10548 résultats trouvés

par Nolimits
07 juil. 2020, 11:20:44
Forum : Santé
Sujet : Coronavirus. Ces quatre indices qui rendent probable l’arrivée d’une seconde vague en France
Réponses : 40
Vues : 551

Re: Coronavirus. Ces quatre indices qui rendent probable l’arrivée d’une seconde vague en France

Et quelle est la part de plaisir d'annoncer le pire pour pouvoir fièrement expliquer "je vous l'avais dit" après coup ?
par Nolimits
07 juil. 2020, 11:18:26
Forum : L'actualité politique
Sujet : Le nouveau gouvernement Castex est nommé
Réponses : 79
Vues : 963

Re: Le nouveau gouvernement Castex est nommé

Modo : c'est intéressant de vous lire, si vous pouviez juste ôter les qualificatifs de "délire", d"insultes", de "haine" etc...à chacun de vos posts, ce serait encore plus agréable à lire ! Merci ! ;)
par Nolimits
21 juin 2020, 21:18:47
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : 150 propositions pour le climat: convention citoyenne
Réponses : 236
Vues : 3725

Re: 150 propositions pour le climat: convention citoyenne

Non, imposition au sens de rendre obligatoire. Il semble se dégager un consensus pour liquider la filière industrielle française de l'automobile et de l'aviation. Leurs salariés iront travailler pour les gafam ? Les salariés iront travailler dans la rénovation des bâtiments. Ou aux champs. Ou oui d...
par Nolimits
21 juin 2020, 21:09:16
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : 150 propositions pour le climat: convention citoyenne
Réponses : 236
Vues : 3725

Re: 150 propositions pour le climat: convention citoyenne

Je ne suis pas sur Twitter, désoler, j'ignorais qu'il y avait polémique... Aucune polémique. Une princesse est quelqu'un qui dépense sans compter. Il faut faire ceci, faire cela, liquider les autos, les avions, ce qui nous fait faire vivre pour une partie importante. J'aime bien savoir qui paie les...
par Nolimits
21 juin 2020, 20:17:20
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : 150 propositions pour le climat: convention citoyenne
Réponses : 236
Vues : 3725

Re: 150 propositions pour le climat: convention citoyenne

sandy a écrit :Merci Papibilou
Exactement, ce que j'appelle les idées de "princesse".
par Nolimits
21 juin 2020, 20:16:10
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : 150 propositions pour le climat: convention citoyenne
Réponses : 236
Vues : 3725

Re: 150 propositions pour le climat: convention citoyenne

- Imposition du télétravail je suppose que par imposition vous ne parlez pas de taxation !!?? :gratte: Non, imposition au sens de rendre obligatoire. Il semble se dégager un consensus pour liquider la filière industrielle française de l'automobile et de l'aviation. Leurs salariés iront travailler p...
par Nolimits
21 juin 2020, 20:15:23
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : 150 propositions pour le climat: convention citoyenne
Réponses : 236
Vues : 3725

Re: 150 propositions pour le climat: convention citoyenne

Merci politicien . J'espère vraiment que cette mesure sera adoptée. Bien sur, mais mesure de " princesse" : qui paie ? J'imagine que les loyers suivront si on oblige les propriétaires à le faire. Tout le monde est ok ? On lance ? Ta bagnole te coûte plus cher quand l'Etat finance la prime à la cais...
par Nolimits
21 juin 2020, 20:13:26
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : 150 propositions pour le climat: convention citoyenne
Réponses : 236
Vues : 3725

Re: 150 propositions pour le climat: convention citoyenne

- Imposition du télétravail je suppose que par imposition vous ne parlez pas de taxation !!?? :gratte: Non, imposition au sens de rendre obligatoire. Il semble se dégager un consensus pour liquider la filière industrielle française de l'automobile et de l'aviation. Leurs salariés iront travailler p...
par Nolimits
21 juin 2020, 20:10:56
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : 150 propositions pour le climat: convention citoyenne
Réponses : 236
Vues : 3725

Re: 150 propositions pour le climat: convention citoyenne

Merci politicien . J'espère vraiment que cette mesure sera adoptée. Bien sur, mais mesure de " princesse" : qui paie ? J'imagine que les loyers suivront si on oblige les propriétaires à le faire. Tout le monde est ok ? On lance ? Ta bagnole te coûte plus cher quand l'Etat finance la prime à la cais...
par Nolimits
21 juin 2020, 20:09:15
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : 150 propositions pour le climat: convention citoyenne
Réponses : 236
Vues : 3725

Re: 150 propositions pour le climat: convention citoyenne

@sandy tu peux avoir des préoccupations à court terme (les SDF etc...) ET des préoccupations à long terme. Sauver les SDF sans sauver la planète...ça ne servira pas à grand'chose.
par Nolimits
21 juin 2020, 20:06:05
Forum : Economie
Sujet : La dette publique française se rapproche encore un peu plus des 100% du PIB
Réponses : 205
Vues : 4860

Re: La dette publique française se rapproche encore un peu plus des 100% du PIB

La dette n'est pas un problème. C'est le cadet de nos soucis. Le problème, c'est le réchauffement global. Surprenant. C'est donné bien d'importance à la France sur son impact sur le réchauffement global. (Nous, on va arrêter les avions Paris-Lyon et dans le même temps, la chine construit le plus gr...
par Nolimits
21 juin 2020, 20:00:27
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Sondage : cote de popularité de l'exécutif
Réponses : 156
Vues : 6310

Re: Sondage : cote de popularité de l'exécutif

Mais E. Philippe ringardise E. Macron ? Oui et tant que Macron gardera Philippe comme Premier ministre, Philippe ringardisera Macron... d'où l'intérêt pour le président de le limoger... En quoi le ringardise t'il ? C'est le principe d'un bon chef de s'entourer des bonnes personnes. Ils n'ont pas le...
par Nolimits
21 juin 2020, 19:55:01
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : 150 propositions pour le climat: convention citoyenne
Réponses : 236
Vues : 3725

Re: 150 propositions pour le climat: convention citoyenne

Nombrilist a écrit :Merci @politicien . J'espère vraiment que cette mesure sera adoptée.
Bien sur, mais mesure de " princesse" : qui paie ? J'imagine que les loyers suivront si on oblige les propriétaires à le faire. Tout le monde est ok ? On lance ?
par Nolimits
21 juin 2020, 19:47:38
Forum : F. Fillon
Sujet : Un emploi fictif pour la femme de François Fillon ?
Réponses : 664
Vues : 8793

Re: Un emploi fictif pour la femme de François Fillon ?

Hector a écrit :C'est donc qu'il y aurait un doute ? :zinzin: :woohoo2:
Oui, alors qu'il n'y a aucun doute que Fillon est un voleur.
Toi, un fervent partisan du travail, du vrai, je suis surpris que tu soutiennes autant ce bandit menteur.
par Nolimits
21 juin 2020, 12:55:16
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : 150 propositions pour le climat: convention citoyenne
Réponses : 236
Vues : 3725

Re: 150 propositions pour le climat: convention citoyenne

A titre perso, je n'ai pas vraiment de solutions, car tout coûtera de l'argent et diminuera le pouvoir d'achat et/ou amènera de sévères contraintes. Jusqu'où sommes nous prêts à aller ? (Parce que des idées de princesse ou simplistes, j'en ai plein aussi...)

Aller à la recherche avancée