8850 résultats trouvés

par Nolimits
15 juin 2019, 23:38:37
Forum : Economie
Sujet : Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?
Réponses : 217
Vues : 3209

Re: Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?

Hector a écrit :Bon le site ne semble pas fonctionner ... bons à rien de fonctionnaires français !
Oui. Moi, ça n'a pas marché...c'est lamentable !
par Nolimits
15 juin 2019, 23:37:51
Forum : L'actualité politique
Sujet : Macron Phase 2
Réponses : 26
Vues : 222

Re: Macron Phase 2

Peut-être. Mais il est difficile de réduire vraiment les dépenses avec un peuple prompt à se révolter à la moindre occasion. C'est l'éternelle discussion sur l'état de ses glandes. Comme tu peux le comprendre, de mon côté je suis prêt à attaquer des réformes difficiles, mais je dois bien être le se...
par Nolimits
15 juin 2019, 23:33:25
Forum : Economie
Sujet : Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?
Réponses : 217
Vues : 3209

Re: Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?

Hector a écrit :On peut s'exprimer en faveur de la privatisation sur ce site ?
A travers ce site, tu exprimes ton souhait qu'il y ait un référendum sur la privatisation, ou non, d'ADP. Bref, tu demandes à ce qu'on te demande ton avis. Vu que j'aime bien donner mon avis...
par Nolimits
15 juin 2019, 19:32:31
Forum : Economie
Sujet : Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?
Réponses : 217
Vues : 3209

Re: Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?

Bon , je n'ai quand même pas réussi à soutenir ce référendum, ça ne fonctionne pas !! :triste: Bugs sur le site officiel recueillant les signatures contre la privatisation d’ADP Une plateforme numérique a été mise en place dans la nuit de mercredi à jeudi pour recueillir les 4,7 millions de signatur...
par Nolimits
15 juin 2019, 16:25:38
Forum : Economie
Sujet : Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?
Réponses : 217
Vues : 3209

Re: Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?

Pour soutenir le RIP contre la privatisation d'ADP, c'est ici :
https://www.referendum.interieur.gouv.fr/
par Nolimits
14 juin 2019, 12:50:34
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : L'Iran est-il derrière les attaques de pétroliers ?
Réponses : 18
Vues : 155

Re: L'Iran est-il derrière les attaques de pétroliers ?

Ca fait flipper tout ça...surtout que là, on joue avec le nerf de la guerre : le pétrole !
par Nolimits
14 juin 2019, 12:35:53
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Délires féministes : suite et pas fin
Réponses : 523
Vues : 24359

Re: Délires féministes : suite et pas fin

On attend quoi comme performances pour un poste important quand la compétence principale de la personne pour occuper ce poste est...son sexe ?
par Nolimits
13 juin 2019, 22:59:13
Forum : Société
Sujet : Espérance de vie: toujours de fortes inégalités sociales
Réponses : 55
Vues : 713

Re: Espérance de vie: toujours de fortes inégalités sociales

30 avril 2019 : Une récente étude publiée par la revue scientifique médicale « The Lancet » révèle qu’un décès sur cinq est dû à une mauvaise alimentation. Il y a urgence. https://ude-ustaritz.fr/sante-environnement/cest-officiel-la-malbouffe-premiere-cause-de-mortalite-dans-le-monde/ Le fait que l...
par Nolimits
13 juin 2019, 19:39:24
Forum : Société
Sujet : Espérance de vie: toujours de fortes inégalités sociales
Réponses : 55
Vues : 713

Re: Espérance de vie: toujours de fortes inégalités sociales

tu n'as pas les forces d'aller dans une salle de sport (qui coûte une blinde) Juste un petit HS pour ne pas couper les ailes à ceux qui seraient intéressés (le sport, c'est bon pour la santé et la tête). Les salles de sport ne coûtent pas cher, déjà depuis quelques années : de bonnes salles pour 19...
par Nolimits
13 juin 2019, 19:09:24
Forum : Notre justice
Sujet : Les Balkany, ouf !!!
Réponses : 62
Vues : 728

Re: Les Balkany, ouf !!!

Procès Balkany : 7 ans de prison ferme requis contre le maire de Levallois Le parquet national financier (PNF) a requis ce jeudi 13 juin 7 ans de prison avec incarcération immédiate contre le maire LR de Levallois-Perret Patrick Balkany, jugé pour blanchiment habituel de fraude fiscale et corruptio...
par Nolimits
13 juin 2019, 12:25:22
Forum : Sport
Sujet : Coupe du monde féminine 2019
Réponses : 44
Vues : 398

Re: Coupe du monde féminine 2019

Hector a écrit :Maintenant, c'est Madame Hector qui regarde le foot et moi qui fait la vaisselle.
Hector perd toute dignité.
par Nolimits
13 juin 2019, 12:24:15
Forum : Société
Sujet : Espérance de vie: toujours de fortes inégalités sociales
Réponses : 55
Vues : 713

Re: Espérance de vie: toujours de fortes inégalités sociales

Mais alors comment expliquez vous qu'avec toutes ces éléments terribles...on vive de plus en plus vieux ?
par Nolimits
12 juin 2019, 21:09:43
Forum : Société
Sujet : Espérance de vie: toujours de fortes inégalités sociales
Réponses : 55
Vues : 713

Re: Espérance de vie: toujours de fortes inégalités sociales

Spartiate a écrit :
12 juin 2019, 21:08:44
Tu devrais voyager un peu. Et regarder les statistiques, la France étant en-dessous de la moyenne européenne.
La réponse qui tue : quel argument ! Et tu sais quoi de ma vie ?
en dessous de quoi ?
par Nolimits
12 juin 2019, 20:57:32
Forum : Société
Sujet : Espérance de vie: toujours de fortes inégalités sociales
Réponses : 55
Vues : 713

Re: Espérance de vie: toujours de fortes inégalités sociales

Quid de l'espérance de vie en bonne santé ? Là, je vais te demander : c'est quoi être "en bonne santé" ? L'espérance de vie d'une femme atteingnat 91 ans...on doit pas péter le feu quand même... :( Pourquoi ça ? À raison d'une bonne hygiène de vie, on peut tout à fait en capacité de ses moyens. Cer...
par Nolimits