20550 résultats trouvés

par Jeff Van Planet
19 oct. 2019, 18:53:55
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Boris Johnson Premier Ministre, en avant vers le Brexit
Réponses : 190
Vues : 4274

Re: Boris Johnson Premier Ministre, en avant vers le Brexit

Sauf qu'on ne peut pas les mettre dehors. L'UE est une épouse soumise qui ne peut pas divorcer mais peut être répudiée.
par Jeff Van Planet
19 oct. 2019, 18:51:35
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché
Réponses : 161
Vues : 1351

Re: Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché

Jeff Van Planet il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Tu as lu les liens ? Pourquoi référence aux attentats : parce que nous avons fait le rapprochement entre le fait que cette dame emploie les mots 'ils ont détruits ma vie ...' plusieurs d'entre nous on suggéré que si des vies o...
par Jeff Van Planet
19 oct. 2019, 16:58:09
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Boris Johnson Premier Ministre, en avant vers le Brexit
Réponses : 190
Vues : 4274

Re: Boris Johnson Premier Ministre, en avant vers le Brexit

J'ai une petite pensé pour les Grands Bretons (*) qui doivent en avoir plus que marre de cette situation qui n'avance pas. Déjà que moi j'en ai ma claque d'en entendre parler, mais eux, ils doivent être au bord de l'over dose de brexit.



(*) non, je ne veux pas dire les bretons de plus de 1.85M
par Jeff Van Planet
19 oct. 2019, 16:55:26
Forum : Société
Sujet : Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes
Réponses : 400
Vues : 6816

Re: Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes

Enfin les familles monoparentales sont souvent d'origine involontaire : une méconnaissance de la contraception, un recours difficile ou rejeté à l'avortement ou un couple parental explosé. Et non pas des femmes ayant décidé de faire un bébé toutes seules comme dit la chanson.. Juste pour être sûr: ...
par Jeff Van Planet
19 oct. 2019, 16:52:06
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché
Réponses : 161
Vues : 1351

Re: Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché

signora a écrit :
19 oct. 2019, 15:01:56
forcément quell y a participé, tu ne sais donc pas que tous les musulmans sont des terroristes? :star5:
Dans la provocation on ne fait pas mieux ... :bravo:
Qui a dit ça ? ou ?
Tu ne l'as pas dis, c'est vrai, mais alors pourquoi faire référence à ces attentats?
par Jeff Van Planet
19 oct. 2019, 16:49:56
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché
Réponses : 161
Vues : 1351

Re: Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Tach

[...] Quand à la énième référence aux attentats, je le trouve bien nauséabonde. Elle y a participé ? [...] forcément quell y a participé, tu ne sais donc pas que tous les musulmans sont des terroristes? :star5: Pourquoi cette ironie @Jeff Van Planet ? Personne à aucun moment n'a exprimé ceci ou mêm...
par Jeff Van Planet
19 oct. 2019, 14:55:39
Forum : Société
Sujet : Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes
Réponses : 400
Vues : 6816

Re: Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes

Nombrilist a écrit :
19 oct. 2019, 09:26:23
Les catho n'ont plus aucun poids dans la société française.
c'est ce que j'ai dit, mais ils sont les plus actifs quand même dans le débat. Ce sont leurs arguments qui font le plus surface quand même.
par Jeff Van Planet
19 oct. 2019, 14:50:22
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché
Réponses : 161
Vues : 1351

Re: Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Tach

Golgoth a écrit :
19 oct. 2019, 12:07:57
[...]
Quand à la énième référence aux attentats, je le trouve bien nauséabonde. Elle y a participé ?
[...]
forcément quell y a participé, tu ne sais donc pas que tous les musulmans sont des terroristes? :star5:
par Jeff Van Planet
19 oct. 2019, 14:47:27
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché
Réponses : 161
Vues : 1351

Re: Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché

Nous ne connaîtrons jamais le fond de cette histoire, cette dame est-elle vêtue ainsi dans le but de provoquer ? elle est seule à le savoir. Par contre, elle sait très bien le problème que cause ce foulard, elle est venue avec, elle est tombée sur un élu malotru, elle assume. Sans venir en faire de...
par Jeff Van Planet
19 oct. 2019, 14:45:02
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché
Réponses : 161
Vues : 1351

Re: Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Tach

Vous êtes dans le procès d’intention, à fond. Cette dame accompagne sans doute d’autres sorties. Si on lui demandait d’enlever le voile, il y a de grandes chances qu’elle n’accompagne plus. Penser que c’est à des fins politiques ou de provocations, même un peu, c’est une accusation. Vous avez le mo...
par Jeff Van Planet
19 oct. 2019, 09:13:58
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Boris Johnson Premier Ministre, en avant vers le Brexit
Réponses : 190
Vues : 4274

Re: Boris Johnson Premier Ministre, en avant vers le Brexit

disons que je n'y crois plus. 3 ans de déconvenues ça use :)
par Jeff Van Planet
19 oct. 2019, 09:12:42
Forum : Economie
Sujet : Réforme des retraites : Bientôt une unification des régimes de retraite ?
Réponses : 395
Vues : 9587

Re: Réforme des retraites : Bientôt une unification des régimes de retraite ?

Enf aite la dernière proposition c'est pour ceux qui ont des régimes spéciaux. Exemple les cheminots seraient concernés que s'ils sont nés 1973 comme ça ils peuvent prendre leurs retraites à 52 ans, mais ceux nés après 1974 ils l'ont dans le baba et devront faire comme tout le monde. mais quoi qu'il...
par Jeff Van Planet
19 oct. 2019, 09:07:19
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Réalisations écologiques
Réponses : 46
Vues : 809

Re: Réalisations écologiques

Je suis d'accord, mais juste une petite supposition: Si au lieux de planifier de tout passer à l'hydrogène, on partait du constat que: des panneaux solaires produisent quand il fait jour et qu'on est au taf quand il fait jour alors que le soit quand il fait noir on est à la maison et ces c.. ne prod...
par Jeff Van Planet