19734 résultats trouvés

par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 19:12:01
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : L'Iran est-il derrière les attaques de pétroliers ?
Réponses : 20
Vues : 195

Re: L'Iran est-il derrière les attaques de pétroliers ?

Peut-être... Mais à la base, ce sont bien les Américains ont pris le risque de déstabiliser la région, avec un embargo que personne d'autre n'avait demandé, non ? Johanono, comme tu es de droite, tu seras le premier à dire que rien ne justifie qu'on commette un crime ou un délit, surtout pas le con...
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 19:05:13
Forum : Economie
Sujet : Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?
Réponses : 59
Vues : 508

Re: Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?

Je n'ai rien vu dans l'article qui vante Citéco ou quoi que ce soit. il n'est pas non plus question de propagande, à part la partie que j'ai cité là . Partie qui signifie que la pensée dominante (en politique) est utilisée pour nettoyer les cerveaux. <<L'économie n'est qu'une science sociale qui rep...
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 16:33:18
Forum : Economie
Sujet : Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?
Réponses : 59
Vues : 508

Re: Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?

:oops: Je n'avais pas mis le lien vers l'article complet: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_sociales voilà c'est corriger.
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 16:01:13
Forum : Notre sécurité
Sujet : Nicole Belloubet souhaite instaurer un seuil d’irresponsabilité pénale à 13 ans
Réponses : 2
Vues : 45

Re: Nicole Belloubet souhaite instaurer un seuil d’irresponsabilité pénale à 13 ans

ça existait autrefois, ils l'ont abolit, et voilà quo'n veut le remettre?
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 15:57:53
Forum : Société
Sujet : A Paris, des classes moyennes en voie de disparition
Réponses : 21
Vues : 186

Re: A Paris, des classes moyennes en voie de disparition

C'est pas faux. Surtout pour les villes.
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 15:53:53
Forum : Santé
Sujet : Grève: les services d’urgences au bord de la crise de nerfs
Réponses : 6
Vues : 85

Re: Grève: les services d’urgences au bord de la crise de nerfs

Il faut non pas ne pas remplacer les départs en retraite, mais redéployer leurs postes. Mais on les prend où ? Ah oui je sais. On pourrait les prendre chez EDF, le groupe la Poste, GDF, Orange, la SNCF... Il y a des dizaines de milliers de postes à grappiller. Orange ça fait belle lurette qu'ils ne...
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 15:49:44
Forum : Economie
Sujet : Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?
Réponses : 59
Vues : 508

Re: Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?

Pour ça il y a une article intéressant sur wikipédia. En voici quelques morceaux choisis: Les sciences sociales sont un ensemble de disciplines académiques ayant en commun l'étude du social humain, et des interactions sociales entre les individus, les groupes et leurs environnements. Selon les appro...
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 15:23:28
Forum : Economie
Sujet : Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?
Réponses : 59
Vues : 508

Re: Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?

<<Au passage, expliquer à quelqu'un pourquoi il ne fabrique pas la porte de sa maison, on entre déjà dans l'idéologie. Je pourrais moi expliquer en quoi c'est plus rentable de fabriquer sa propre porte plutôt que d'en faire faire une.>> Ce n'est pas une question de rentabilité, même si c'est discuta...
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 15:17:14
Forum : Société
Sujet : A Paris, des classes moyennes en voie de disparition
Réponses : 21
Vues : 186

Re: A Paris, des classes moyennes en voie de disparition

Pour être honnête je ne sais pas si ça a un impacte. Est-ce que la LGV qui mets Bordeaux à 2H de Paris a eu un effet (ou a un effet en ce moment) sur ce point? je ne sais pas.
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 15:13:48
Forum : L'actualité politique
Sujet : Macron Phase 2
Réponses : 37
Vues : 343

Re: Macron Phase 2

C'est pas faux. Mais pas que. Mais pour être honnête ne vivant pas là bas, ça m'importe peu.
En revanche en temps que citoyen Européen, je lui en veux d'avoir saccager la construction Européenne de l'intérieur.
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 15:10:47
Forum : Santé
Sujet : Grève: les services d’urgences au bord de la crise de nerfs
Réponses : 6
Vues : 85

Re: Grève: les services d’urgences au bord de la crise de nerfs

Pour moi le problème est clair: on a environ 5 millions de fonctionnaires en france et on manque de médecins, d'infirmières de policiers et j'en passe. Il y a clairement un trop plein dans certains endroit et un manque dans d'autres. Cette médaille à deux revers, l'un fait que nous consommateurs de ...
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 15:03:27
Forum : Economie
Sujet : Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?
Réponses : 59
Vues : 508

Re: Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?

Nombrilist Comme je te l'ai expliqué l'économie est la science sociale qui étudie la production et la distribution des biens et services par l'Homme. Quand pierre30 parle de , je cite: Leur apprendre le fonctionnement des echanges, le rôle de l'a monnaie, pourquoi je ne fabrique pas la porte de ma ...
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 14:58:07
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Dumping social, travailleurs détachés, smic européen... Loiseau avance ses propositions
Réponses : 110
Vues : 1163

Re: Dumping social, travailleurs détachés, smic européen... Loiseau avance ses propositions

signora a écrit :
16 juin 2019, 10:32:52
Il y aurait du machiavel dans ce macron ?
Visiblement.

J'imagine que c'est pour l'affaiblir afin qu'il ait plus d'influence dans les sommets Européens et pouvoir faire passer ses réformes plus facilement. Point d'interrogation.
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 14:52:59
Forum : Economie
Sujet : Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?
Réponses : 59
Vues : 508

Re: Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?

Leur apprendre le fonctionnement des echanges, le rôle de l'a monnaie, pourquoi je ne fabrique pas la porte de ma maison, c'est la base ! En quoi la banque me permet d'acheter une maison sans en produire la valeur tout de suite. Le rôle du capital et celui du travail dans le cas d'une boucherie de ...
par Jeff Van Planet
16 juin 2019, 10:22:54
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Dumping social, travailleurs détachés, smic européen... Loiseau avance ses propositions
Réponses : 110
Vues : 1163

Re: Dumping social, travailleurs détachés, smic européen... Loiseau avance ses propositions

Sauf que Merkel s'est engagée au près du peuple allemand à arrêter la politique après son mandat et si Macron l'a proposé c'est juste pour la faire ch***. Elle a dû se justifier auprès de son peuple en disant qu'elle ne voulait pas. Mais le coup de pied à la confiance du peuple allemands envers la c...

Aller à la recherche avancée