15665 résultats trouvés

par Jeff Van Planet
21 oct. 2017, 09:36:10
Forum : Economie
Sujet : Faut-il sauver GM & S ?
Réponses : 158
Vues : 1588

Re: Faut-il sauver GM & S ?

Tout à fait.
Tout comme il ne fallait pas être très malin pour l'avoir garder si longtemps sachant qu'elle pouvait crouler du jour au lendemain.
par Jeff Van Planet
21 oct. 2017, 09:34:44
Forum : L'actualité politique
Sujet : Comment La France insoumise drague les jeunes
Réponses : 98
Vues : 714

Re: Comment La France insoumise drague les jeunes

Oui.
Je résume donc mon humble avis:
Je pense que de manipuler des gamins c'est pas très classe, mais en même temps le PC et ses jeunesses communistes le faisait en france déjà autrefois.
Donc rien de nouveau.
par Jeff Van Planet
21 oct. 2017, 09:32:47
Forum : Histoire
Sujet : Mai 68 : Macron envisage de commémorer les 50 ans des événements
Réponses : 6
Vues : 66

Re: Mai 68 : Macron envisage de commémorer les 50 ans des événements

alors je me lance avant qu'un autre le fasse:
avec sa politique sociale il va se retrouver avec un mais 68 en 2018
voilà: ça c'est fait.


Maintenant de la commémoration je n'en pense pas grand chose. Que se soit commémoré ou pas, j'ai envie de dire que ça ne m'empêchera pas de dormir.
par Jeff Van Planet
21 oct. 2017, 09:26:52
Forum : Economie
Sujet : Faut-il sauver GM & S ?
Réponses : 158
Vues : 1588

Re: Faut-il sauver GM & S ?

Je l'ai déjà dit plusieurs fois:
ils savaient que ce jour allait arriver, bien oui une boite qui ne fonctionne qu'avec 2 clients (qui font la même chose) est une bombe à retardement qui peut crouler du jour au lendemain.
par Jeff Van Planet
21 oct. 2017, 09:18:17
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Le coin des violeurs de petites filles
Réponses : 5
Vues : 66

Re: Le coin des violeurs de petites filles

Wouhahou!
même moi j'atteint pas ce degré de cynisme ^_^
par Jeff Van Planet
21 oct. 2017, 09:16:46
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : La crise ! Quelle crise
Réponses : 3
Vues : 52

Re: La crise ! Quelle crise

Bof.
55K€ de revenus pour les plus riches?

Mon avis:
dans la vidéo il y a un savant mélange entre revenus et patrimoine. Donc pour moi cette vidéo n'est pas bien ficelée.
par Jeff Van Planet
21 oct. 2017, 09:10:06
Forum : L'actualité politique
Sujet : Comment La France insoumise drague les jeunes
Réponses : 98
Vues : 714

Re: Comment La France insoumise drague les jeunes

<<l'athéisme n'étant pas une croyance>>
personnellement je crois que dieux n'existe pas.
par Jeff Van Planet
21 oct. 2017, 09:08:10
Forum : Notre sécurité
Sujet : Pourquoi les militants de l'ultragauche inquiètent les autorités
Réponses : 13
Vues : 128

Re: Pourquoi les militants de l'ultragauche inquiètent les autorités

Personnellement que la violence vienne de l'EG violente ou de l'ED violent m'importe peu. ça reste de la violence et ça reste un truque qu'il faut combattre.
par Jeff Van Planet
21 oct. 2017, 09:02:27
Forum : Société
Sujet : Comment plusieurs centaines d'héritiers se retrouvent... sans héritage
Réponses : 4
Vues : 61

Re: Comment plusieurs centaines d'héritiers se retrouvent... sans héritage

bien sûr que ce n'est pas suffisent, et ça ne le sera jamais, regardes le nombres de gens qui achètent des maison et se retrouvent avec des chantiers à l'arrêt (et truffé de mal façons) car l’entrepreneur à "fait faillite", et ce n'est pas la faute à pas de réglementation. La réponse concise est don...
par Jeff Van Planet
21 oct. 2017, 08:59:51
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Espagne: scrutin historique en Catalogne sur fond d'indépendance
Réponses : 400
Vues : 3797

Re: Espagne: scrutin historique en Catalogne sur fond d'indépendance

<<Ben oui. Mais avant ils vont foutre Puigdemont et sa clique en taule.>> mais non, ça se sont ce que font les occupants, et a lire ce qui est dit et redis sur ce forum la nation catalane n'est pas sous occupation. :D <<A chaque fois que la gauche revient, elle redonne de l'autonomie à la Catalogne ...
par Jeff Van Planet
21 oct. 2017, 08:57:08
Forum : Economie
Sujet : Florent Pagny part s’installer au Portugal pour « des raisons fiscales »
Réponses : 138
Vues : 1185

Re: Florent Pagny part s’installer au Portugal pour « des raisons fiscales »

Quoi qu'il en soit, pendant ce temps raquel Garrido ne paye pas ses charges pour sa caisse de retraite pendant 6 ans sans que personne ne s'en inquiète. Mais le problème c'est depardieux, c'est sûr.
par Jeff Van Planet
21 oct. 2017, 08:54:28
Forum : Economie
Sujet : Les réformes de l’ISF et de la taxe d’habitation en vigueur dès 2018
Réponses : 95
Vues : 900

Re: Les réformes de l’ISF et de la taxe d’habitation en vigueur dès 2018

comment un simple fait peut arriver à tant de "démonstrations" si différentes?
par Jeff Van Planet
21 oct. 2017, 08:36:09
Forum : L'actualité politique
Sujet : Emmanuel Macron contre les "envieux"
Réponses : 123
Vues : 850

Re: Emmanuel Macron contre les "envieux"

Oui 250 personnes qui se retrouvent à devoir mettre le bazar parce qu'ils n'ont jamais percuté que leur boite n'avait que deux clients. bref il ne sert à rien de crier si t'as passé du temps à faire l'autruche. question: tes 15 intérims, tu les sorts d'où? Je t'encourage à remonter les posts. Narbo...

Aller à la recherche avancée