3316 résultats trouvés

par Cheshire cat
30 mai 2019, 17:20:57
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Le 7e continent de plastique : ces tourbillons de déchets
Réponses : 46
Vues : 1437

Re: Le 7e continent de plastique : ces tourbillons de déchets

Incognito a écrit :
07 juin 2018, 09:57:37
Donc toutes ces photos qui illustrent ces articles sont des fake news ...
Des photos d'illustration trouvées dans une banque d'image avec quelques mots-clés pour égayer l'article, mais qui ne sont pas forcément pertinentes.
par Cheshire cat
30 mai 2019, 17:06:21
Forum : L'actualité politique
Sujet : "Agressif" et "trop perso", Jean-Luc Mélenchon perd en popularité
Réponses : 267
Vues : 4123

Re: "Agressif" et "trop perso", Jean-Luc Mélenchon perd en popularité

C'est peut etre ça l'explication. Mais je pensais que LFI allait faire un bon score . Il y a du mécontentement qui devrait profiter à ce type de mouvement. Ou alors Macron a réussi sa campagne. Les voix mélenchonistes ne sont pas allées,vers LREM. Peut-être vers les écolos ou les lepénistes. Je cro...
par Cheshire cat
28 mai 2019, 09:22:46
Forum : Santé
Sujet : Affaire Lambert : la justice s'oppose à l'euthanasie passive du patient
Réponses : 377
Vues : 6644

Re: Affaire Lambert : la justice s'oppose à l'euthanasie passive du patient

(...) De toute façon, avec l'histoire de la vidéo, la cours de cassation va casser le jugement et on repart pour un tour, sauf si l'ONU se décide avant et là encore je suis sûr qu'il y aura un recours. Cela s'appelle la technocratie juridique, bien instrumentalisé par tes amis. Un recours auprès du...
par Cheshire cat
27 mai 2019, 17:46:38
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Européennes: une 34e liste sur la ligne de départ
Réponses : 86
Vues : 917

Re: Européennes: une 34e liste sur la ligne de départ

Cheshire cat a écrit :
13 mai 2019, 17:35:28
On verra bien le score que fera cette liste et si le fantasme de hordes d'électeurs islamistes est justifié.
0,13 %
par Cheshire cat
25 mai 2019, 17:05:12
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Le 7e continent de plastique : ces tourbillons de déchets
Réponses : 46
Vues : 1437

Re: Le 7e continent de plastique : ces tourbillons de déchets

Tous les plastiques ne flottent pas, on en trouve jusque dans les grands fonds marins : A 10 927 mètres au fond du Pacifique, un sac plastique et des emballages de bonbons Au fond de la fosse des Mariannes, l’explorateur Victor Vescovo, qui a réalisé la plongée la plus profonde de l’histoire, a cons...
par Cheshire cat
25 mai 2019, 16:18:12
Forum : Santé
Sujet : Affaire Lambert : la justice s'oppose à l'euthanasie passive du patient
Réponses : 377
Vues : 6644

Re: Affaire Lambert : la justice s'oppose à l'euthanasie passive du patie

(...) La présence de conscience, chez ces patients, se manifeste par au moins un des signes suivants : une réponse motrice à certaines commandes, la capacité de répondre par oui ou par non à certaines questions simples, des verbalisations compréhensibles (grognements, phrases isolées, pleurs ou rir...
par Cheshire cat
17 mai 2019, 11:03:51
Forum : L'actualité politique
Sujet : Kotarac quitte LFI pour le RN
Réponses : 35
Vues : 517

Re: Kotarac quitte LFI pour le RN

On se préoccupera de l'humanité quand on aura réglé tous les problèmes des Français.
par Cheshire cat
16 mai 2019, 21:06:43
Forum : Culture
Sujet : Qui a remporté la course à l'espace ?
Réponses : 11
Vues : 158

Re: Qui a remporté la course à l'espace ?

La Russie ne fait plus grand-chose en matière de missions scientifiques spatiales. les USA sont toujours actifs.
par Cheshire cat
16 mai 2019, 20:38:45
Forum : Vie quotidienne
Sujet : Handicap : la France repousse la mise en accessibilité des lieux publics
Réponses : 7
Vues : 627

Re: Handicap : la France repousse la mise en accessibilité des lieux publics

Si seuls les gens qui y comprennent quelque chose votaient, cela se saurait :D

Êtes-vous sûr que beaucoup de gens comprennent véritablement à quoi sert un isoloir, et le sens de l'expression scrutin secret ?
par Cheshire cat
16 mai 2019, 20:28:34
Forum : Economie
Sujet : Gare à l’arnaque aux faux placements dans les vaches laitières
Réponses : 5
Vues : 76

Re: Gare à l’arnaque aux faux placements dans les vaches laitières

Nico37 a écrit :
16 mai 2019, 19:14:40
Cheshire cat a écrit :
15 mai 2019, 14:48:20
Vous auriez pu éviter de donner l'adresse du site !
Pourquoi :?:

(...)
Pour éviter d'améliorer son référencement dans les moteurs de recherche.
Bon, je sais, actu-politique ne pèse pas très lourd.
par Cheshire cat
16 mai 2019, 11:20:41
Forum : Culture
Sujet : Britney Spears pourrait ne jamais remonter sur scène
Réponses : 3
Vues : 74

Re: Britney Spears pourrait ne jamais remonter sur scène

Il y a des articles de fond dans le Figaro !
par Cheshire cat
16 mai 2019, 10:55:10
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Sondage européennes (Actu-Po)
Réponses : 154
Vues : 1818

Re: Sondage européennes (Actu-Po)

Nombrilist a écrit :
15 mai 2019, 23:09:45
@Yakiv , peux-tu citer des propos ambigües de Rivasi ? Moi j'ai lu sur son blog qu'il fallait se faire vacciner. Donc l'analogie avec le pape ne tient pas.
Elle a tenté d'inviter les charlatans notoires Wakefied et Montagnier au parlement européen.
par Cheshire cat
15 mai 2019, 21:26:30
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Sondage européennes (Actu-Po)
Réponses : 154
Vues : 1818

Re: Sondage européennes (Actu-Po)

Il y a suffisamment de dangers avérés pour ne pas perdre son temps avec des dangers imaginaires.
par Cheshire cat
15 mai 2019, 21:08:15
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Sondage européennes (Actu-Po)
Réponses : 154
Vues : 1818

Re: Sondage européennes (Actu-Po)

Plusieurs article sur l'électrosensibilité, alors que l'électrosensibilité est jusqu'à preuve (scientifique) du contraire une forme d’hypocondrie.

Aller à la recherche avancée