32251 résultats trouvés

par johanono
24 juil. 2021, 16:31:41
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : La prise de conscience environnementale des citoyens
Réponses : 124
Vues : 3012

Re: La prise de conscience environnementale des citoyens

Les ordres de grandeur financiers ne sont pas du tout les mêmes. Ça coûte beaucoup moins cher d'investir dans des panneaux solaires ou des éoliennes qui ensuite seront rentabilisés sur 15 ou 20 ans que d'acheter en permanence des litres et des litres de pétrole.
par johanono
24 juil. 2021, 16:10:58
Forum : Election présidentielle 2022
Sujet : Présidentielle 2022 : quel candidat pour la droite ?
Réponses : 239
Vues : 16156

Re: Présidentielle 2022 : quel candidat pour la droite ?

Retailleau semble très motivé pour se présenter à la primaire.
par johanono
24 juil. 2021, 16:09:53
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : La prise de conscience environnementale des citoyens
Réponses : 124
Vues : 3012

Re: La prise de conscience environnementale des citoyens

Il y a l'idée que l'argent dépensé pour acheter des produits pétroliers, c'est de l'argent qui sort du pays pour enrichir d'autres pays.
par johanono
24 juil. 2021, 16:07:38
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors
Réponses : 76
Vues : 4978

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

La manifestation contre le passe sanitaire : c’est peut-être un détail pour vous... Mais pas pour Marc Beaugé. Le samedi 17 juillet, les opposants au passe sanitaire défilaient dans les rues de Paris. Le cortège a réuni du beau linge, notamment des figures de l’extrême droite et de la droite souver...
par johanono
23 juil. 2021, 13:13:06
Forum : Election présidentielle 2022
Sujet : Présidentielle 2022 : quel candidat pour la droite ?
Réponses : 239
Vues : 16156

Re: Présidentielle 2022 : quel candidat pour la droite ?

Ce faisant, elle fait montre de davantage de responsabilité que Xavier Bertrand.
par johanono
23 juil. 2021, 13:12:04
Forum : Santé
Sujet : Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?
Réponses : 1255
Vues : 49999

Re: Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?

Donc le pass sanitaire, oui, mais pas trop. Les hôpitaux pourront rester des lieux de contamination.
par johanono
22 juil. 2021, 08:52:49
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Tourisme spatial .
Réponses : 19
Vues : 359

Re: Tourisme spatial .

Si ceux qui critiquent le tourisme spatial se voient opposer le reproche de la jalousie, alors le débat va être compliqué... Le problème, c'est que cette pratique du tourisme spatial risque de se démocratiser à l'avenir. De plus en plus de gens tenteront cette expérience. On se donnera bonne conscie...
par johanono
21 juil. 2021, 19:50:34
Forum : Santé
Sujet : Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?
Réponses : 1255
Vues : 49999

Re: Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?

Le pass sanitaire a vocation à s'appliquer à la plupart des lieux qui génèrent une concentration de personnes, au-delà de 50 personnes. L'Assemblée nationale en fait partie, il n'y a pas de raison valable pour qu'elle échappe à cette mesure.
par johanono
21 juil. 2021, 16:59:59
Forum : Santé
Sujet : Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?
Réponses : 1255
Vues : 49999

Re: Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?

De la censure, carrément ?
par johanono
21 juil. 2021, 16:18:56
Forum : Santé
Sujet : Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?
Réponses : 1255
Vues : 49999

Re: Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?

Pass sanitaire : des députés demandent à ce qu'il soit obligatoire à l'Assemblée nationale Environ cinquante députés de la majorité déposent un amendement afin que l'obligation de présenter un pass sanitaire soit étendue à l'Assemblée nationale par souci d'exemplarité. Le président de l'institution...
par johanono
21 juil. 2021, 13:57:10
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Tourisme spatial .
Réponses : 19
Vues : 359

Re: Tourisme spatial .

Il y a quand même un problème écologique.
par johanono
21 juil. 2021, 13:56:16
Forum : Santé
Sujet : Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?
Réponses : 1255
Vues : 49999

Re: Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?

Les personnes vaccinées n’auront plus à s’isoler si elles sont cas contacts, annonce Jean Castex Jean Castex annonce qu’une instruction sera envoyée dès cet après-midi par le ministre de la santé pour supprimer l’obligation faite aux personnes vaccinées qui seraient cas contacts de s’isoler, s’appu...
par johanono
21 juil. 2021, 13:53:17
Forum : Notre justice
Sujet : Eric Dupond-Moretti, mis en examen pour "prise illégale d'intérêts"
Réponses : 42
Vues : 744

Re: Eric Dupond-Moretti, mis en examen pour "prise illégale d'intérêts"

La procédure disciplinaire avait semble-t-il été initiée par Nicole Belloubet. Cela montre l'absurdité de la situation.
par johanono
21 juil. 2021, 13:48:37
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors
Réponses : 76
Vues : 4978

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Voici une affiche trouvée dans ma commune :
IMG_20210721_134256.jpg
IMG_20210721_134256.jpg (57.65 Kio) Vu 34 fois
par johanono
19 juil. 2021, 22:34:48
Forum : Election présidentielle 2022
Sujet : Présidentielle 2022 : quel candidat pour la droite ?
Réponses : 239
Vues : 16156

Re: Présidentielle 2022 : quel candidat pour la droite ?

Cannes. Le maire, David Lisnard pourrait être candidat à la primaire de droite, si elle a lieu Davis Lisnard (LR), maire de Cannes (Alpes-Maritimes) avance doucement vers les élections de 2022. Il a confirmé qu'il serait candidat à la primaire de droite si elle a bien lieu. suite Je le suis depuis ...

Aller à la recherche avancée