3321 résultats trouvés

par Cheshire cat
03 juil. 2019, 12:49:05
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Et si l'eau coûtait bientôt plus cher l'été que l'hiver?
Réponses : 24
Vues : 336

Re: Et si l'eau coûtait bientôt plus cher l'été que l'hiver?

Ca ne fait rien, on importera du maïs d'Amérique du Sud.
par Cheshire cat
03 juil. 2019, 12:46:34
Forum : Santé
Sujet : Affaire Lambert : la justice s'oppose à l'euthanasie passive du patient
Réponses : 552
Vues : 9177

Re: Affaire Lambert : la justice s'oppose à l'euthanasie passive du patient

Golgoth a écrit :
02 juil. 2019, 21:46:01
J’espère surtout qu’on aura plus de réactions odieuses de l’avocat remontada.
Il va chercher à utiliser son expérience dans des affaires similaires.
par Cheshire cat
02 juil. 2019, 16:29:04
Forum : L'actualité politique
Sujet : "Passions", le livre de Nicolas Sarkozy sur ses souvenirs politiques
Réponses : 15
Vues : 219

Re: "Passions", le livre de Nicolas Sarkozy sur ses souvenirs politiques

Hector a écrit :
30 juin 2019, 22:55:28
(...)
En plus maintenant, il crache sur Buisson, je suis mort de rire d'une telle hypocrisie.
Vu la fourberie dont à fait preuve Buisson à son égard, l'hypocrisie n'est pas de cracher dessus mais de ne pas l'avoir fait plutôt.
par Cheshire cat
02 juil. 2019, 16:21:32
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Et si l'eau coûtait bientôt plus cher l'été que l'hiver?
Réponses : 24
Vues : 336

Re: Et si l'eau coûtait bientôt plus cher l'été que l'hiver?

le renforcement de l'utilisation d'eaux usées pour les activités courantes comme le lavage des voitures et l'arrosage des espaces verts.
C'est très bien mais cela demande deux réseaux d'adduction d'eau : un pour l'eau potable et un pour l'eau non potable.
Cela n'existe à ma connaissance qu'à Paris.
par Cheshire cat
02 juil. 2019, 16:15:43
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Et si l'eau coûtait bientôt plus cher l'été que l'hiver?
Réponses : 24
Vues : 336

Re: Et si l'eau coûtait bientôt plus cher l'été que l'hiver?

Il y a quelques jours "on" a changé mon compteur d'eau pour un compteur à télémesure. Ceci explique peut-être cela ...
Il ne semble pas trop question de payer l'eau moins cher l'hiver.
par Cheshire cat
30 mai 2019, 17:20:57
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Le 7e continent de plastique : ces tourbillons de déchets
Réponses : 46
Vues : 1494

Re: Le 7e continent de plastique : ces tourbillons de déchets

Incognito a écrit :
07 juin 2018, 09:57:37
Donc toutes ces photos qui illustrent ces articles sont des fake news ...
Des photos d'illustration trouvées dans une banque d'image avec quelques mots-clés pour égayer l'article, mais qui ne sont pas forcément pertinentes.
par Cheshire cat
30 mai 2019, 17:06:21
Forum : L'actualité politique
Sujet : "Agressif" et "trop perso", Jean-Luc Mélenchon perd en popularité
Réponses : 269
Vues : 4205

Re: "Agressif" et "trop perso", Jean-Luc Mélenchon perd en popularité

C'est peut etre ça l'explication. Mais je pensais que LFI allait faire un bon score . Il y a du mécontentement qui devrait profiter à ce type de mouvement. Ou alors Macron a réussi sa campagne. Les voix mélenchonistes ne sont pas allées,vers LREM. Peut-être vers les écolos ou les lepénistes. Je cro...
par Cheshire cat
28 mai 2019, 09:22:46
Forum : Santé
Sujet : Affaire Lambert : la justice s'oppose à l'euthanasie passive du patient
Réponses : 552
Vues : 9177

Re: Affaire Lambert : la justice s'oppose à l'euthanasie passive du patient

(...) De toute façon, avec l'histoire de la vidéo, la cours de cassation va casser le jugement et on repart pour un tour, sauf si l'ONU se décide avant et là encore je suis sûr qu'il y aura un recours. Cela s'appelle la technocratie juridique, bien instrumentalisé par tes amis. Un recours auprès du...
par Cheshire cat
27 mai 2019, 17:46:38
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Européennes: une 34e liste sur la ligne de départ
Réponses : 86
Vues : 975

Re: Européennes: une 34e liste sur la ligne de départ

Cheshire cat a écrit :
13 mai 2019, 17:35:28
On verra bien le score que fera cette liste et si le fantasme de hordes d'électeurs islamistes est justifié.
0,13 %
par Cheshire cat
25 mai 2019, 17:05:12
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Le 7e continent de plastique : ces tourbillons de déchets
Réponses : 46
Vues : 1494

Re: Le 7e continent de plastique : ces tourbillons de déchets

Tous les plastiques ne flottent pas, on en trouve jusque dans les grands fonds marins : A 10 927 mètres au fond du Pacifique, un sac plastique et des emballages de bonbons Au fond de la fosse des Mariannes, l’explorateur Victor Vescovo, qui a réalisé la plongée la plus profonde de l’histoire, a cons...
par Cheshire cat
25 mai 2019, 16:18:12
Forum : Santé
Sujet : Affaire Lambert : la justice s'oppose à l'euthanasie passive du patient
Réponses : 552
Vues : 9177

Re: Affaire Lambert : la justice s'oppose à l'euthanasie passive du patie

(...) La présence de conscience, chez ces patients, se manifeste par au moins un des signes suivants : une réponse motrice à certaines commandes, la capacité de répondre par oui ou par non à certaines questions simples, des verbalisations compréhensibles (grognements, phrases isolées, pleurs ou rir...
par Cheshire cat
17 mai 2019, 11:03:51
Forum : L'actualité politique
Sujet : Kotarac quitte LFI pour le RN
Réponses : 35
Vues : 553

Re: Kotarac quitte LFI pour le RN

On se préoccupera de l'humanité quand on aura réglé tous les problèmes des Français.
par Cheshire cat
16 mai 2019, 21:06:43
Forum : Culture
Sujet : Qui a remporté la course à l'espace ?
Réponses : 11
Vues : 163

Re: Qui a remporté la course à l'espace ?

La Russie ne fait plus grand-chose en matière de missions scientifiques spatiales. les USA sont toujours actifs.
par Cheshire cat
16 mai 2019, 20:38:45
Forum : Vie quotidienne
Sujet : Handicap : la France repousse la mise en accessibilité des lieux publics
Réponses : 7
Vues : 628

Re: Handicap : la France repousse la mise en accessibilité des lieux publics

Si seuls les gens qui y comprennent quelque chose votaient, cela se saurait :D

Êtes-vous sûr que beaucoup de gens comprennent véritablement à quoi sert un isoloir, et le sens de l'expression scrutin secret ?
par Cheshire cat
16 mai 2019, 20:28:34
Forum : Economie
Sujet : Gare à l’arnaque aux faux placements dans les vaches laitières
Réponses : 5
Vues : 89

Re: Gare à l’arnaque aux faux placements dans les vaches laitières

Nico37 a écrit :
16 mai 2019, 19:14:40
Cheshire cat a écrit :
15 mai 2019, 14:48:20
Vous auriez pu éviter de donner l'adresse du site !
Pourquoi :?:

(...)
Pour éviter d'améliorer son référencement dans les moteurs de recherche.
Bon, je sais, actu-politique ne pèse pas très lourd.

Aller à la recherche avancée