6352 résultats trouvés

par Nolimits
17 févr. 2018, 13:01:23
Forum : Espace détente
Sujet : Saint Valentin [ lol ]
Réponses : 1
Vues : 534

Re: Saint Valentin [ lol ]

Oui...bien sûr...si ta femme y'a cru, c'est super ! Nous, tu nous prendras pas pour poussins qui sortent de l’œuf !!! :star3:
par Nolimits
16 févr. 2018, 13:24:46
Forum : Travail
Sujet : SNCF : un rapport préconise la fin du statut de cheminot
Réponses : 18
Vues : 2301

Re: SNCF : un rapport préconise la fin du statut de cheminot

Boah...de toute manière ils auraient été en grève ! Que ce soit pour cette raison ou pour une autre. C'est un peu leur cœur de métier "être en grève" ! :roll:
par Nolimits
15 févr. 2018, 13:39:27
Forum : Santé
Sujet : Sexualité : sport intensif rime avec baisse de la libido masculine
Réponses : 14
Vues : 1508

Re: Sexualité : sport intensif rime avec baisse de la libido masculine

anecdote: un copain descendait le Tourmalet à vélo, fin 2017 et gêné par la baisse de lumière sous un pare avalanche, il est rentré à 60km/h dans un âne qui se baladait sur la route: bilan 1 œil de perdu (authentique). De toutes façons, le sport c'est dangereux (cf Churchill) :triste: Et du point d...
par Nolimits
15 févr. 2018, 13:23:56
Forum : Notre justice
Sujet : Edouard Philippe maintient sa confiance à Gérald Darmanin, visé par une plainte pour viol
Réponses : 64
Vues : 6345

Re: Edouard Philippe maintient sa confiance à Gérald Darmanin, visé par une plainte pour viol

Bon, le Darmanin ne va pas bien là. La 1ère affaire prêtait à sourire, même si les SMS ont laissé des traces. Là, c'est .... hum ... inquiétant. En plus dans les 2 cas, il y trafic d'influence, pas terrible. Hector tu nous a maintes fois (et ce n'est pas une critique !) tenté de nous démontrer qu'i...
par Nolimits
15 févr. 2018, 13:06:06
Forum : Notre justice
Sujet : Un homme, accusé d'avoir violé une fillette, acquitté
Réponses : 31
Vues : 2481

Re: Un homme, accusé d'avoir violé une fillette, acquitté

Hier, j'écoutais le juge Portelli. Il estimait qu'une loi était nécessaire justement pour ne pas avoir, ces différences d'appréciation, ces recherches pour juger du consentement ou pas ... Peut-on supposer qu'une "jeune fille" (comment qualifier une enfant de 11 ans ?) puisse donner son consentemen...
par Nolimits
15 févr. 2018, 13:02:42
Forum : Notre justice
Sujet : Nordahl Lelandais : ces autres dossiers sur lesquels la justice s'interroge
Réponses : 30
Vues : 4626

Re: Nordahl Lelandais : ces autres dossiers sur lesquels la justice s'interroge

Un homosexuel trafiquant de drogue ne fait pas nécessairement un tueur d'enfants. C'est complètement vrai. C'est toujours horrible avec le recul (pauvre gamine, pauvres parents :( ). Mais comment faire quoi que ce soit en amont ? Il y aura toujours des dingues, des tarés qui passeront à l'acte. Ca ...
par Nolimits
14 févr. 2018, 19:38:52
Forum : Société
Sujet : Gérard Collomb veut rendre le service national universel "obligatoire"
Réponses : 13
Vues : 1493

Re: Gérard Collomb veut rendre le service national universel "obligatoire"

@Caberlin je pense que c'est plein de nobles intentions (la citoyenneté et tatati et tatata et tout le tremblement) mais qu'à l'épreuve des faits (et du manque de moyens !), ça devienne vite un gadget inutile.
par Nolimits
14 févr. 2018, 19:36:55
Forum : Notre justice
Sujet : Edouard Philippe maintient sa confiance à Gérald Darmanin, visé par une plainte pour viol
Réponses : 64
Vues : 6345

Re: Edouard Philippe maintient sa confiance à Gérald Darmanin, visé par une plainte pour viol

Le ministre Gérald Darmanin visé par une enquête à Paris pour abus de faiblesse La plaignante, domiciliée à Tourcoing dans le Nord - ville dont Gérald Darmanin a été le maire entre 2014 et 2017 -, a été entendue par les enquêteurs du 1er district de la police judiciaire de Paris, précise Le Point. ...
par Nolimits
14 févr. 2018, 19:28:44
Forum : Société
Sujet : Gérard Collomb veut rendre le service national universel "obligatoire"
Réponses : 13
Vues : 1493

Re: Gérard Collomb veut rendre le service national universel "obligatoire"

Caberlin a écrit :
14 févr. 2018, 19:16:54
J'aimerai bien que l'on m'explique quel avantage apporte ce service militaire à notre armée ?
Absolument aucun. Mais ce n'est pas le but a priori.
par Nolimits
14 févr. 2018, 19:26:43
Forum : Notre justice
Sujet : Nordahl Lelandais : ces autres dossiers sur lesquels la justice s'interroge
Réponses : 30
Vues : 4626

Re: Nordahl Lelandais : ces autres dossiers sur lesquels la justice s'interroge

Pauvre gosse qui a croisé la route de ce type...
Etre au mauvais endroit, au mauvais moment. RIP.
par Nolimits
13 févr. 2018, 23:00:45
Forum : L'actualité politique
Sujet : Baisse des effectifs dans les administrations.
Réponses : 126
Vues : 14264

Re: Baisse des effectifs dans les administrations.

Modo : le sujet est bien la baisse des effectifs dans la fonction publique[emoji6]
par Nolimits
13 févr. 2018, 22:58:37
Forum : Santé
Sujet : Sexualité : sport intensif rime avec baisse de la libido masculine
Réponses : 14
Vues : 1508

Re: Sexualité : sport intensif rime avec baisse de la libido masculine

Je crains que malheureusement @nombrilist ne répondra pas...[emoji17]
par Nolimits
13 févr. 2018, 22:56:53
Forum : Notre justice
Sujet : Un homme, accusé d'avoir violé une fillette, acquitté
Réponses : 31
Vues : 2481

Re: Un homme, accusé d'avoir violé une fillette, acquitté

Comment peut-on imaginer un seul instant qu'une enfant de 11 ans puisse souhaiter une relation "consentie" avec un adulte ?
par Nolimits
13 févr. 2018, 19:23:44
Forum : Notre sécurité
Sujet : Limitation à 80km/h, portable au volant... Les solutions du gouvernement pour améliorer la sécurité routière
Réponses : 14
Vues : 1441

Re: Limitation à 80km/h, portable au volant... Les solutions du gouvernement pour améliorer la sécurité routière

hausse des accidents sur les tronçons à 80km/h Selon 40 Millions d'Automobilistes, l'expérimentation sur certaines routes du 80km/h n'est pas convaincante. L’association recense une hausse de 10% du nombre de victimes sur les 18 premiers mois de tests. RTL - ICI Dire que baisser la vitesse à 80 ne ...

Aller à la recherche avancée