.
10 millions de skieurs, 30 morts par an.

Y a-t-il vraiment besoin d'un khi-deux ?
par Nombrilist
18 oct. 2018, 07:32:43
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : L'ONU souhaiterait remettre en cause l'interdiction de la burqa en France
Réponses : 10
Vues : 173

Re: L'ONU souhaiterait remettre en cause l'interdiction de la burqa en France

J'ignorais que la loi Française avait explicitement une loi anti-burqa.

Aller à la recherche avancée