20091 résultats trouvés

par Jeff Van Planet
18 août 2019, 19:04:02
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Bolsonaro massacre l'Amazonie, est-on résigné à laisser faire ?
Réponses : 63
Vues : 694

Re: Bolsonaro massacre l'Amazonie, est-on résigné à laisser faire ?

2 milliards d'êtres humains qui vivent en état "d'extrême pauvreté" (selon les critères de la banque mondiale). Heureusement qu'il y a le libre libre-échange... (sinon, on arriverait à faire pire ? sérieux ? ) Oui très sérieusement, le libre échange réduit la pauvreté: https://www.contrepoints.org/...
par Jeff Van Planet
18 août 2019, 18:51:29
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : La tauromachie au patrimoine culturel immatériel français.
Réponses : 43
Vues : 975

Re: La tauromachie au patrimoine culturel immatériel français.

Nolimits a écrit :
18 août 2019, 14:26:29
L'avantage d'un forum, c'est qu'on est pas obligé de participer à ce qui ne nous intéresse pas.
un autre avantage c'est aussi de pouvoir dire qu'on n'est pas intéressé.
par Jeff Van Planet
18 août 2019, 14:14:20
Forum : Santé
Sujet : Inquiétudes autour de la pénurie de médicaments
Réponses : 70
Vues : 1774

Re: Inquiétudes autour de la pénurie de médicaments

Vive les brevets!
par Jeff Van Planet
18 août 2019, 14:13:04
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Climat: La jeune Suédoise Greta Thunberg proposée pour le Nobel de la paix
Réponses : 130
Vues : 1716

Re: Climat: La jeune Suédoise Greta Thunberg proposée pour le Nobel de la paix

Si on se met à défendre qu'après-tout, un violier est aussi polluant qu'un avion, alors on participe à tout relativiser (j'ai reproché la même chose à Nombrilist au sujet de l'Amazonie) de façon à ce qu'on puisse toujours justifier ce qui se fait de pire. Un voilier, c'est toujours beaucoup mieux q...
par Jeff Van Planet
18 août 2019, 14:07:33
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Allemagne : la fin du miracle économique ?
Réponses : 6
Vues : 84

Re: Allemagne : la fin du miracle économique ?

C'est pas faux. Du coup, info ou intox?
par Jeff Van Planet
18 août 2019, 14:06:26
Forum : L'actualité politique
Sujet : Yannick Jadot, des campagnes d’action de Greenpeace au Parlement européen
Réponses : 63
Vues : 699

Re: Yannick Jadot, des campagnes d’action de Greenpeace au Parlement européen

Tout ceci sont des affirmations dépourvues d'arguments. Car le contraire est tout aussi vrai.
par Jeff Van Planet
18 août 2019, 14:03:50
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Bolsonaro massacre l'Amazonie, est-on résigné à laisser faire ?
Réponses : 63
Vues : 694

Re: Bolsonaro massacre l'Amazonie, est-on résigné à laisser faire ?

l'attitude mafieuse est un non sens économique. Avant le libre échange il y avait plus de famine, plus de très grande pauvreté dans le monde. Depuis le libre échange la planète est un bien meilleur endroit pour vivre. Mais bien sûr il faut voir l'intérêt général et non son intérêt égoïste pour être ...
par Jeff Van Planet
18 août 2019, 14:01:57
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : La tauromachie au patrimoine culturel immatériel français.
Réponses : 43
Vues : 975

Re: La tauromachie au patrimoine culturel immatériel français.

c'est totalement une non information sur un non sujet. Ca fait juste une polémique reprise sur les plus grand médias et à la une des plus gros sites d'information. Mettons les choses en perspectives: si ce n'était pas le mois d'août, que tout le monde n'était pas en vacances, tu crois qu'ils perdra...
par Jeff Van Planet
18 août 2019, 11:57:32
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Bolsonaro massacre l'Amazonie, est-on résigné à laisser faire ?
Réponses : 63
Vues : 694

Re: Bolsonaro massacre l'Amazonie, est-on résigné à laisser faire ?

j'avoue que je ne suis pas sûr de suivre ce que voulait dire @les orteils
par Jeff Van Planet
18 août 2019, 11:56:07
Forum : Mieux connaitre vos partis
Sujet : Le Communisme libertaire
Réponses : 280
Vues : 3885

Re: Le Communisme libertaire

réduire le libéralisme à l'économie est faire preuve d'ignorance. Merci de le rappeler. C'est avant tout une manière d'être globale. C'st tout une philosophie de droit qui se base sur les droits individuels. L'humain s'appartient et peut disposer de sa vie comme bon lui semble. A quelques détails p...
par Jeff Van Planet
18 août 2019, 10:43:01
Forum : L'actualité politique
Sujet : Yannick Jadot, des campagnes d’action de Greenpeace au Parlement européen
Réponses : 63
Vues : 699

Re: Yannick Jadot, des campagnes d’action de Greenpeace au Parlement européen

<< «Ce qu'il nous propose avec un certain cynisme, c'est de continuer à libéraliser, précariser, ubériser».>>
le rapport entre ça et l'écologie?
par Jeff Van Planet
18 août 2019, 10:40:19
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Allemagne : la fin du miracle économique ?
Réponses : 6
Vues : 84

Re: Allemagne : la fin du miracle économique ?

Effectivement, d'habitude il avaient un trimestre à ~1 tous les 4/5 et là ça fait 9 trimestres qu'il n'en ont pas eu un bon.
par Jeff Van Planet
18 août 2019, 09:00:47
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : La tauromachie au patrimoine culturel immatériel français.
Réponses : 43
Vues : 975

Re: La tauromachie au patrimoine culturel immatériel français.

c'est totalement une non information sur un non sujet.

Aller à la recherche avancée