3238 résultats trouvés

par karoline
10 déc. 2018, 16:10:39
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Les émissions mondiales de CO2 ont «dérapé» en 2018, à +2,7%
Réponses : 38
Vues : 368

Re: Les émissions mondiales de CO2 ont «dérapé» en 2018, à +2,7%

Je suis contre la pollution inutile, cela me semble du bon sens......., mais il y a environs 50 ans tous les médias nous annonçaient l'ère glaciaire........ http://img.timeinc.net/time/magazine/archive/covers/1973/1101731203_400.jpg Je ne suis pas scientifique dans ce domaine, mais est-il possible d...
par karoline
10 déc. 2018, 15:57:51
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Les émissions mondiales de CO2 ont «dérapé» en 2018, à +2,7%
Réponses : 38
Vues : 368

Re: Les émissions mondiales de CO2 ont «dérapé» en 2018, à +2,7%

pierre30 a écrit :
10 déc. 2018, 14:51:03
J'ai écrit ça ? Mmmmm !! je ne pense pas que c'était moi.
Tu ne lis pas l'article que tu as publié???
par karoline
10 déc. 2018, 15:55:09
Forum : Société
Sujet : Sondage sur les gilets jaunes
Réponses : 146
Vues : 1407

Re: Sondage sur les gilets jaunes

............................."Plutôt crever que de changer un iota de notre politique ou de recevoir ces extrémistes". 9 fois sur 10 ça passe et les gens encaissent. Et puis de temps en temps ça casse. C'est le principe même d'une démocratie! Tu préfères que les extrémistes font la loi???? A moins ...
par karoline
10 déc. 2018, 11:18:25
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Les émissions mondiales de CO2 ont «dérapé» en 2018, à +2,7%
Réponses : 38
Vues : 368

Re: Les émissions mondiales de CO2 ont «dérapé» en 2018, à +2,7%

Mais il aurait fallu en même temps donner aux citoyens des solutions qui leur permettent de consommer moins. L'augmentation du prix de l'essence serait passée inaperçue, si on les avait accompagnés pour cela, plutôt que de les laisser se débrouiller tout seuls. Les automobilistes qui habitent à 50 ...
par karoline
10 déc. 2018, 10:47:21
Forum : Notre sécurité
Sujet : Gilets jaunes : Explosion de violence à Paris
Réponses : 57
Vues : 574

Re: Gilets jaunes : Explosion de violence à Paris

1) que les taxes et impôts sont mal utilisées , voire vont dans les poches des élus. 2) que l'on peut trouver de l'argent si on le veut (la preuve on a supprimé l'ISF) 3) que si on donne un peu plus aux gens pauvres il y en aura aussi un peu pour eux 4) que les patrons peuvent payer plus Si à ces 4...
par karoline
07 déc. 2018, 13:14:59
Forum : Société
Sujet : Les gilets jaunes vont-ils durer?
Réponses : 416
Vues : 3322

Re: Les gilets jaunes vont-ils durer?

Nombrilist a écrit :
06 déc. 2018, 19:47:51
Oui, je trouve l'initiative très bonne également.
A moins que cela prendra la même tournure que les manifestations pacifiques du premier jour.
par karoline
07 déc. 2018, 13:10:33
Forum : Notre sécurité
Sujet : Sécurité : le modèle singapourien
Réponses : 41
Vues : 309

Re: Sécurité : le modèle singapourien

En ce temps où la France est (une nouvelle fois) secouée par des émeutes en tous genres, il convient de s'intéresser à ce qui se passe à Singapour, pays réputé pour être le plus sûr du monde. J'ai fait une petite recherche sur Wikipédia, et voici ce qu'on y trouve. Tout d'abord, il faut savoir que ...
par karoline
07 déc. 2018, 13:01:35
Forum : Notre sécurité
Sujet : Gilets jaunes : Explosion de violence à Paris
Réponses : 57
Vues : 574

Re: Gilets jaunes : Explosion de violence à Paris

Voilà un désastre de violence (qui n'a aucun rapport avec les gilets jaunes) qui trouve surtout son origine dans la médiatisation et les réseaux sociaux!! Manipuler des foules, rien de plus facile........ Il y a quelques années, dans le nord des Pays-Bas, une invitation d'anniversaire sur Facebook a...
par karoline
04 déc. 2018, 15:36:16
Forum : Société
Sujet : Les gilets jaunes vont-ils durer?
Réponses : 416
Vues : 3322

Re: Les gilets jaunes vont-ils durer?

Quand à dire que ce mouvement n'est pas constructif et qu'ils n'avancent pas où peu de solution c'est en partie vrai. Cependant, en plus d'essayer de survivre, je ne vois pas comment les plus fragiles pourraient faire le boulot d'un politique et avancer des solutions concrètes et chiffrées. La poli...
par karoline
26 nov. 2018, 10:53:39
Forum : Société
Sujet : Sondage sur les gilets jaunes
Réponses : 146
Vues : 1407

Re: Sondage sur les gilets jaunes

Alors voilà encore un petit graphique pour vous présenter les résultats du forum vs les résultats de la population française (sondage Elabe, échantillon de 1000 personnes, réalisé les 20 et 21 /11). Gilets jaunes.png Vous voyez la différence un peu ? Comment vous l'expliquez ? Alors mon analyse vau...
par karoline
22 nov. 2018, 16:55:26
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Carburants: des voix s'élèvent contre le mouvement du « 17 novembre » et les gilets jaunes
Réponses : 71
Vues : 667

Re: Carburants: des voix s'élèvent contre le mouvement du « 17 novembre » et les gilets jaunes

https://www.automobile-club.org/tourisme-et-voyages/prix-des-carburants/europe-et-monde Cette comparaison n'est pas totalement à jour, mais globalement l'Europe de l'ouest taxe fortement le carburant. Il ne nous reste plus qu'à aller vivre en Russie ou aux Etats Unis. Le Luxembourg est enviable auss...
par karoline
22 nov. 2018, 15:09:25
Forum : Société
Sujet : Sondage sur les gilets jaunes
Réponses : 146
Vues : 1407

Re: Sondage sur les gilets jaunes

Yakiv a écrit :
21 nov. 2018, 22:45:54
Je pose ici un sondage très similaire à celui réalisé par Elabe ces derniers jours.
Tu fais allusion à quels gilets jaunes, ceux qui ont manifesté le 17 ou ceux qui "manifestent" maintenant?
par karoline
21 nov. 2018, 23:09:47
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Carburants: des voix s'élèvent contre le mouvement du « 17 novembre » et les gilets jaunes
Réponses : 71
Vues : 667

Re: Carburants: des voix s'élèvent contre le mouvement du « 17 novembre » et les gilets jaunes

Nolimits a écrit :
20 nov. 2018, 22:29:30
A force d'entendre les âneries des "gilets jaunes", je vais finir par être favorable à ces nouvelles taxes !
Les gilets étaient jaunes le 17 novembre, après ........ ils n'étaient que l'apparence de jaune.
par karoline
18 nov. 2018, 15:37:57
Forum : Société
Sujet : Les gilets jaunes vont-ils durer?
Réponses : 416
Vues : 3322

Re: Les gilets jaunes vont-ils durer?

Tu préfères que cette colère soit récupéré par les partis politiques ? Pas "récupérée" (vilain mot) mais prise en charge par ceux qui sont les représentants du peuple : les partis mais aussi les syndicats, les associations, ce qu'on appelle les corps intermédiaires. Bloquer les raffineries par ex.?
par karoline
18 nov. 2018, 00:23:44
Forum : Société
Sujet : Les gilets jaunes vont-ils durer?
Réponses : 416
Vues : 3322

Re: Les gilets jaunes vont-ils durer?

Oui. Parce que contrairement à ce qui est répété, ça ne rend pas le régime instable, bien au contraire. Si l'accord de coalition est valable, le gouvernement a bien plus de légitimité qu'un président et un Parlement élus au suffrage majoritaire qui détricotent souvent toute la politique du gouverne...

Aller à la recherche avancée