3137 résultats trouvés

par signora
31 mars 2018, 23:22:01
Forum : Notre sécurité
Sujet : Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude
Réponses : 190
Vues : 7515

Re: Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude

asterix Mais l'Islam porte la plus importante responsabilité des problèmes. Cela me rappelle le silence du pape face au nazisme. Allons bon ! Voilà le Pape dans la poubelle du totalitarisme islamique ... Je me disais aussi, les catholiques ont bien quelque chose à se reprocher dans cette histoire. ...
par signora
31 mars 2018, 23:15:40
Forum : Société
Sujet : Bertrand Cantat a-t-il le droit de continuer à chanter ?
Réponses : 104
Vues : 8310

Re: Bertrand Cantat a-t-il le droit de continuer à chanter ?

Jeff Van Planet Cantat n'est pas un meurtrier, il a commis un homicide involontaire, la différence est qu'un meurtre a préméditation et révèle une dangerosité, alors que l'autre relève de circonstances. Mauvais endroit au mauvais moment à faire la mauvaise chose. Dans les deux cas il y a mort d'hom...
par signora
29 mars 2018, 15:35:15
Forum : Notre sécurité
Sujet : État d'urgence, fichés S, interdiction du salafisme... l'opposition ressort ses propositions
Réponses : 3
Vues : 60

Re: État d'urgence, fichés S, interdiction du salafisme... l'opposition ressort ses propositions

Pourvu qu'on attende pas que ce soit le FN au pouvoir qui les applique ... à voir comme cette dinde étudie ses dossiers :gne: je serais vraiment inquiète.
par signora
29 mars 2018, 15:20:03
Forum : Notre sécurité
Sujet : Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude
Réponses : 190
Vues : 7515

Re: Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude

Narbonne Intéressant l'article que tu as mis en ligne. Je crois que si on a une vue d'ensemble et que la majorité : est française, plutôt défavorisée : peu instruits, peu de culture, pas de travail, petite délinquance.... Il serait bon de prendre les problèmes un à un, même quant il ne s'agit pas d...
par signora
29 mars 2018, 14:57:42
Forum : Notre sécurité
Sujet : Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude
Réponses : 190
Vues : 7515

Re: Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude

Trèbes : une militante «vegan» en garde à vue après s'être réjouie de la mort du boucher Une femme a publié sur Facebook un message dans lequel elle affirme avoir «zéro compassion» pour le boucher tué dans le Super U de Trèbes, dans l'Aude, vendredi dernier. Une enquête a été ouverte pour «apologie...
par signora
28 mars 2018, 13:37:48
Forum : Notre sécurité
Sujet : Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude
Réponses : 190
Vues : 7515

Re: Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude

Yakiv B altorupec a écrit : ↑27 mars 2018, 23:02:35 Deuxièmement, évidemment que beaucoup d'entre eux n'ont pas toujours été des musulmans consciencieux. Hors, dans l'islam, il y a une voie royal pour aller au paradis, voie royale qui permet de laver tout les pêchés : le martyr. Ça j'ai un peu de m...
par signora
27 mars 2018, 20:50:24
Forum : Notre sécurité
Sujet : Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude
Réponses : 190
Vues : 7515

Re: Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/11/02/proces-merah-latifa-ibn-ziaten-estime-que-la-justice-n-est-pas-allee-jusqu-au-bout_5209404_1653578.html Pour la mère de la première victime de Merah : « On est trop naïf en France », alors que le frère du terroriste a été jugé non coupable de ...
par signora
27 mars 2018, 16:30:59
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : La Franche-Comté, poubelle des Suisses
Réponses : 1
Vues : 44

Re: La Franche-Comté, poubelle des Suisses

Les suisses aiment que tout soit propre ... chez eux !
par signora
27 mars 2018, 16:29:49
Forum : Notre sécurité
Sujet : Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude
Réponses : 190
Vues : 7515

Re: Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude

On a laissé pourrir la situation dans nos cités, c'est une des raisons !
par signora
27 mars 2018, 16:27:56
Forum : Nos écoles
Sujet : L'instruction deviendra obligatoire dès 3 ans à partir de la rentrée 2019, annonce l'Elysée
Réponses : 22
Vues : 284

Re: L'instruction deviendra obligatoire dès 3 ans à partir de la rentrée 2019, annonce l'Elysée

De l'autre, j'approuve cette idée selon laquelle, si on veut lutter contre l'échec scolaire, il faut s'attaquer aux inégalités à la source, c'est-à-dire à la maternelle, car c'est là qu'elles se créent, avant ensuite de s'aggraver. Si le fait de scolariser dès l'âge de 3 ans les quelques enfants qu...
par signora
27 mars 2018, 16:21:07
Forum : Notre sécurité
Sujet : Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude
Réponses : 190
Vues : 7515

Re: Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude

@karoline
Sans arriver à ce que préconise Johanono, il ne faut surtout pas être naïfs. L'islamisme radical ne va pas disparaitre parce que nous l'espérons. Et, pour le coup, pour nos enfants il nous faut réussir ce combat.
par signora
27 mars 2018, 16:03:17
Forum : Notre sécurité
Sujet : Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude
Réponses : 190
Vues : 7515

Re: Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude

@johanono
Je reste persuadée qu'il faut mener une autre forme de "guerre" celle que tu décris aurait des résultats atroces, pour nous, mais surtout, pour nos enfants.
par signora
27 mars 2018, 15:39:43
Forum : Notre sécurité
Sujet : Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude
Réponses : 190
Vues : 7515

Re: Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude

@Heleth
Il faudrait, pour appliquer la méthode préconisée par johanono, que le France soit en état de guerre officiel ...ce que je ne souhaite surtout pas !
Les mots prendraient un autre sens.
par signora
27 mars 2018, 15:27:06
Forum : Notre sécurité
Sujet : Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude
Réponses : 190
Vues : 7515

Re: Attaque terroriste du 23 mars 2018 dans l'Aude

signora Baltorupec et Johanono parlent de guerre et de peine de mort, non ? Que ferez vous des radicalisés purement français ? Les enfermer, les consigner à domicile ... leur pourrir suffisamment la vie pour qu'ils réalisent que leur salut n'est pas chez leurs idoles extrémistes. Je ne ferai pas re...

Aller à la recherche avancée