16457 résultats trouvés

par Jeff Van Planet
18 févr. 2018, 11:54:36
Forum : L'actualité politique
Sujet : Macron aurait il ses frondeurs ?
Réponses : 2
Vues : 724

Re: Macron aurait il ses frondeurs ?

Hollande n'a pas fait de politique différente de celle pour la quelle il a été élu. Hollande à de 12-14 rien fait puis après le changement de premier ministre il a appliqué la politique qu'il défendait aux primaires. Si les frondeurs à la hollande ont existé, c'est ""grâce"" à martine Aubry qui a de...
par Jeff Van Planet
18 févr. 2018, 11:49:27
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Selon Macron, les français auraient choisi le Frexit en cas de référendum
Réponses : 43
Vues : 5475

Re: Selon Macron, les français auraient choisi le Frexit en cas de référendum

"au moins ils pourront voter". Franchement voter sans savoir pourquoi ne sert à rien.
par Jeff Van Planet
18 févr. 2018, 11:48:16
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Le pouvoir d'achat, mais qui ça intéresse ?
Réponses : 15
Vues : 1175

Re: Le pouvoir d'achat, mais qui ça intéresse ?

Le pouvoir d'achat c'est aussi ce que l'on peut obtenir avec l'effort quotidien que l'on développe. Passer 150H par mois pour n'avoir qu'une maison perdue au milieux de nulle part, et vivre dans un désert médical c'est pas une histoire de débilité (sous-sous dans la popoche) mais bien de difficultés...
par Jeff Van Planet
18 févr. 2018, 11:41:40
Forum : L'actualité politique
Sujet : Les propos très embarrassants du professeur Wauquiez à l’EM Lyon
Réponses : 31
Vues : 3455

Re: Les propos très embarrassants du professeur Wauquiez à l’EM Lyon

Voilà il cherche à arriver au pouvoir, contrairement à ce que Jean-Marie Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon veulent. Voilà pourquoi ces deux là se permettent de "faire parler d'eux" et font très fréquemment des sorties médiatiques. Chose que ne peut se permettre une personne qui cherche à être élue. Donc ...
par Jeff Van Planet
18 févr. 2018, 11:36:26
Forum : L'actualité politique
Sujet : Le PS veut se reconstruire... mais autour de quelle idéologie ?
Réponses : 315
Vues : 7866

Re: Le PS veut se reconstruire... mais autour de quelle idéologie ?

Une alternative c'est avoir le choix entre au moins 2 solutions. Actuellement il n'y a de choix qu'avec des partis extrémistes. Parce que vous pensez qu'avec le PS et LR, il y avait vraiment 2 solutions ? Parce que vous pensez qu'entre Jospin et Sarkozy il n'y a pas eu 2 politiques différentes ? Pa...
par Jeff Van Planet
18 févr. 2018, 11:33:47
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Selon Macron, les français auraient choisi le Frexit en cas de référendum
Réponses : 43
Vues : 5475

Re: Selon Macron, les français auraient choisi le Frexit en cas de référendum

Quitte à voter pour un projet, autant faire un grand bulletin qui aurait l'intégralité des articles suivit d'une case oui et d'une case non et que l'on laisse les gens voter article par articles. Et comment on aurait fait si plusieurs articles avaient été refusés en France et pas ailleurs ? il se s...
par Jeff Van Planet
18 févr. 2018, 09:23:15
Forum : L'actualité politique
Sujet : Le PS veut se reconstruire... mais autour de quelle idéologie ?
Réponses : 315
Vues : 7866

Re: Le PS veut se reconstruire... mais autour de quelle idéologie ?

il n'y a vraiment que les gens perdus dans le monde de l'idéologie politique qui puissent encore penser que la droite et la gauche c'est la même chose.
par Jeff Van Planet
18 févr. 2018, 09:21:26
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Selon Macron, les français auraient choisi le Frexit en cas de référendum
Réponses : 43
Vues : 5475

Re: Selon Macron, les français auraient choisi le Frexit en cas de référendum

Quitte à voter pour un projet, autant faire un grand bulletin qui aurait l'intégralité des articles suivit d'une case oui et d'une case non et que l'on laisse les gens voter article par articles.

Mais que l'on ne me fasse pas croire que voter par oui ou non à 300 pages est possible.
par Jeff Van Planet
18 févr. 2018, 09:18:35
Forum : L'actualité politique
Sujet : Les propos très embarrassants du professeur Wauquiez à l’EM Lyon
Réponses : 31
Vues : 3455

Re: Les propos très embarrassants du professeur Wauquiez à l’EM Lyon

Cheshire cat a écrit :
17 févr. 2018, 19:53:02
Laurent Wauquiez a dit des crétineries parce qu'il y croyait.
on est bien d'accord.
par Jeff Van Planet
18 févr. 2018, 09:16:54
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Le pouvoir d'achat, mais qui ça intéresse ?
Réponses : 15
Vues : 1175

Re: Le pouvoir d'achat, mais qui ça intéresse ?

Il s'agit bien d'une petite phrase que tu le veuilles ou non. ça ne relève d'aucunes position politique, ou pour le penser il faut être vraiment sectaire et voir dans des petites phrases toute une pensée politique.

Le faite de sortir ça de Mariane en dit aussi très long.
par Jeff Van Planet
17 févr. 2018, 18:58:32
Forum : L'actualité politique
Sujet : Les propos très embarrassants du professeur Wauquiez à l’EM Lyon
Réponses : 31
Vues : 3455

Re: Les propos très embarrassants du professeur Wauquiez à l’EM Lyon

il n'est ni Jean Marie Le Pen ni Mélenchon, il est autre chose que du pure marketing.
par Jeff Van Planet
17 févr. 2018, 18:57:31
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Selon Macron, les français auraient choisi le Frexit en cas de référendum
Réponses : 43
Vues : 5475

Re: Selon Macron, les français auraient choisi le Frexit en cas de référendum

Les détails personne ne les lis et tous le monde s'en moque, ce que les gens voteront sera une perception d'idée générale qui est très (trop) souvent préconsue. Pour faire ça autant faire voter une idée générale, le résultat sera le même, mais moins hypocrite.
par Jeff Van Planet
17 févr. 2018, 18:50:31
Forum : L'actualité politique
Sujet : si le Kremlin faisait ce type d'annonce
Réponses : 28
Vues : 5275

Re: si le Kremlin faisait ce type d'annonce

faut voir les effets que ça produira. Et mon humble avis est que ça n'en produira aucuns.
par Jeff Van Planet
17 févr. 2018, 18:49:32
Forum : L'actualité politique
Sujet : Les propos très embarrassants du professeur Wauquiez à l’EM Lyon
Réponses : 31
Vues : 3455

Re: Les propos très embarrassants du professeur Wauquiez à l’EM Lyon

Ou bien peut-être qu’il savait très bien que ses propos seraient relayés et qu’il l’a fait exprès. quel en serait son intérêt? risquer des procès pour diffamation? passer pour un illuminé qui propage des théories du complot? Devoir présenter des excuses publiques? j'ai beau tourner et retourner la ...

Aller à la recherche avancée