6597 résultats trouvés

par Nolimits
17 juin 2018, 19:34:25
Forum : Notre sécurité
Sujet : Les routes départementales bientôt limitées à 80 km/h ?
Réponses : 28
Vues : 337

Re: Les routes départementales bientôt limitées à 80 km/h ?

Il y avait un moyen simple de tester cette limitation de vitesse: tester sur 10 départements et s'assurer que dans tous ces départements le nombre de morts à chuté en 1 an. Après on généralise ou on supprime. Ca tombe tellement sous le bon sens ! Mais non ! par contre, on a eu droit a tous les ponc...
par Nolimits
17 juin 2018, 13:14:26
Forum : Notre sécurité
Sujet : Les routes départementales bientôt limitées à 80 km/h ?
Réponses : 28
Vues : 337

Re: Les routes départementales bientôt limitées à 80 km/h ?

De toute manière, ces chiffres sont interprétables à l'envie, donc chacun en tirera les conclusions qu'il a envie d'en tirer. Ex : les effets de la technologie des autos. Un choc frontal à 60km/h il y a 40 ans : que des morts des 2 côtés. De nos jours avec les structures des châssis, les protections...
par Nolimits
17 juin 2018, 12:41:32
Forum : Notre sécurité
Sujet : Les routes départementales bientôt limitées à 80 km/h ?
Réponses : 28
Vues : 337

Re: Les routes départementales bientôt limitées à 80 km/h ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à un moment il faut être conscient que prendre sa voiture, se déplacer, marcher, sortir de son lit (!) : c'est prendre une part de risque. Parce que après le 80, ce sera quoi ? 60 ? Parce que là aussi, l'énergie du choc et les distances de freinage seront ...
par Nolimits
17 juin 2018, 12:28:08
Forum : Economie
Sujet : Les livraisons e-commerce bientôt taxées au kilomètre
Réponses : 10
Vues : 123

Re: Les livraisons e-commerce bientôt taxées au kilomètre

En tout cas, par chez moi, (Valence/Montélimar/Romans...), les centres villes sont morts : rues complètes avec boutiques volets fermés, des magasins bas-de-gamme qui ouvrent et qui ferment 3 mois après. Il n'y a plus que des kebabs et des taxis-phones dans les centres-villes... :( Taxer le e-commerc...
par Nolimits
17 juin 2018, 12:23:15
Forum : Notre sécurité
Sujet : Les routes départementales bientôt limitées à 80 km/h ?
Réponses : 28
Vues : 337

Re: Les routes départementales bientôt limitées à 80 km/h ?

Ainsi que réduire la distance d'arrêt à environ 64 mètres au lieu de 80. :ok: Très bonne mesure, qui ne changera malheureusement rien au comportement des chauffards qui ne respectent déjà pas le code de la route, mais qui devrait diminuer les conséquences des chocs frontaux par la simple applicatio...
par Nolimits
17 juin 2018, 08:39:11
Forum : Economie
Sujet : Les livraisons e-commerce bientôt taxées au kilomètre
Réponses : 10
Vues : 123

Re: Les livraisons e-commerce bientôt taxées au kilomètre

Jeff Van Planet a écrit :Encore une décision idiote qui n'apporte rien à personne.
Si si, après une belle masturbation intellectuelle, ils ont trouvé un beau prétexte pour inventer une nouvelle taxe.
par Nolimits
16 juin 2018, 21:34:26
Forum : Information du forum
Sujet : Plus de 50k post ! Merci !
Réponses : 5
Vues : 71

Plus de 50k post ! Merci !

Bonsoir à tous ! Avec notre admin politicien , nous tenons à remercier vivement Nombrilist pour ces 50k posts (dépassés même à cette heure-ci) ! Bravo et merci pour cette participation active :bravo: Des interventions nombreuses mais surtout sur tous types de sujets et toujours de qualité ! Que l'on...
par Nolimits
16 juin 2018, 20:34:21
Forum : Société
Sujet : Bertrand Cantat a-t-il le droit de continuer à chanter ?
Réponses : 112
Vues : 8494

Re: Bertrand Cantat a-t-il le droit de continuer à chanter ?

@Yakiv Dans tous les cas, l'objet de ce sujet n’est pas l'analyse de notre ami @johanono . ;)
par Nolimits
16 juin 2018, 20:23:12
Forum : Notre sécurité
Sujet : Le "Bon Coin" du crime fermé.
Réponses : 9
Vues : 100

Re: Le "Bon Coin" du crime fermé.

Un site équivalent doit, à cette heure-ci, être déjà recréé.
par Nolimits
16 juin 2018, 20:20:49
Forum : Economie
Sujet : Les livraisons e-commerce bientôt taxées au kilomètre
Réponses : 10
Vues : 123

Re: Les livraisons e-commerce bientôt taxées au kilomètre

Après avoir tout fait pour nous faire déserter les centres-villes : réduction des espaces de circulation auto, parkings gratuits qui n'existent plus remplacés par des parkings hors-de-prix, une de leurs "solutions" est de taper le e-commerce...ben voyons ! On pourrait aussi envisager une loi qui nou...
par Nolimits
10 juin 2018, 12:54:24
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : G7: Trump retire son soutien au communiqué commun, le sommet tourne au fiasco
Réponses : 65
Vues : 706

Re: G7: Trump retire son soutien au communiqué commun, le sommet tourne au fiasco

On va se dire qu'il fait "bouger le truc"...(mais je suis moyen convaincu...)
par Nolimits
08 juin 2018, 20:05:27
Forum : Nos écoles
Sujet : Et si l'uniforme revenait au goût du jour ?
Réponses : 188
Vues : 3226

Re: Et si l'uniforme revenait au goût du jour ?

L'uniforme à un effet bénéfique sur le porte monnaie des parents qui voient leurs enfants user moins de vêtements et avoir besoin de moins de diversité. Tu crois vraiment dans ce que tu viens d'écrire ? (parce que tu sais très bien que les mômes ne changent pas de fringues parce...qu'elles sont usé...
par Nolimits
08 juin 2018, 19:28:32
Forum : Société
Sujet : Mobilité : les "taxis amateurs" pour lutter contre les déserts
Réponses : 9
Vues : 111

Re: Mobilité : les "taxis amateurs" pour lutter contre les déserts

Jeff Van Planet a écrit :
08 juin 2018, 19:18:15
ôtez moi d'un doute: entre taxi amateur et uber, c'est quoi la différence?
On commence en effet à s'y perdre entre les taxis, les Uber, les "amateurs"...
par Nolimits
07 juin 2018, 09:18:38
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : A Bergerac, la CAF suspend ses aides à deux maisons de quartier ouvertes tardivement pendant le ramadan
Réponses : 9
Vues : 151

Re: A Bergerac, la CAF suspend ses aides à deux maisons de quartier ouvertes tardivement pendant le ramadan

Beaucoup de clubs sont subventionnés d'une manière ou d'une autre par les localités (mise à dispo d'un terrain par exemple). Pas le votre ? Non, et je rejoins johanono sur son post au-dessus : je trouve ça normal que la communauté ne paie pas pour mes activités privées , même si c'est avec des copa...
par Nolimits
06 juin 2018, 21:00:46
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : A Bergerac, la CAF suspend ses aides à deux maisons de quartier ouvertes tardivement pendant le ramadan
Réponses : 9
Vues : 151

Re: A Bergerac, la CAF suspend ses aides à deux maisons de quartier ouvertes tardivement pendant le ramadan

Nombrilist a écrit :
06 juin 2018, 20:27:02
Même que ça s'appelle un club et que c'est effectivement subventionné par les localités.
Heu...non (du moins pour mon exemple). Je fais justement parti d'un de ces clubs...c'est nous qui payons (pour mettre les roues sur un circuit)

Aller à la recherche avancée