50256 résultats trouvés

par Nombrilist
15 août 2018, 00:06:01
Forum : Vie quotidienne
Sujet : Pénurie de maîtres-nageurs et fin des CRS sur les plages : qui pour surveiller nos baignades?
Réponses : 5
Vues : 65

Re: Pénurie de maîtres-nageurs et fin des CRS sur les plages : qui pour surveiller nos baignades?

Concernant les plages, je pense que les CRS ont peut-être autre chose à faire que surveiller des vacanciers en train de barboter. Quant aux piscines, il apparaît donc qu'elles manque de maîtres-nageurs. Cela m'inspire une réflexion inévitable : encore un métier qui manque de candidats. Un de plus, ...
par Nombrilist
15 août 2018, 00:02:07
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Nicolas Hulot, un ministre de la transition écologique aux fortes convictions
Réponses : 131
Vues : 2524

Re: Nicolas Hulot, un ministre de la transition écologique aux fortes convictions

Il y en a qui disent qu'on a davantage de chances de faire bouger les choses, d'obtenir des arbitrages favorables, en étant à l'intérieur du gouvernement qu'en gueulant simplement depuis l'extérieur du gouvernement. Je ne sais pas trop... On est venu le chercher, il n’a pas su profité de cette posi...
par Nombrilist
14 août 2018, 22:09:35
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Glyphosate : Hulot évoque le «début d'une guerre contre les pesticides»
Réponses : 2
Vues : 21

Re: Glyphosate : Hulot évoque le «début d'une guerre contre les pesticides»

Hulot a parlé d'une guerre contre les molécules dangereuses, pas d'une guerre contre les pesticides.
par Nombrilist
14 août 2018, 21:42:53
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Glyphosate : l’EFSA répond aux attaques
Réponses : 14
Vues : 443

Re: Glyphosate : l’EFSA répond aux attaques

Bayer a raison. Le glyphosate est sûr. C'est le Round-up qui ne l'est pas.
par Nombrilist
14 août 2018, 08:28:45
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Le gouvernement va lancer en 2019 un "bonus-malus" sur le plastique
Réponses : 7
Vues : 72

Re: Le gouvernement va lancer en 2019 un "bonus-malus" sur le plastique

Pour info, recycler, je pense que ça utilise plein de produits chimiques bien merdiques.
par Nombrilist
14 août 2018, 08:27:21
Forum : Notre sécurité
Sujet : Aquarius, Lifeline, Sea-Watch... : que sait-on des bateaux qui viennent en aide aux migrants ?
Réponses : 9
Vues : 78

Re: Aquarius, Lifeline, Sea-Watch... : que sait-on des bateaux qui viennent en aide aux migrants ?

Il est bien connu que les migrants quittent leur chez-eux sans raison et s'en apercevoir. Parcontre, je suis d'accord avec ton deuxième paragraphe.
par Nombrilist
12 août 2018, 00:01:34
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Délires féministes : suite et pas fin
Réponses : 394
Vues : 21277

Re: Délires féministes : suite et pas fin

L'association ne fait que s'indigner de ces cartes. Elle est dans son rôle.
par Nombrilist
12 août 2018, 00:00:43
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Matteo Salvini contre les familles homoparentales
Réponses : 5
Vues : 59

Re: Matteo Salvini contre les familles homoparentales

Yakiv a écrit :
11 août 2018, 23:59:30
Ce qui est aussi très inquiétant, c'est qu'il n'arrête pas de citer Mussolini à priori...
Oui, c'est pour ça que je dis ça. Il cite Mussolini, il porte des vêtements qui symbolisent des groupes néo-nases, etc.
par Nombrilist
11 août 2018, 23:59:51
Forum : Nos écoles
Sujet : Pouvons-nous arrêter l'enseignement de l'écriture manuelle?
Réponses : 54
Vues : 1095

Re: Pouvons-nous arrêter l'enseignement de l'écriture manuelle?

Je me suis rendu compte dernièrement que même si j'écris encore pas mal et que j'aime écrire dans le domaine professionnel, je suis devenu avec les années incapable de me souvenir de l'écriture cursive "officielle". Je te rassure, on ne demande plus aux gamins de savoir écrire avec les majuscules a...
par Nombrilist
11 août 2018, 23:57:46
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Matteo Salvini contre les familles homoparentales
Réponses : 5
Vues : 59

Re: Matteo Salvini contre les familles homoparentales

Un sacré taré celui-là. Si ses actes sont en accord avec ce qu'il pense, il est dangereux.
par Nombrilist
11 août 2018, 23:55:09
Forum : Economie
Sujet : Patrons cherchent désespérément salariés
Réponses : 660
Vues : 7551

Re: Patrons cherchent désespérément salariés

asterix , je ne suis pas modo. Par ailleurs, ta vie que tu décris est une vie où tu as vécu au milieu de tes parents. Présents le matin et le soir, visiblement tous les jours. Mes enfants voient leur mère un jour sur deux en moyenne. Enfin, il ne t'aura pas échappé que je n'ai pas parlé que des étu...
par Nombrilist
11 août 2018, 23:49:01
Forum : Vos tribunes
Sujet : L'impôt négatif.
Réponses : 110
Vues : 3682

Re: L'impôt négatif.

Les chiffrres des quintilles de Piketty sont des chiffres des 18+. Comme mes calcules se basent sur ces chiffres, alors mes calcules se basent sur les 18+ et pas les 18-. CQFD ça n'explique pas comment tu trouves 600 milliards au lieu de 300. Où as-tu vu qu'il trouve 600 milliards ? Il n'est pas qu...
par Nombrilist
11 août 2018, 19:29:51
Forum : Vos tribunes
Sujet : L'impôt négatif.
Réponses : 110
Vues : 3682

Re: L'impôt négatif.

Jeff Van Planet a écrit :
11 août 2018, 18:53:22
Les chiffrres des quintilles de Piketty sont des chiffres des 18+.
Comme mes calcules se basent sur ces chiffres, alors mes calcules se basent sur les 18+ et pas les 18-.
CQFD
ça n'explique pas comment tu trouves 600 milliards au lieu de 300.
par Nombrilist
11 août 2018, 16:48:27
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Au Portugal, Emmanuel Macron détaille son projet d'une Europe à trois vitesses
Réponses : 35
Vues : 364

Re: Au Portugal, Emmanuel Macron détaille son projet d'une Europe à trois vitesses

Les premiers à nous raconter qu'on est coincé par Bruxelles, ce sont nos politiciens, et à commencer par Chirac qui pendant ses 12 années de présidence ne s'est pas gêné.

Aller à la recherche avancée