6740 résultats trouvés

par Nolimits
06 août 2018, 19:55:42
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : [coup de cœur] Dark Reader extension chrome.
Réponses : 9
Vues : 102

Re: [coup de cœur] Dark Reader extension chrome.

A essayer, merci du bon plan mais c'est pas un peu dur tout en noir ?
A l'usage, tu préfères vraiment?
par Nolimits
05 août 2018, 13:24:10
Forum : Economie
Sujet : Patrons cherchent désespérément salariés
Réponses : 660
Vues : 7555

Re: Patrons cherchent désespérément salariés

Modo : en tout cas, on reste courtois les gars ! [emoji6]
par Nolimits
03 août 2018, 20:00:37
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Au Portugal, Emmanuel Macron détaille son projet d'une Europe à trois vitesses
Réponses : 35
Vues : 365

Re: Au Portugal, Emmanuel Macron détaille son projet d'une Europe à trois vitesses

Donc en gros, il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade?
par Nolimits
03 août 2018, 19:59:48
Forum : Economie
Sujet : "Le Bon Coin", "Blablacar" : les revenus des particuliers bientôt taxés
Réponses : 58
Vues : 551

Re: "Le Bon Coin", "Blablacar" : les revenus des particuliers bientôt taxés

Modo : Petit à petit on quitte le sujet les amis ! [emoji6]
par Nolimits
02 août 2018, 14:11:00
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"
Réponses : 66
Vues : 638

Re: L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"

Ben justement, ca c'est le grand truc "c'est le mois/trimestre/jours" le plus chaud depuis x... :banane2: Mo ce quej e vois c'est que cet hiver, il y a eus de la neige sur les plages du golf du lion, phenomène qui ne s'est pas produis depuis 30 ans... Tu fais partie de ces gens qui confondent clima...
par Nolimits
02 août 2018, 13:36:29
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 373
Vues : 3156

Re: Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

Perso j'ai arrêté le suivi de ce non- événement. C'est rigolo au début et puis on se lasse de tout ce vide...
par Nolimits
02 août 2018, 13:34:22
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"
Réponses : 66
Vues : 638

Re: L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"

Lire les commentaires du Figaro suite à cet article sur la canicule : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/07/31/01016-20180731ARTFIG00289-la-canicule-de-retour-sur-la-majeure-partie-de-la-france.php C'est assez effrayant : il y a une proportion importante d'intervenants qui minimisent le p...
par Nolimits
01 août 2018, 18:07:40
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"
Réponses : 66
Vues : 638

Re: L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"

Donc sandy fait 122 km pour aller acheter des produits importés chez Lidl. Heureusement que tout le monde n'est pas comme lui. :mrgreen: Il faut avoir aussi un peu de temps libre ! (Déjà que mon Intermarché à 5km, j'ai l'impression que ça me prend trop de temps...[emoji16]) Mais bon, revenons à not...
par Nolimits
01 août 2018, 14:33:56
Forum : Nos écoles
Sujet : Faut-il interdire les téléphones portables dans les établissements scolaires ?
Réponses : 66
Vues : 3101

Re: Faut-il interdire les téléphones portables dans les établissements scolaires ?

Nombrilist a écrit :J'ai juste préféré repasser pour la seconde couche ^^.
[emoji23][emoji23]
par Nolimits
01 août 2018, 14:31:57
Forum : Economie
Sujet : Consommation responsable
Réponses : 137
Vues : 1801

Re: Consommation responsable

Il y a une phrase qui m'a un peu échappé (ta réponse à Nombrilist), sinon globalement, je ne vois pas bien ce qui remet en cause les arguments de wesker pour être honnête. https://actu-politique.info/viewtopic.php?p=542608#p542608 (je n'étais pas certain du sens de cette phrase le jour où je l'ai l...
par Nolimits
01 août 2018, 14:29:22
Forum : Economie
Sujet : Patrons cherchent désespérément salariés
Réponses : 660
Vues : 7555

Re: Patrons cherchent désespérément salariés

C'est la faute des entreprises, pas d'un patron en particulier. Une formation théorique ne permet pas de démarrer un boulot en autonomie. Il faut une formation pratique dans l'entreprise. Et trouver une entreprise en alternance relève de la gageure. Les entreprises ne veulent pas s'impliquer et veu...
par Nolimits
01 août 2018, 14:22:55
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"
Réponses : 66
Vues : 638

Re: L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"

@sandy tu fais comme tu le sens avec ton diesel, tout le monde sen f***, mais à force d'en rajouter dans la barque, tu vas finir par passer pour un vieux troll (à moins de 30 ans...)
par Nolimits
31 juil. 2018, 19:36:59
Forum : Nos écoles
Sujet : Faut-il interdire les téléphones portables dans les établissements scolaires ?
Réponses : 66
Vues : 3101

Re: Faut-il interdire les téléphones portables dans les établissements scolaires ?

Spartiate a écrit :Oui mais a fortiori, si les gamins ne peuvent plus posséder de téléphone dans l'enceinte de l'école, ils le laisseront chez eux.
Toi, tu ne dois pas avoir de gamin au collège ! Un collégien quitter son chez lui sans son tél, même l'idée d'un smic à 5000€ net/mois est plus réaliste
par Nolimits
31 juil. 2018, 18:32:38
Forum : Nos écoles
Sujet : Faut-il interdire les téléphones portables dans les établissements scolaires ?
Réponses : 66
Vues : 3101

Re: Faut-il interdire les téléphones portables dans les établissements scolaires ?

Ceci concerne l'intérieur de l'enceinte, pas l'extérieur.

Aller à la recherche avancée