16235 résultats trouvés

par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 16:01:09
Forum : Economie
Sujet : Avec Bitcoin, payer et vendre sans les banques
Réponses : 87
Vues : 1530

Re: Avec Bitcoin, payer et vendre sans les banques

Un cour est quelque chose par rapport à autre chose (un ratio tout bête) sachant ça je ne vois pas ce que tu veux dire par << c'est le cours des bulbes de tulipes qui aurait reflété la réalité et pas celui des monnaies.>> <<Et puis le cours des bulbes n'a pas du tout suivi celui de l'expansion monét...
par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 15:55:45
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Corse : cinq questions pour comprendre les élections territoriales
Réponses : 31
Vues : 348

Re: Corse : cinq questions pour comprendre les élections territoriales

En quoi ça diminue le propos? Ben simplement car même chez les nationalistes l'usage du mot "occupation" ou "colonisation" n'est pas à prendre au pied de la lettre. Ils savent très bien que concrètement la Corse n'est pas plus un territoire occupé que la provence ou la picardie. Quand ont-ils eu le...
par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 15:54:08
Forum : Nos écoles
Sujet : Le ministre de l'Education nationale annonce une dictée quotidienne à l'école primaire
Réponses : 61
Vues : 550

Re: Le ministre de l'Education nationale annonce une dictée quotidienne à l'école primaire

Je ne suis pas d'accord avec toi. Avoir un cahier dans lequel on note les mots sur lesquels on chute. Se les refaire dicter régulièrement est une très bonne méthode. c'est une bonne méthode uniquement pour ceux qui ont la mémoire qui apprend par le visuel, pour tous les autres cette méthode ne sert...
par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 15:40:05
Forum : L'actualité politique
Sujet : Les Français sont de plus en plus pessimistes sur l'avenir du pays
Réponses : 30
Vues : 312

Re: Les Français sont de plus en plus pessimistes sur l'avenir du pays

Cheshire cat a écrit :
10 déc. 2017, 14:57:36
Le fiasco des mouvements anti-ordonnance montre que les Français n'y croient plus trop.
bien au contraire: les mouvements qui ont le plus d'adhérents sont les mouvements qui promettent la lune.
par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 15:37:38
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Corse : cinq questions pour comprendre les élections territoriales
Réponses : 31
Vues : 348

Re: Corse : cinq questions pour comprendre les élections territoriales

La question de la géographie ne se pose pas pour moi pour l'application de la loi française. Je ne sais pas pourquoi c'est à Paris et pas à Angoulème, Toulouse, Strasbourg ou Bastia et ça ne m'intéresse pas de le savoir. Bien sûr qu'un nationaliste soit jugé dans la capital de l'occupant ne change ...
par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 15:36:20
Forum : Culture
Sujet : Noir c'est noir , Johnny est parti
Réponses : 55
Vues : 671

Re: Noir c'est noir , Johnny est parti

exacte.
par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 14:51:11
Forum : L'actualité politique
Sujet : Les Français sont de plus en plus pessimistes sur l'avenir du pays
Réponses : 30
Vues : 312

Re: Les Français sont de plus en plus pessimistes sur l'avenir du pays

Normal que les français soient pessimistes sur l'avenir: ils le confient de plus en plus aux politiques :rofl:
par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 14:47:22
Forum : L'actualité politique
Sujet : Présidence des Républicains : qui sont les quatre candidats en lice
Réponses : 42
Vues : 412

Re: Présidence des Républicains : qui sont les quatre candidats en lice

De toutes façons voter pour une élections de ce genre n'est que pure perte de temps puisque le résultat est déjà connu: Wauquier vainqueur.
par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 14:45:28
Forum : L'actualité politique
Sujet : Mélenchon et les trois menteuses
Réponses : 18
Vues : 208

Re: Mélenchon et les trois menteuses

de belle invectives.
par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 14:42:58
Forum : Economie
Sujet : Avec Bitcoin, payer et vendre sans les banques
Réponses : 87
Vues : 1530

Re: Avec Bitcoin, payer et vendre sans les banques

Qui correspond aux grandes exploitations de nouvelles mines d'or et d'argent du nouveau monde qui ont fait office d'expansion monétaire. et du commerce néerlandais des épices qui apportaient plein de monnaie dans le pays.

CQFD
par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 14:41:31
Forum : L'actualité politique
Sujet : "Agressif" et "trop perso", Jean-Luc Mélenchon perd en popularité
Réponses : 176
Vues : 1718

Re: "Agressif" et "trop perso", Jean-Luc Mélenchon perd en popularité

El Fredo a écrit :
09 déc. 2017, 17:19:40
Image
il est fort ce méluche!
par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 14:40:01
Forum : Culture
Sujet : Noir c'est noir , Johnny est parti
Réponses : 55
Vues : 671

Re: Noir c'est noir , Johnny est parti

Cheshire cat a écrit :
09 déc. 2017, 21:56:44
Vu sur la vidéo de BFM TV, un cycliste qui s'était glissé parmi les Harley Davidson.

Sans doute un poète fan de Johnny.
ou quelqu'un qui a raté l'enterrement de charles trainet?
par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 14:36:19
Forum : Nos écoles
Sujet : Le ministre de l'Education nationale annonce une dictée quotidienne à l'école primaire
Réponses : 61
Vues : 550

Re: Le ministre de l'Education nationale annonce une dictée quotidienne à l'école primaire

Pour revenir un peu au truque, j'en ai eu des dictées et des dictées et des auto dictées, mais vous constatez le résultat par vous même: ça ne m'a servit absolument à rien. Pour être honnête mon français s'est amélioré quand j'ai suivit mes parents dans un pays étranger et que j'ai eu français en L...
par Jeff Van Planet
10 déc. 2017, 14:33:07
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Corse : cinq questions pour comprendre les élections territoriales
Réponses : 31
Vues : 348

Re: Corse : cinq questions pour comprendre les élections territoriales

La question de la géographie ne se pose pas pour moi pour l'application de la loi française. Je ne sais pas pourquoi c'est à Paris et pas à Angoulème, Toulouse, Strasbourg ou Bastia et ça ne m'intéresse pas de le savoir. Bien sûr qu'un nationaliste soit jugé dans la capital de l'occupant ne change ...
par Jeff Van Planet
09 déc. 2017, 13:46:55
Forum : L'actualité politique
Sujet : Avec sa com', Ruffin va-t-il servir Mélenchon ou le ringardiser?
Réponses : 18
Vues : 421

Re: Avec sa com', Ruffin va-t-il servir Mélenchon ou le ringardiser?

Déjà dans les écoles les mauvais élèves s'illustrent par leurs comportements.
Bref de la pure com pour masquer le vide intersidéral du programme des soumis à la france.

Aller à la recherche avancée