51504 résultats trouvés

par Nombrilist
21 janv. 2019, 23:53:19
Forum : Santé
Sujet : L’additif alimentaire E171 est-il dangereux pour la santé ?
Réponses : 27
Vues : 495

Re: L’additif alimentaire E171 est-il dangereux pour la santé ?

Cela dit c'est de notre faute tout doit être blanc ou rose, les fruits doivent être ronds et brillants.... On soumet nos industriels et nos agriculteurs à des contraintes stupides. Pour une fois on récolte ce qu'on a semé. :D N'importe quoi. Les citoyens n'ont rien demandé. Ils l'ont demandé par l'...
par Nombrilist
21 janv. 2019, 07:50:18
Forum : Le grand débat national
Sujet : Le grand débat national
Réponses : 143
Vues : 1370

Re: Le grand débat national

Démocratie: les élites mal représentées par les gilets jaunes. MDR !
par Nombrilist
20 janv. 2019, 23:02:23
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Sondage européennes (Actu-Po)
Réponses : 22
Vues : 178

Re: Sondage européennes (Actu-Po)

J'espère qu'il est mort et enterré. Sous le manteau terrestre me semble être la bonne profondeur.
par Nombrilist
20 janv. 2019, 21:06:08
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Sondage européennes (Actu-Po)
Réponses : 22
Vues : 178

Re: Sondage européennes (Actu-Po)

@johanono : Et si tu votes LREM, ton vote sera compté comme un plébiscite à Macron. Donc à ta place, je m'abstiendrais.
par Nombrilist
20 janv. 2019, 15:31:48
Forum : Economie
Sujet : Macron confirme la suppression de la taxe d’habitation pour tous en 2020
Réponses : 152
Vues : 7469

Re: Macron confirme la suppression de la taxe d’habitation pour tous en 2020

Effectivement, je n'en avais pas entendu parler non plus. Macron, le Président des riches ? Meuh non.
par Nombrilist
20 janv. 2019, 14:01:56
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Sondage européennes (Actu-Po)
Réponses : 22
Vues : 178

Re: Sondage européennes (Actu-Po)

LFI pour ma part.
par Nombrilist
20 janv. 2019, 12:00:56
Forum : Sport
Sujet : Sport et éthique
Réponses : 3
Vues : 37

Re: Sport et éthique

Juste une question comme ça, pour introduire le sujet. Pourquoi dès qu'un politique triche pour s'enrichir, il est désormais renvoyé et mis au placard et pourquoi Karabatic, convaincu de pari truqué, a joué hier avec l'équipe de France de handball et il est acclamé comme un héros ? Mis en examen po...
par Nombrilist
20 janv. 2019, 11:54:01
Forum : Economie
Sujet : Terra Nova propose d’augmenter la fiscalité des successions de 25 %
Réponses : 101
Vues : 815

Re: Terra Nova propose d’augmenter la fiscalité des successions de 25 %

Toujours la même rengaine sur les déménagements des riches qui n'est prouvée par aucune statistique. Si tous les riches devaient quitter la France sous la pression insupportable des impôts, ce serait déjà fait depuis longtemps, puisque c'est bien connu nous sommes les champions du monde de la pressi...
par Nombrilist
20 janv. 2019, 11:51:38
Forum : Economie
Sujet : Macron confirme la suppression de la taxe d’habitation pour tous en 2020
Réponses : 152
Vues : 7469

Re: Macron confirme la suppression de la taxe d’habitation pour tous en 2020

Peu importe le point de départ. Les dividendes du CAC40 augmentent. Ils n'ont donc pas besoin de la baisse énorme de cotisations que Macron a ou va leur donner.
par Nombrilist
20 janv. 2019, 11:49:41
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Macron et Merkel vont signer un nouveau traité de coopération franco-allemand
Réponses : 2
Vues : 26

Re: Macron et Merkel vont signer un nouveau traité de coopération franco-allemand

Pas Angela, mais celle qui va lui succéder. Ce traité donne beaucoup à l'Allemagne: - la convergence économique et sociale, sachant que ce n'est pas l'Allemagne qui ira vers nous mais le contraire. - une Défense commune, avec in fine une place au conseil permanent de sécurité à l'ONU d'abord indirec...
par Nombrilist
20 janv. 2019, 11:34:23
Forum : Economie
Sujet : Terra Nova propose d’augmenter la fiscalité des successions de 25 %
Réponses : 101
Vues : 815

Re: Terra Nova propose d’augmenter la fiscalité des successions de 25 %

Je n'y crois pas une seconde. Surtout si on inclut la TVA. asterix parle de l'impôt sur le revenu: https://www.leblogpatrimoine.com/impot/statistiques-qui-paye-limpot-sur-le-revenu-combien-quelles-inegalites-selon-les-tranches-de-revenus.html C'est sûr que si on ne prend pas tout en compte, on peut...
par Nombrilist
20 janv. 2019, 01:23:04
Forum : L'actualité politique
Sujet : Avec 7 900 € par mois, Benjamin Griveaux confie ne pas gagner assez pour être propriétaire
Réponses : 19
Vues : 172

Re: Avec 7 900 € par mois, Benjamin Griveaux confie ne pas gagner assez pour être propriétaire

Nombrilist Pour être le plus opérationnel possible il doit louer prêt de son lieu de travail donc forcément Paris centre. Je vois d'ici les commentaires sur le "ministre" qui serait injoignable parce que pris dans les embouteillages ou coincé dans les transports en commun s'il devait habiter en ban...
par Nombrilist
20 janv. 2019, 00:32:49
Forum : L'actualité politique
Sujet : Avec 7 900 € par mois, Benjamin Griveaux confie ne pas gagner assez pour être propriétaire
Réponses : 19
Vues : 172

Re: Avec 7 900 € par mois, Benjamin Griveaux confie ne pas gagner assez pour être propriétaire

Ben quoi ? Il dit qu'il gagne très bien sa vie. C'est vrai non ? et en plus il a baissé son salaire (diviser par 2,5) pour entrée en politique. Acheter un appart à Paris pour y loger sa famille (il a un femme enceinte et 2 enfants) sauf à être blinder de thune c'est juste infaisable même avec un sa...
par Nombrilist
19 janv. 2019, 23:25:26
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 573
Vues : 5686

Re: Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

Cheshire cat a écrit :
19 janv. 2019, 19:38:15
On se calme !
" les 2 terroristes faussaires de la Contrescarpe "
Si la loi avait cours sur internet, vous seriez condamné pour diffamation.
Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez sans risque continuer à écrire des conneries.
Heureusement qu'on n'est pas à Singapour :star3:

Aller à la recherche avancée