6533 résultats trouvés

par Nolimits
22 mai 2018, 20:45:39
Forum : Présentations
Sujet : Nombrilist ? Avis de recherche
Réponses : 34
Vues : 1405

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Nombrilist a écrit :Merci pour votre accueil ! Je serai moins présent, mais j'ai décidé de revenir débattre. ça me manquait.
[emoji106][emoji122]
par Nolimits
22 mai 2018, 19:49:39
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Pays bas : 1400 mineures réduites en esclavage sexuel par des hommes "d'origines immigrées"
Réponses : 9
Vues : 96

Re: Pays bas : 1400 mineures réduites en esclavage sexuel par des hommes "d'origines immigrées"

Par contre, au niveau de tes sources...difficile de dire si c'est du "sérieux" ou du "polémiste".
Pourrais-tu STP sourcer à partir d'articles plus "faciles" d'accès (et donc plus facilement vérifiables) ? Merci !
par Nolimits
22 mai 2018, 19:46:14
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Ce drapeau français qu'il faut cacher...
Réponses : 13
Vues : 451

Re: Ce drapeau français qu'il faut cacher...

Je rejoins @Yakiv . Le drapeau "français" : aucun problème, sans aucune débat. Le drapeau de la "France Libre", ce n'est pas la même chose et possède une connotation politique. Donc là, non !
par Nolimits
22 mai 2018, 08:56:22
Forum : Présentations
Sujet : Nombrilist ? Avis de recherche
Réponses : 34
Vues : 1405

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Bon retour, voici une excellente nouvelle !
par Nolimits
16 mai 2018, 20:15:33
Forum : Société
Sujet : L'humoriste Tex viré des Z'amours après une blague polémique
Réponses : 14
Vues : 299

Re: L'humoriste Tex viré des Z'amours après une blague polémique

Jusque là, l'humoriste s'était toujours défendu en privilégiant la liberté d'expression sur le terrain de l'humour, bien que son refus de présenter les moindres excuses était un peu douteux. Mais plusieurs mois après, le naturel est revenu au galop et il a fini par exprimer ouvertement sa misogynie...
par Nolimits
16 mai 2018, 19:56:39
Forum : Société
Sujet : L'humoriste Tex viré des Z'amours après une blague polémique
Réponses : 14
Vues : 299

Re: L'humoriste Tex viré des Z'amours après une blague polémique

Jusque là, l'humoriste s'était toujours défendu en privilégiant la liberté d'expression sur le terrain de l'humour, bien que son refus de présenter les moindres excuses était un peu douteux. Mais plusieurs mois après, le naturel est revenu au galop et il a fini par exprimer ouvertement sa misogynie...
par Nolimits
16 mai 2018, 11:14:38
Forum : La question de la semaine
Sujet : Hollande chez Leclerc pour vendre son livre .
Réponses : 65
Vues : 615

Re: Hollande chez Leclerc pour vendre son livre .

El Fredo a écrit :
16 mai 2018, 11:08:07
Nolimits a écrit :
16 mai 2018, 09:37:23
Ok. Pour ma part, je le trouve ridicule (d'où mes moqueries) d'aller signer son bouquin dans un Leclerc paumé.
C'eut été un Cultura ou une enseigne culturelle indépendante qu'on en n'aurait pas fait un tel foin.
On est d'accord !
par Nolimits
16 mai 2018, 10:33:06
Forum : Notre sécurité
Sujet : Un homme agresse plusieurs personnes avec un couteau à Paris
Réponses : 65
Vues : 514

Re: Un homme agresse plusieurs personnes avec un couteau à Paris

Et donc, tu proposes un monde sans frontière, sans idée fondamentaliste, sans fanatique, sans guerre où tout le monde s'aime et se fait des bisous ? Je ne propose rien mais m'inscrit dans un courant de pensée. Et ce genre de caricature saupoudré de mépris ne sert pas le débat à mon avis. Le débat d...
par Nolimits
16 mai 2018, 10:08:51
Forum : Notre sécurité
Sujet : Un homme agresse plusieurs personnes avec un couteau à Paris
Réponses : 65
Vues : 514

Re: Un homme agresse plusieurs personnes avec un couteau à Paris

Nolimits Donc le problème est plus large qu'il n'y parait et des fais divers pour des motifs, religieux ou nationalistes arriveront perpétuellement, tant qu'on séparera les hommes par des lignes virtuelles et des dogmes asservissant il nous appartient donc d'aller vers une société sans c'est lignes...
par Nolimits
16 mai 2018, 10:04:46
Forum : Notre sécurité
Sujet : Un homme agresse plusieurs personnes avec un couteau à Paris
Réponses : 65
Vues : 514

Re: Un homme agresse plusieurs personnes avec un couteau à Paris

Rien de neuf sous le soleil! Musulman-Mais ne faisons pas d'amalgame! Islamiste-Mais l'islam est une religion de paix... Fiche S-mais ne faisons pas de discrimination! Allumons des bougies, pleurons, marchons et attendons le prochains! Rien de neuf sous le soleil... Du coup, vos solutions ? On renv...
par Nolimits
16 mai 2018, 09:45:12
Forum : Notre justice
Sujet : Biscarrosse : l'Etat réclame 397.000 euros à des parents d'élèves landais
Réponses : 6
Vues : 83

Re: Biscarrosse : l'Etat réclame 397.000 euros à des parents d'élèves landais

Il a été accusé de manière calomnieuse. La Justice lui a donné raison. On réclame aux accusateurs des dommages-intérêts. Bref, le système fonctionne.
par Nolimits
16 mai 2018, 09:38:16
Forum : Notre sécurité
Sujet : Un homme agresse plusieurs personnes avec un couteau à Paris
Réponses : 65
Vues : 514

Re: Un homme agresse plusieurs personnes avec un couteau à Paris

A l'instar de la religion et les races, les nations sont un motif de division, de terrorisme et de guerre et quelques soit les mesures qu'on l'on prendra on aura toujours les mêmes problèmes tant qu'on créera des limites virtuelles entre les hommes. L'histoire l'a tellement prouvée que c'est une év...
par Nolimits
16 mai 2018, 09:37:23
Forum : La question de la semaine
Sujet : Hollande chez Leclerc pour vendre son livre .
Réponses : 65
Vues : 615

Re: Hollande chez Leclerc pour vendre son livre .

Ok. Pour ma part, je le trouve ridicule (d'où mes moqueries) d'aller signer son bouquin dans un Leclerc paumé.
par Nolimits
15 mai 2018, 19:05:19
Forum : La question de la semaine
Sujet : Hollande chez Leclerc pour vendre son livre .
Réponses : 65
Vues : 615

Re: Hollande chez Leclerc pour vendre son livre .

Donc il est impossible de dire de quelqu'un qu'il est ridicule ?
par Nolimits
15 mai 2018, 18:45:08
Forum : L'actualité politique
Sujet : Un compte suisse pour Jérôme Cahuzac ?
Réponses : 718
Vues : 14455

Re: Un compte suisse pour Jérôme Cahuzac ?

Pour être précis, si j'ai bien tout compris, il y a une possibilité qu'il ne fasse pas de prison ferme, sous réserve d'acceptation de son cas devant le JAP. La prison, ferme, étant là aussi pour "punir", il la mérite largement !

Aller à la recherche avancée