59472 résultats trouvés

par Nombrilist
21 juil. 2021, 12:16:02
Forum : Notre justice
Sujet : Eric Dupond-Moretti, mis en examen pour "prise illégale d'intérêts"
Réponses : 42
Vues : 719

Re: Eric Dupond-Moretti, mis en examen pour "prise illégale d'intérêts"

Voilà. Donc, mise en examen pour prise illégale d'intérêt caractérisée dans l'exercice des fonctions qu'il exerce aujourd'hui et le gars reste en place. Normal. On a importé la jurisprudence Berlusconi en France, ou bien ?
par Nombrilist
21 juil. 2021, 12:13:47
Forum : Société
Sujet : Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes
Réponses : 471
Vues : 20919

Re: Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes

Je pense que tu confonds PMA et insémination.
par Nombrilist
20 juil. 2021, 22:26:42
Forum : Sciences
Sujet : Les Français et les sciences
Réponses : 10
Vues : 191

Re: Les Français et les sciences

Le cherry picking en somme. Je pense que nous le faisons tous un peu. Perso, je pense que le Français moyen manque de connaissances de base. Ces connaissances qui sont l'assise qui permettent de comprendre des choses plus complexes, comme le développement d'une épidémie et ses causes, ou d'où vient ...
par Nombrilist
20 juil. 2021, 22:21:02
Forum : Sciences
Sujet : Les Français et les sciences
Réponses : 10
Vues : 191

Re: Les Français et les sciences

Baltorupec a écrit :
20 juil. 2021, 21:09:54
Je pense qu'il y a un désintérêt pour la connaissance d'une manière générale.
C'est aussi ce que je crains. Encore un marqueur de la décadence de la France.
par Nombrilist
20 juil. 2021, 22:18:06
Forum : Société
Sujet : Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes
Réponses : 471
Vues : 20919

Re: Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes

Cet argument m'énerve. Il ne s'agit pas de créer un nouveau "droit à l'enfant" mais d'étendre un droit existant à tout le monde. Il n'y a aucune discrimination entre autoriser la PMA pour tous et interdire la GPA pour tous. Les discriminations se jugent entre les individus, pas entre les droits. Av...
par Nombrilist
20 juil. 2021, 15:13:16
Forum : Sciences
Sujet : Les Français et les sciences
Réponses : 10
Vues : 191

Les Français et les sciences

Depuis le début du Covid, j'ai pu noter que les Français sont globalement ignorants et nuls en science et en raisonnement scientifique. Au premier rang desquels les journalistes qui désinforment du coup en continu l'ensemble des Français qui les écoutent. Je parcourais le fofo et j'ai cliqué sur l'o...
par Nombrilist
20 juil. 2021, 14:44:01
Forum : Société
Sujet : Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes
Réponses : 471
Vues : 20919

Re: Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes

Cet argument m'énerve. Il ne s'agit pas de créer un nouveau "droit à l'enfant" mais d'étendre un droit existant à tout le monde. Il n'y a aucune discrimination entre autoriser la PMA pour tous et interdire la GPA pour tous. Les discriminations se jugent entre les individus, pas entre les droits. Av...
par Nombrilist
20 juil. 2021, 14:42:39
Forum : Notre justice
Sujet : Eric Dupond-Moretti, mis en examen pour "prise illégale d'intérêts"
Réponses : 42
Vues : 719

Re: Eric Dupond-Moretti, mis en examen pour

Il n'y a qu'en France que les mis en examen ne démissionnent pas de leur fonctions politiques. Le pire, c'est qu'il y en a pour trouver ça normal. Sauf si tu peux être mis en examen pour tout et n'importe quoi. Ce qui semble être le cas ici. Si il n'y a rien, pourquoi est-il mis en examen ? Le proc...
par Nombrilist
20 juil. 2021, 12:58:10
Forum : Notre justice
Sujet : Eric Dupond-Moretti, mis en examen pour "prise illégale d'intérêts"
Réponses : 42
Vues : 719

Re: Eric Dupond-Moretti, mis en examen pour

Il n'y a qu'en France que les mis en examen ne démissionnent pas de leur fonctions politiques. Le pire, c'est qu'il y en a pour trouver ça normal. Sauf si tu peux être mis en examen pour tout et n'importe quoi. Ce qui semble être le cas ici. Si il n'y a rien, pourquoi est-il mis en examen ? Le proc...
par Nombrilist
20 juil. 2021, 12:10:17
Forum : Notre justice
Sujet : Eric Dupond-Moretti, mis en examen pour "prise illégale d'intérêts"
Réponses : 42
Vues : 719

Re: Eric Dupond-Moretti, mis en examen pour "prise illégale d'intérêts"

Il n'y a qu'en France que les mis en examen ne démissionnent pas de leur fonctions politiques. Le pire, c'est qu'il y en a pour trouver ça normal.
par Nombrilist
20 juil. 2021, 12:08:57
Forum : L'actualité politique
Sujet : Covid-19 : Emmanuel Macron ouvre la voie à la vaccination obligatoire et trace l'avenir
Réponses : 80
Vues : 1311

Re: Covid-19 : Emmanuel Macron ouvre la voie à la vaccination obligatoire et trace l'avenir

Pour le coup, je n'aurais aucun problème à ce que ces sinistres personnages perdent des yeux et des mains au cours de l'affrontement avec les CRS.
par Nombrilist
20 juil. 2021, 12:07:27
Forum : Santé
Sujet : Chiffres sur les risques de thrombose avec AstraZeneca
Réponses : 42
Vues : 2039

Re: Chiffres sur les risques de thrombose avec AstraZeneca

Je n'avais pas vu cette histoire avec Wonner. Effectivement, je te la démettrais de ses fonctions direct pour appel à l'insurrection.
par Nombrilist
20 juil. 2021, 12:04:26
Forum : Election présidentielle 2022
Sujet : Florian Philippot, le dirigeant des Patriotes, annonce être candidat à la présidentielle de 2022
Réponses : 12
Vues : 283

Re: Florian Philippot, le dirigeant des Patriotes, annonce être candidat à la présidentielle de 2022

Philippot, qui dirigeait encore le RN avec MLP il n'y a pas 4 ans. ça laisse songeur. Concernant le grand remplacement, je n'ai jamais bien compris ce que c'était, mais les projections nous donnent entre 12 et 18% de musulmans en France en 2050. Autant dire un bon 80% dans le 92, 93 et 94, et c'est ...
par Nombrilist