3097 résultats trouvés

par Cheshire cat
21 juil. 2018, 16:42:07
Forum : Société
Sujet : Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes
Réponses : 37
Vues : 255

Re: Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes

johanono a écrit :
21 juil. 2018, 11:03:51
(...)
Le fait est que beaucoup de gamins délinquants souffrent de l'absence du père. Donc pour ces raisons, je persiste à penser qu'un père et une mère, dans l'éducation des enfants, ce n'est pas pareil.
Beaucoup de délinquants ont souffert d'avoir été tabassés toute leur enfance par leur père.
par Cheshire cat
21 juil. 2018, 16:37:03
Forum : Médias
Sujet : "CE SOIR OU JAMAIS" : C'est fini !
Réponses : 19
Vues : 613

Re: "CE SOIR OU JAMAIS" : C'est fini !

Ben oui, ce n'est pas du complotisme : le commanditaire et ses intentions sont de notoriété publique.
par Cheshire cat
21 juil. 2018, 14:09:21
Forum : Société
Sujet : Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes
Réponses : 37
Vues : 255

Re: Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes

Il n'y a pas si longtemps, les femmes qui voulaient "faire un enfant toute seule" pouvaient facilement trouver un géniteur qui disparaitrait ensuite.
Maintenant, avec les tests génétiques, comment être sûr qu'il ne va pas ramener sa fraise pour revendiquer sa paternité ?
par Cheshire cat
21 juil. 2018, 13:49:07
Forum : Médias
Sujet : "CE SOIR OU JAMAIS" : C'est fini !
Réponses : 19
Vues : 613

Re: "CE SOIR OU JAMAIS" : C'est fini !

Ouf ! Taddeï pourra continuer à inviter des complotiste:
https://www.dailymotion.com/video/xilfbb
par Cheshire cat
21 juil. 2018, 13:34:23
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 74
Vues : 567

Re: Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

Hector a écrit :
21 juil. 2018, 11:43:39
(...)
Benalla ne correspond pas vraiment à la définition du barbouze.
Une petite frappe à qui on a donné un uniforme alors ?
par Cheshire cat
07 juil. 2018, 12:15:40
Forum : Supports pédagogiques
Sujet : Masse monétaire et Inflation?
Réponses : 34
Vues : 393

Re: Masse monétaire et Inflation?

L'avantage de parler à toute vitesse, c'est que les gens ne peuvent pas réfléchir.
par Cheshire cat
07 juil. 2018, 11:56:59
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : LREM déchire la "race": un vote dangereux et inutile
Réponses : 39
Vues : 376

Re: LREM déchire la "race": un vote dangereux et inutile

johanono a écrit :
04 juil. 2018, 14:44:36
S'il n'y a pas de race (réelle ou supposée), il ne peut pas y avoir de racisme.
De même, si il n'y a pas de dieux, il n'y a pas de religions !
???
par Cheshire cat
03 juil. 2018, 14:40:27
Forum : Economie
Sujet : Consommation responsable
Réponses : 44
Vues : 888

Re: Consommation responsable

(...) Un truc hors de prix, est un truc hors de prix, fabriqué a Tombouctou ou non , le fait d'être "fabriquer en France" n'est pas un excuse pour moi, si le truc a coté vient de chine et fait la même chose, moin cher, ben je l’achèterais celui la et pas l'autre! Et puis ça permettra à un milliarda...
par Cheshire cat
03 juil. 2018, 14:23:20
Forum : Economie
Sujet : Geoffroy Roux de Bézieux élu à la téte du Medef .
Réponses : 11
Vues : 109

Re: Geoffroy Roux de Bézieux élu à la téte du Medef .

Geoffroy Roux de Bézieux, c'est un personnage des Visiteurs ?
par Cheshire cat
03 juil. 2018, 13:25:00
Forum : Economie
Sujet : Le Coq sportif, nouvel équipementier du XV de France, chante de nouveau
Réponses : 8
Vues : 87

Re: Le Coq sportif, nouvel équipementier du XV de France, chante de nouveau

De toutes façons, cela ne change rien pour le calendrier du Stade Français.
https://www.dailymotion.com/video/x60l6uy
par Cheshire cat
03 juil. 2018, 13:10:14
Forum : Sport
Sujet : Cyclisme : Froome, l'asthmatique
Réponses : 17
Vues : 1431

Re: Cyclisme : Froome, l'asthmatique

Il faudrait faire courir des équipes de laboratoire pharmaceutique.
Là, on saurait qui gagne.
par Cheshire cat
02 juil. 2018, 11:30:42
Forum : Economie
Sujet : Le Coq sportif, nouvel équipementier du XV de France, chante de nouveau
Réponses : 8
Vues : 87

Re: Le Coq sportif, nouvel équipementier du XV de France, chante de nouveau

L’entreprise française a alors connu une longue traversée du désert, jusqu’à son rachat par le fonds d’investissement suisse Airesis,
Bon, ce ne sont pas les chinois qui l'ont rachetée.
par Cheshire cat
30 juin 2018, 09:42:20
Forum : Société
Sujet : Gérard Collomb veut rendre le service national universel "obligatoire"
Réponses : 24
Vues : 1757

Re: Gérard Collomb veut rendre le service national universel "obligatoire"

Tout cela est très démocratique:
Une large majorité de Français trouvait que c'était un excellente idée, donc il ne fallait surtout pas les contredire et au contraire le leur promettre.
par Cheshire cat
29 juin 2018, 11:03:31
Forum : L'actualité politique
Sujet : « Les Bretons, c’est la mafia française » : la petite phrase déplacée d’Emmanuel Macron au pape
Réponses : 21
Vues : 254

Re: « Les Bretons, c’est la mafia française » : la petite phrase déplacée d’Emmanuel Macron au pape

Ce n'est pas la première petite blague de Macron qui tombe à plat.
Hollande était bien meilleur à ce jeu.

Aller à la recherche avancée