7819 résultats trouvés

par Nolimits
17 févr. 2019, 23:03:36
Forum : La question de la semaine
Sujet : Faut-il craindre le retour des Djihadistes ?
Réponses : 40
Vues : 824

Re: Faut-il craindre le retour des Djihadistes ?

Je n'en ai jamais douté Nolimits car lorsqu'on n'est pas indépendant, sur un plan militaire ou politique, cela signifie qu'on est dépendant et dès lors les décisions y compris de cette nature ne dépendent pas que de notre volonté. On l'a vu sur bien des domaines et celui là ne fait pas exception. C...
par Nolimits
17 févr. 2019, 23:02:19
Forum : L'actualité politique
Sujet : Alain Juppé va quitter la mairie de Bordeaux pour être nommé au Conseil constitutionnel
Réponses : 32
Vues : 312

Re: Alain Juppé va quitter la mairie de Bordeaux pour être nommé au Conseil constitutionnel

Et sa proximité assumée avec les idées du Président de la République n'expliquent en rien ce choix de la part de la majorité ? Bof sur cette nomination, elle n'est que la stricte continuité de vieilles pratiques de cooptation de recasage d'élus et de responsables politiques dotn les nouveaux qui so...
par Nolimits
17 févr. 2019, 21:52:06
Forum : Le grand débat national
Sujet : Le vrai débat
Réponses : 35
Vues : 320

Re: Le vrai débat

J'avais été un peu dur, mais sans plus et sans insulter personne. Ok, merci de cette honnêteté qui donne un éclairage intéressant à ton post. (mais je ne suis pas surpris, les GJ ne nous ont pas donné l’habitude d'être ouverts à d'autres arguments (" gueulantes " semble plus approprié) que les leurs.
par Nolimits
17 févr. 2019, 21:48:59
Forum : Notre sécurité
Sujet : Chroniques de l'antisémitisme ordinaire, en France au XXIe siècle
Réponses : 134
Vues : 2509

Re: Chroniques de l'antisémitisme ordinaire, en France au XXIe siècle

Bon, juste un truc quand même concernant Finkielkraut. "Sioniste", jusqu'à présent, a toujours été considéré comme un qualificatif politique et non religieux. Malgré tout le dédain que je peux porter aux gilets jaunes, a-t-on bien raison de parler d'antisémitisme dans ce cas ? (même si on va me rép...
par Nolimits
17 févr. 2019, 20:38:33
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Affaires judiciaires : que risque Donald Trump ?
Réponses : 5
Vues : 81

Re: Affaires judiciaires : que risque Donald Trump ?

Jusqu'à 24 ans de prison requis contre l'ancien directeur de campagne de Trump 16 févr. 2019, 08:34:00 Paul Manafort est accusé d'avoir menti aux enquêteurs qui travaillent sur les liens entre la campagne victorieuse de Donald Trump, en 2016, et la Russie . https://o.aolcdn.com/images/dims3/GLOB/cr...
par Nolimits
17 févr. 2019, 20:36:39
Forum : La question de la semaine
Sujet : Faut-il craindre le retour des Djihadistes ?
Réponses : 40
Vues : 824

Re: Faut-il craindre le retour des Djihadistes ?

wesker a écrit :
17 févr. 2019, 20:26:53
Le boss a exprimé ses exigences,....Yakiv. Quel est ton avis sur cette difficile question, étant entendu qu'au delà des discussions que nous pouvons avoir, l'avenir semble déjà écrit.
Il ne "semble" pas écrit : il l'est. Notre ministre s'est exprimé depuis déjà quelques temps : ils reviennent.
par Nolimits
17 févr. 2019, 20:33:33
Forum : Election Européennes 2019
Sujet : Les Gilets Jaunes créent des partis politiques
Réponses : 126
Vues : 1126

Re: Les Gilets Jaunes créent des partis politiques

On peut être en désaccord avec cette aide soignante qui a, jusqu'ici fait preuve de courage et de sincérité bien plus que ceux quii, derrière un écran, assis sur leurs fesses se croient gérant d'une corporation internationale quand ils ne sont que des petits chefaillons méprisés par les mondialiste...
par Nolimits
17 févr. 2019, 20:05:49
Forum : Le grand débat national
Sujet : Le vrai débat
Réponses : 35
Vues : 320

Re: Le vrai débat

Hector a écrit :
17 févr. 2019, 19:58:45
Mes contributions ont été censurées et mises à la corbeille. Sur ce site, il faut être d'accord avec les GJ, faut être raciiste, antisémite, souverainiste, anti-élite sinon vous êtes censuré.
Témoignage intéressant. Tu avais exposé tes idées "sérieusement", sans être en mode "troll" ?
par Nolimits
17 févr. 2019, 19:34:10
Forum : Notre sécurité
Sujet : Chroniques de l'antisémitisme ordinaire, en France au XXIe siècle
Réponses : 134
Vues : 2509

Re: Chroniques de l'antisémitisme ordinaire, en France au XXIe siècle

L'auteur principal des insultes à Finkielkraut a été identifié, selon Castaner Christophe Castaner a annoncé qu'un suspect avait été identifié dans l'enquête sur les injures à Alain Finkielkraut. https://cdn-media.rtl.fr/cache/zcm0yKQ5hnJzS1aDZxCTiA/2000v1333-0/online/image/2018/1231/7796091093_chr...
par Nolimits
17 févr. 2019, 16:54:24
Forum : Notre sécurité
Sujet : Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape
Réponses : 97
Vues : 1990

Re: Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape

Hector a écrit :
17 févr. 2019, 16:51:42
Non, faut se contenter d'être Modo !
Oui, c'est plus prudent car dans ce pays où les casseurs passent pour des héros et sont glorifiés et les flics juste bons à se faire caillasser et attaquer, il vaut mieux pas que je sois flic, je finirai en prison à vie.
par Nolimits
17 févr. 2019, 16:47:33
Forum : Notre sécurité
Sujet : Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape
Réponses : 97
Vues : 1990

Re: Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape

VIDÉO - Un fourgon de policiers violemment attaqué lors de l'acte 14 à Lyon VIDÉO - Une voiture de police a été caillassée par plusieurs manifestants lors de l'acte 14 des "gilets jaunes". https://cdn-media.rtl.fr/cache/2f_zXrEzm5zkyR_wwGKEOQ/2000v1333-0/online/image/2019/0217/7796967234_des-gilets...
par Nolimits
17 févr. 2019, 14:47:31
Forum : L'actualité politique
Sujet : Un référendum sur les institutions à l'étude pour répondre à la crise des gilets jaunes
Réponses : 197
Vues : 1601

Re: Un référendum sur les institutions à l'étude pour répondre à la crise des gilets jaunes

Nombrilist a écrit :Le premier des droits de l'homme c'est manger, être soigné, recevoir une éducation et avoir un habitat.
Plus précisément, le 1er, c'est le droit "à vivre".
par Nolimits
17 févr. 2019, 14:41:10
Forum : Notre sécurité
Sujet : Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape
Réponses : 97
Vues : 1990

Re: Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape

Même si je ne suis pas d'accord avec Finky, j'ai du respect pour l'homme. J'ai lu néanmoins qu'il avait été insulté de "sale sioniste". Je ne suis pas d'accord de toute façon sur l'utilisation d'invectives, mais est-ce que "sale sioniste", c'est antisémite ? Le "sale" est en effet de trop. Sinon, c...
par Nolimits
17 févr. 2019, 14:26:35
Forum : Notre sécurité
Sujet : Chroniques de l'antisémitisme ordinaire, en France au XXIe siècle
Réponses : 134
Vues : 2509

Re: Chroniques de l'antisémitisme ordinaire, en France au XXIe siècle


Nombrilist a écrit : Mais c'est dommage car l'autre débat m'intéressait bien plus.
Modo : vos échanges étaient intéressants mais n'étaient pas à la bonne place. Reprenez et continuez sur un fil dédié au terrorisme et je déplacerai vos messages vers celui-ci.

Aller à la recherche avancée