39 résultats trouvés

par Fermi
23 mai 2019, 19:31:58
Forum : Economie
Sujet : DAB : les retraits des clients des banques en ligne vont-ils coûter plus cher ?
Réponses : 31
Vues : 497

Re: DAB : les retraits des clients des banques en ligne vont-ils coûter plus cher ?

Par principe, ne souhaitant pas être pisté, et par souci également de réduire les risques de piratage de ma carte bancaire, je paye très rarement par carte. Et jamais de paiement sans contact ou par téléphone. Je fais un retrait d'argent liquide chaque semaine, et je paye toutes mes courses de la s...
par Fermi
19 mai 2019, 20:41:29
Forum : Economie
Sujet : Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?
Réponses : 226
Vues : 6126

Re: Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?

L’histoire des entreprises est faite de fusions, d'acquisitions et de changements de nom. En l'occurrence, en 1909 est fondée la compagnie transaérienne qui après des changements de maison mère finira par devenir Air France. Autre chose?
par Fermi
19 mai 2019, 10:22:22
Forum : Economie
Sujet : Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?
Réponses : 226
Vues : 6126

Re: Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?

Vous n’y êtes pas du tout pierre30. Ce n’est pas de cela dont on parle. Nous étions sur le titre de "bijoux de famille" que l’on donne à certaines entreprises françaises. Les entreprises privées ne sont elles pas tout autant des bijoux de famille de la France que celles dont une partie du capital a...
par Fermi
18 mai 2019, 20:29:08
Forum : Economie
Sujet : Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?
Réponses : 226
Vues : 6126

Re: Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?

Vous n’y êtes pas du tout pierre30. Ce n’est pas de cela dont on parle. Nous étions sur le titre de "bijoux de famille" que l’on donne à certaines entreprises françaises.
par Fermi
18 mai 2019, 19:38:40
Forum : Economie
Sujet : Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?
Réponses : 226
Vues : 6126

Re: Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?

Non bien sûr pendant la Première guerre mondiale elles n’ont pas participé du tout à l'effort de guerre, mobilisants usines, ouvriers, ressources, savoir faire ect...
par Fermi
18 mai 2019, 12:36:41
Forum : Economie
Sujet : Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?
Réponses : 226
Vues : 6126

Re: Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?

Bah tiens beaucoup d'entreprises ne font pas parties du patrimoine français de part leur histoire, leur rôle, leurs possessions? Renault, Total pour l’histoire, Vinci, EDF, France Télécom/Orange, SNCF pour leur rôle par exemple. Je viens bien croire qu’il n’y a pas de famille France pour les personn...
par Fermi
17 mai 2019, 10:15:55
Forum : Culture
Sujet : Qui a remporté la course à l'espace ?
Réponses : 11
Vues : 163

Re: Qui a remporté la course à l'espace ?

Tiens oui je pensais que ça prendrait plus de temps. Je viens de lire un article, il reste un dernier vol test à effectuer avant que leur lanceur, capsule soient qualifiés pour le transport d’astraunautes vers la station. Ce test habité qui était prévu pour l'été est repoussé à la fin de l’année. Il...
par Fermi
16 mai 2019, 21:29:39
Forum : Travail
Sujet : Le chômage en France
Réponses : 1968
Vues : 32939

Re: Le chômage en France

Quand on veut du travail en France, on en trouve non?
par Fermi
16 mai 2019, 21:15:40
Forum : Culture
Sujet : Qui a remporté la course à l'espace ?
Réponses : 11
Vues : 163

Re: Qui a remporté la course à l'espace ?

Par contre ils sont obligés d’envoyer leurs bonhommes vers l’ISS par l'intermédiaire des Russes sur du matos dont l'architecture de base date de plus de 50 ans.
par Fermi
16 mai 2019, 11:44:16
Forum : Notre justice
Sujet : Les Balkany, ouf !!!
Réponses : 62
Vues : 892

Re: Les Balkany, ouf !!!

Effectivement, on en redemande.
par Fermi
16 mai 2019, 08:34:42
Forum : Economie
Sujet : Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?
Réponses : 226
Vues : 6126

Re: Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?

Donc vendu avec le boîte. Ainsi des biens qui appartiennent encore pour partie à la famille France risquent de la quitter. CQFD.
par Fermi
15 mai 2019, 21:21:54
Forum : Notre justice
Sujet : Les Balkany, ouf !!!
Réponses : 62
Vues : 892

Re: Les Balkany, ouf !!!

Instant people, en train de faire la fête avec le fiston. Ce dernier est d’ailleurs lui aussi visé par des accusations.

Image
par Fermi
15 mai 2019, 21:15:46
Forum : Notre sécurité
Sujet : l'armée libère les deux otages français capturés au Bénin
Réponses : 50
Vues : 486

Re: l'armée libère les deux otages français capturés au Bénin

Tiens petite parenthèse mais je découvre que vous êtes Lyonnais Cheshire. Superbe ville. Vous devriez nous en parler.
par Fermi
15 mai 2019, 20:45:04
Forum : Sport
Sujet : F1 : les grands moments
Réponses : 19
Vues : 870

Re: F1 : les grands moments

J'étais fondu de F1 à l'époque, je l'ai vu en direct. Le podium le plus improbable de l'histoire de la F1. Oui, moi aussi. A l'époque, la F1 était diffusée sur TF1 et il y avait encore de petites écuries de passionnés fondés parfois sur d'anciens grands noms de la F1 et qui ne se faisaient pas rach...

Aller à la recherche avancée