17498 résultats trouvés

par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 16:02:46
Forum : Présentations
Sujet : Bonjour
Réponses : 9
Vues : 59

Re: Bonjour

bienvenue @Chayana

ici temps que tu ne te mets pas la mauvaise personne à dos, personne ne te blessera.
par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 14:59:19
Forum : L'actualité politique
Sujet : Sondage européennes : où est passée la gauche ?
Réponses : 64
Vues : 547

Re: Sondage européennes : où est passée la gauche ?

Yakiv pour résumer tu penses que la démocratie est gagnée et ne se perd pas, et pour moi tu te trompes, la dernière preuve en date est l'état d'urgence qui s'est éternisé (deux ans et demi un truc du genre) et qui est remplacé par des lois qui l'instaurent dans la pratique de tous les jours. Pour Z...
par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 10:41:22
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Comment Emmanuel Macron veut réformer le droit du travail
Réponses : 855
Vues : 8481

Re: Comment Emmanuel Macron veut réformer le droit du travail

J'ai toujours eu des jobs où j'avais quelque chose à faire et où on fait passer le travail fait au dessus des relations.
par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 10:38:50
Forum : Economie
Sujet : SNCF : les trains Intercités menacés ?
Réponses : 8
Vues : 124

Re: SNCF : les trains Intercités menacés ?

De toutes façons ces fermetures sont la conséquence du "tout tgv" avec leurs lgv. Tous le pognon qu'on a mis dans cette ânerie n'est pas allé dans la rénovation du réseau existant, aujourd'hui on en paye les frais par ces fermetures.
Mais bonnes nouvelle on a des cars. et ce n'est pas de l'ironie.
par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 10:32:49
Forum : L'actualité politique
Sujet : Le MoDem, entre «attente bienveillante» et «doutes» vis-à-vis de Macron
Réponses : 3
Vues : 29

Re: Le MoDem, entre «attente bienveillante» et «doutes» vis-à-vis de Macron

on est bien d'accord: la pire erreur de l'udi c'est d'être la voiture balais de la droite alors qu'un bon centre doit être indépendant et soutenir ceux qui vont le plus dans le sens du consensus et de la modération. Ces deux mots définissent beaucoup de politiques mais certainement pas celle de Wauq...
par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 10:22:45
Forum : L'actualité politique
Sujet : Les militants de La République en marche confient leurs déceptions
Réponses : 16
Vues : 182

Re: Les militants de La République en marche confient leurs déceptions

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt. On peut tergiverser longtemps sur la source de l'information et faire des sauts de cabri en disant "Hoax ! Fake news !" J'ai clairement dit que je passais au delà de la source plus que douteuse pour me concentrer sur le vrai contenu là dedans.
par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 10:16:54
Forum : L'actualité politique
Sujet : La France insoumise a ses frondeurs
Réponses : 35
Vues : 365

Re: La France insoumise a ses frondeurs

Ouvertes de toutes évidences, sinon l'intérêt est nul.
par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 10:15:54
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Comment Emmanuel Macron veut réformer le droit du travail
Réponses : 855
Vues : 8481

Re: Comment Emmanuel Macron veut réformer le droit du travail

De toutes façons s'il est licencier c'est qu'il y a une raison, personne n'est assez idiot pour virer quelqu'un juste parce qu'il a envie de le virer.
par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 10:14:07
Forum : L'actualité politique
Sujet : Sondage européennes : où est passée la gauche ?
Réponses : 64
Vues : 547

Re: Sondage européennes : où est passée la gauche ?

deux énormes sophismes. Pour que tu puisses comprendre par toi même le premier, vas relire le message d'où tu as tirer ces deux mots (qui sont sortis d'une phrase hein) J'ai beau te relire : " disons que pour moi la gauche a pour fondation les lumières et la défense du peuple contre l'arbitraire du...
par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 09:03:26
Forum : L'actualité politique
Sujet : La France insoumise a ses frondeurs
Réponses : 35
Vues : 365

Re: La France insoumise a ses frondeurs

c'est quoi ces histoires de "primaires admises"? j'ai déjà répondu à ça par mon affirmation de départ: "aucuns candidat sans primaires". J'avais déjà à l'époque choisis cette formulation pour sa clarté. Sauf qu'on ne comprend pas... Tous les partis pourraient légitimer leur candidat par une primair...
par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 09:00:42
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Le Luxembourg veut exclure la Hongrie de l'Union européenne
Réponses : 39
Vues : 571

Re: Le Luxembourg veut exclure la Hongrie de l'Union européenne

Personnellement je suis content d'avoir l'Europe pour remettre la france dans le droit chemin, de temps en temps.
par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 08:59:02
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Comment Emmanuel Macron veut réformer le droit du travail
Réponses : 855
Vues : 8481

Re: Comment Emmanuel Macron veut réformer le droit du travail

dans le message que tu as partiellement cité, il y a, dans la partie que tu as coupé, la réponse à cette question: ce n'est pas plafonner et juger par ces tribunaux. A moins que ton message n'ait un sens plus profond qui m'ait échappé. Il n'y a pas de sens profond, c'est toi qui amalgame le licenci...
par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 08:55:44
Forum : Travail
Sujet : Assurance chômage : le gouvernement dit n'avoir «aucun tabou»
Réponses : 25
Vues : 292

Re: Assurance chômage : le gouvernement dit n'avoir «aucun tabou»

il y a une phrase de larticle que je n'ai pas comprise: <<éviter «l'enfermement dans le chômage» encouragé par le dispositif de cumul emploi-travail>> qu'est-ce que c'est que le "cumul emploi-travail"? quelqu'un sait? Je pense qu'il s'agit en fait du cumul emploi-chômage. C'est vrai quoi, un mi-tem...
par Jeff Van Planet
23 sept. 2018, 08:51:28
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Manuel Valls, futur maire de Barcelone ?
Réponses : 74
Vues : 711

Re: Manuel Valls, futur maire de Barcelone ?

karoline a écrit :
22 sept. 2018, 11:37:26
Jeff Van Planet a écrit :
17 août 2018, 19:04:37
Donc arrêtons de taper sur l'aveugle et laissons le vivre sa vie.
Il a suivi le conseil de Macron adressé au chômeur, le politiculteur au chômage n'a qu'à traverser la rue (pardon la frontière).
:mrgreen: :ok: :mrgreen:

Aller à la recherche avancée