51680 résultats trouvés

par Nombrilist
15 févr. 2019, 21:28:19
Forum : Société
Sujet : Strasbourg : raillée par le SAMU, elle décède peu après
Réponses : 61
Vues : 700

Re: Strasbourg : raillée par le SAMU, elle décède peu après

"« Ils auraient pu l’emmener directement, ça aurait été plus vite. Dans ces cas-là, on ne sert pas à grand-chose, on nous sollicite par paresse, par facilité », regrette, un peu las, le chef d’équipe, le capitaine Mathieu." Sauf que quand on va à l'hôpital par ses propres moyens, on n'est en général...
par Nombrilist
15 févr. 2019, 21:24:45
Forum : Société
Sujet : Strasbourg : raillée par le SAMU, elle décède peu après
Réponses : 61
Vues : 700

Re: Strasbourg : raillée par le SAMU, elle décède peu après

Il n'y a aucune excuse à se foutre de la g..... de quelqu'un qui souffre. Virez-moi ça et remplacez les par du personnel qui aime son boulot.
par Nombrilist
14 févr. 2019, 21:10:41
Forum : Travail
Sujet : Assurance chômage : le gouvernement dit n'avoir «aucun tabou»
Réponses : 31
Vues : 475

Re: Assurance chômage : le gouvernement dit n'avoir «aucun tabou»

@Jeff Van Planet , de ce que je lis, les taxes concerneront les employeurs qui reprennent toujours la même personne.
par Nombrilist
14 févr. 2019, 21:09:17
Forum : L'actualité politique
Sujet : Alain Juppé va quitter la mairie de Bordeaux pour être nommé au Conseil constitutionnel
Réponses : 24
Vues : 259

Re: Alain Juppé va quitter la mairie de Bordeaux pour être nommé au Conseil constitutionnel

Un truand fait une petite place à un autre truand :mrgreen: C'est beau la politique :v: Pas mieux. Je ne comprends pas cet engouement des français pour les repris de justice. A râler en permanence contre le mauvais emploi de leurs impôts, ils adulent ceux qui s'en sont servi pour se bâtir une carri...
par Nombrilist
14 févr. 2019, 07:52:59
Forum : L'actualité politique
Sujet : Alain Juppé va quitter la mairie de Bordeaux pour être nommé au Conseil constitutionnel
Réponses : 24
Vues : 259

Re: Alain Juppé va quitter la mairie de Bordeaux pour être nommé au Conseil constitutionnel

Un truand fait une petite place à un autre truand :mrgreen: C'est beau la politique :v: Pas mieux. Je ne comprends pas cet engouement des français pour les repris de justice. A râler en permanence contre le mauvais emploi de leurs impôts, ils adulent ceux qui s'en sont servi pour se bâtir une carri...
par Nombrilist
13 févr. 2019, 08:24:57
Forum : Santé
Sujet : Cancer : la nourriture industrielle à risque
Réponses : 15
Vues : 1010

Re: Cancer : la nourriture industrielle à risque

"Les cancers pourraient être liés aux additifs alimentaires". Ou comment enfoncer des portes ouvertes. ça fait 50 ans qu'on se pose la question. Ils ne s'y mettent que maintenant?
par Nombrilist
13 févr. 2019, 08:20:02
Forum : Sport
Sujet : Foot : saison 2018-2019
Réponses : 87
Vues : 918

Re: Foot : saison 2018-2019

politicien a écrit :
12 févr. 2019, 23:08:41
Pourquoi contre toute attente ?
Sans Neymar, sans Cavani, je crois que l'on peut dire: contre toute attente. Je pensais qu'ils perdraient 1-0.
par Nombrilist
11 févr. 2019, 08:00:52
Forum : Le grand débat national
Sujet : La démocratie et la citoyenneté
Réponses : 56
Vues : 346

Re: La démocratie et la citoyenneté

Yakiv , il y a un biais dans ton raisonnement. Cette stratégie présuppose que l'électeur est certain que son second choix (Le Pen) ne sera pas élu. Je serais très surpris qu'il y ait beaucoup d'électeurs qui présupposent cela. Je dois le refaire ici le couplet sur les sondages ? Il n'y a plus eu de...
par Nombrilist
10 févr. 2019, 22:58:08
Forum : Le grand débat national
Sujet : Le grand débat national
Réponses : 303
Vues : 2605

Re: Le grand débat national

Baltorupec a écrit :
10 févr. 2019, 22:53:18
C'est juste un héritage de la monarchie constitutionnelle.
Au final, c'est ce que j'ai commencé par dire au début de cette discussion, mais pas avec ces mots-là.
par Nombrilist
10 févr. 2019, 22:49:57
Forum : Le grand débat national
Sujet : Le grand débat national
Réponses : 303
Vues : 2605

Re: Le grand débat national

Elle l'a eu bien plus que 3 ans en tout cas. Et de toute façon, comme je l'ai dit dès le début, ce mode d'élection date d'un autre temps. Il est anti-démocratique. Est-ce que tu aurais voulu que LREM prenne aussi le contrôle de la seconde chambre ? Je ne l'aurais pas voulu, mais j'aurais trouvé cel...
par Nombrilist
10 févr. 2019, 22:48:49
Forum : L'actualité politique
Sujet : Un référendum sur les institutions à l'étude pour répondre à la crise des gilets jaunes
Réponses : 187
Vues : 1496

Re: Un référendum sur les institutions à l'étude pour répondre à la crise des gilets jaunes

Mélenchon faisait rentrer des dizaines de milliards en taxant les revenus du capital. Par la puissance du crane ancestral !!! Je détiens la toute puissaaaance ! Excellent, tu m'as bien fait rire :star3: . J'ai juste dit ce que Mélenchon annonçait, pas que c'était la réalité. Cependant, je pense que...
par Nombrilist
10 févr. 2019, 22:46:37
Forum : Le grand débat national
Sujet : La démocratie et la citoyenneté
Réponses : 56
Vues : 346

Re: La démocratie et la citoyenneté

Yakiv , il y a un biais dans ton raisonnement. Cette stratégie présuppose que l'électeur est certain que son second choix (Le Pen) ne sera pas élu. Je serais très surpris qu'il y ait beaucoup d'électeurs qui présupposent cela. Je dois le refaire ici le couplet sur les sondages ? Il n'y a plus eu de...
par Nombrilist
10 févr. 2019, 22:45:53
Forum : Economie
Sujet : Terra Nova propose d’augmenter la fiscalité des successions de 25 %
Réponses : 205
Vues : 1544

Re: Terra Nova propose d’augmenter la fiscalité des successions de 25 %

@asterix , j'aime beaucoup ce que tu as écrit. ça m'a touché. J'ai tendance à me comporter moi-même comme ton père avec mes enfants.
par Nombrilist
10 févr. 2019, 19:03:58
Forum : Economie
Sujet : Terra Nova propose d’augmenter la fiscalité des successions de 25 %
Réponses : 205
Vues : 1544

Re: Terra Nova propose d’augmenter la fiscalité des successions de 25 %

asterix , tu es sorti du lot parce que tu avais un énorme potentiel intellectuel, probablement génétiquement transmis, vu ce que tu décris de ton ascendance. Sinon, tu serais resté à épandre du lisier toute ta vie, comme probablement 95% de la génération de l'endroit où tu vivais étant jeune. Bref,...
par Nombrilist
10 févr. 2019, 18:55:36
Forum : Le grand débat national
Sujet : La démocratie et la citoyenneté
Réponses : 56
Vues : 346

Re: La démocratie et la citoyenneté

@Yakiv, il y a un biais dans ton raisonnement. Cette stratégie présuppose que l'électeur est certain que son second choix (Le Pen) ne sera pas élu. Je serais très surpris qu'il y ait beaucoup d'électeurs qui présupposent cela.

Aller à la recherche avancée