6847 résultats trouvés

par Nolimits
18 sept. 2018, 20:29:06
Forum : Société
Sujet : JM. Le Guen appelle le gouvernement à autoriser les "salles de shoot"
Réponses : 66
Vues : 1526

Re: JM. Le Guen appelle le gouvernement à autoriser les "salles de shoot"

Aucune surprise, on le savait tous avant même que ça ouvre.
par Nolimits
18 sept. 2018, 20:24:12
Forum : Economie
Sujet : Macron à un chômeur : du travail, "je traverse la rue, je vous en trouve"
Réponses : 32
Vues : 300

Re: Macron à un chômeur : du travail, "je traverse la rue, je vous en trouve"

Quand tu es licencié et que tu as choisi le CSP (ce qui est le cas de très nombreux chômeurs, à l'exception de ceux qui savent déjà qu'ils vont retrouver un emploi), tu as accès à de multiples formations et tu es payé ce que tu dois toucher pour ta période d'inactivité (et le CG n'intervient pas sur...
par Nolimits
18 sept. 2018, 19:55:08
Forum : Economie
Sujet : Macron à un chômeur : du travail, "je traverse la rue, je vous en trouve"
Réponses : 32
Vues : 300

Re: Macron à un chômeur : du travail, "je traverse la rue, je vous en trouve"

Les chômeurs ne sont pas des mourants à qui l'on doit parler avec condescendance et précaution. Une petite "pique" de temps à autre ne peut pas faire de mal. Un chômeur a droit à notre respect, il n'y a donc pas de raison de s'adresser systématiquement à lui avec des larmes à l’œil en s'apitoyant av...
par Nolimits
18 sept. 2018, 14:19:25
Forum : Société
Sujet : Éric Zemmour attaque Hapsatou Sy sur son prénom, elle veut porter plainte
Réponses : 19
Vues : 202

Re: Éric Zemmour attaque Hapsatou Sy sur son prénom, elle veut porter plainte

Ah carrément, je trouve aussi que... :zinzin: Mais c'est son fond de commerce. Si on ne réagit pas, ou si "l'insulté" se contente de le regarder avec pitié tellement c'est ridicule, on tue son commerce. Porter plainte contre lui pour ça, c'est sa récompense, son salaire : c'est qu'il a bien bossé et...
par Nolimits
18 sept. 2018, 06:57:47
Forum : Société
Sujet : Éric Zemmour attaque Hapsatou Sy sur son prénom, elle veut porter plainte
Réponses : 19
Vues : 202

Re: Éric Zemmour attaque Hapsatou Sy sur son prénom, elle veut porter plainte

El Fredo a écrit :https://twitter.com/julienbellver/statu ... 57089?s=20
Image

Elle a raison de porter plainte contre cette ordure pétainiste.
Avec l'effet magique Barbara Streisand.
par Nolimits
17 sept. 2018, 22:42:11
Forum : Société
Sujet : Éric Zemmour attaque Hapsatou Sy sur son prénom, elle veut porter plainte
Réponses : 19
Vues : 202

Re: Éric Zemmour attaque Hapsatou Sy sur son prénom, elle veut porter plainte

Mon dieu, mon dieu, mon dieu... il a dit que son prénom était moche ! Vite : Les tribunaux, les juges, les avocats, les procédures...C'est bien le minimum vu la gravité de l'acte.
par Nolimits
17 sept. 2018, 19:43:30
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 444
Vues : 3755

Re: Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

C'est clair que ce n'est pas cet agent de sécurité pas complètement fini qui a géré une foule de millions de gens.
Il était dans le bus, c'est un événement suffisamment grave dans l'histoire de la France pour que nos élites l'auditionnent...(Je précise, on ne sait jamais, que c'est pur sarcasme !)

par Nolimits
17 sept. 2018, 18:57:49
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Train à hydrogène en Allemagne
Réponses : 2
Vues : 39

Re: Train à hydrogène en Allemagne

La grosse diff', c'est quand même que les allemands croulent sous le pognon. Ça permet d'investir dans les projets innovants.
Nous, à part chercher à trouver de nouvelles taxes...
par Nolimits
17 sept. 2018, 14:51:12
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : VIDÉO - Auteur d'une gifle, un chauffeur de la RATP risque la révocation
Réponses : 22
Vues : 213

Re: VIDÉO - Auteur d'une gifle, un chauffeur de la RATP risque la révocation

Nolimits , si les paires de baffes fonctionnaient pour inculquer des règles, ça se saurait. Mais jusqu'à preuve du contraire, rien ne prouve que ça ait un jour marché. Je n'ai jamais dit que c'était pour inculquer les règles. Dans l'exemple que j'utilisais (la bouteille jetée en l'air pour qu'elle ...
par Nolimits
17 sept. 2018, 14:00:16
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : VIDÉO - Auteur d'une gifle, un chauffeur de la RATP risque la révocation
Réponses : 22
Vues : 213

Re: VIDÉO - Auteur d'une gifle, un chauffeur de la RATP risque la révocation

Une bonne te baffe à un petit c***, ça peut étayer d’éventuels arguments qui n'auraient pas été très clairs dans le discours.
par Nolimits
17 sept. 2018, 11:59:52
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : VIDÉO - Auteur d'une gifle, un chauffeur de la RATP risque la révocation
Réponses : 22
Vues : 213

Re: VIDÉO - Auteur d'une gifle, un chauffeur de la RATP risque la révocation

Pour éduquer un enfant il faut poser des règles claires et explicites et les faire respecter. Dans un pays où la maltraitance reste un fléau je trouve déplacer votre discours sous-jacent où il faut donner des gifles ou autres coups pour "éduquer". C'est pas un peu le monde merveilleux des bisounour...
par Nolimits
14 sept. 2018, 14:35:23
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Dunkerque, première grande agglomération à rendre 100 % gratuits ses transports en commun
Réponses : 25
Vues : 273

Re: Dunkerque, première grande agglomération à rendre 100 % gratuits ses transports en commun

Je suis avec intérêt vos post. personne n'a répondu à ma question.
Nolimits a écrit :
14 sept. 2018, 08:00:51
Nombrilist a écrit :Il faudra quand même des conducteurs ceintures noires de Taekwondo pour éviter la dégradation des bus. Mais sinon, je suis pour ce genre d'idée à 100%.
Et on s'arrête où ? Trains ? TGV ? Velib' ? VAE ? Tout gratuit ?
par Nolimits
14 sept. 2018, 08:00:51
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Dunkerque, première grande agglomération à rendre 100 % gratuits ses transports en commun
Réponses : 25
Vues : 273

Re: Dunkerque, première grande agglomération à rendre 100 % gratuits ses transports en commun

Nombrilist a écrit :Il faudra quand même des conducteurs ceintures noires de Taekwondo pour éviter la dégradation des bus. Mais sinon, je suis pour ce genre d'idée à 100%.
Et on s'arrête où ? Trains ? TGV ? Velib' ? VAE ? Tout gratuit ?
par Nolimits
13 sept. 2018, 21:49:47
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Dunkerque, première grande agglomération à rendre 100 % gratuits ses transports en commun
Réponses : 25
Vues : 273

Re: Dunkerque, première grande agglomération à rendre 100 % gratuits ses transports en commun

Par contre, une compensation pertinente aurait été d'augmenter sensiblement les tarifs des stationnements payants, j'ignore cependant si ça a été fait. Là, en tout cas, ça me ferait adhérer à la démarche car ça prend du sens : on ne veut plus de voitures, on va les taper un max si elles viennent qu...
par Nolimits