7691 résultats trouvés

par Yakiv
15 sept. 2019, 00:14:38
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : La déchéance de Michel Onfray
Réponses : 83
Vues : 1849

Re: La déchéance de Michel Onfray

Édit modo : HS
par Yakiv
14 sept. 2019, 23:13:02
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : La déchéance de Michel Onfray
Réponses : 83
Vues : 1849

Re: La déchéance de Michel Onfray

relisez tous bien le premier message. Je mets un passage, celui qui est en citation: Ce cyborg post-capitaliste parle en effet au nom de LA science. Mais, du haut de ses seize ans, que sait-elle de l’astrophysique, des cycles cosmiques, des orages solaires et de leurs cycles, autant d’informations ...
par Yakiv
14 sept. 2019, 10:54:45
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : La déchéance de Michel Onfray
Réponses : 83
Vues : 1849

Re: La déchéance de Michel Onfray

Jeff Van Planet a écrit :
14 sept. 2019, 10:33:08
Je réitère donc: une chose qui lui est reprochée c'est d'avoir critiquer sainte Gretta la messie de la nouvelle religion pseudoécolo. Que tu ai ouvert le sujet ou non ne te donne pas de droits de filtres.
Personne ne lui a reproché ça. Tu trolles.
par Yakiv
14 sept. 2019, 10:24:48
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : La déchéance de Michel Onfray
Réponses : 83
Vues : 1849

Re: La déchéance de Michel Onfray

Il n'y a aucunes déviations. L'un des choses dont "on" accuse M.O. c'est d'avoir critiquer la messie écolo. C'est un fait que c'est une chose qui l'a poussé dans cette déchéance dont ce fil est le sujet. Absolument pas. J'ai ouvert ce fil pour critiquer le climato-scepticisme d'Onfray d'une part, e...
par Yakiv
14 sept. 2019, 09:14:04
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Election présidentielle américaine de 2020
Réponses : 149
Vues : 2519

Re: Election présidentielle américaine de 2020

Il y a une vraie incertitude sur le potentiel voix d'Elizabeth Warren aux primaires démocrates.
Par exemple sur les derniers sondages effectués cette semaine, elle se situe entre 1er ex-aequo avec Biden (26 pts) et 3ème, largement distancée par Sanders (11 pts).
Poll.png
Poll.png (50.3 Kio) Vu 165 fois
par Yakiv
14 sept. 2019, 08:38:55
Forum : Sport
Sujet : Faut-il vraiment diffuser la marseillaise à chaque match de l'EDF ?
Réponses : 10
Vues : 256

Re: Faut-il vraiment diffuser la marseillaise à chaque match de l'EDF ?

C'est en ce moment la coupe du monde de basket.
Est-ce que les hymnes sont joués en début de match ?
J'ai pas l'impression.
par Yakiv
13 sept. 2019, 20:21:26
Forum : Société
Sujet : Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes
Réponses : 291
Vues : 4517

Re: Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes

Loi bioéthique: la GPA sème le trouble dans le débat «La GPA demeurera un interdit absolu», affirme Nicole Belloubet Bien qu’opposé à cette mesure, le gouvernement va publier une circulaire sur les enfants nés de GPA à l’étranger. La gestation pour autrui (GPA) sème la pagaille dans le débat sur la...
par Yakiv
13 sept. 2019, 19:50:32
Forum : Sport
Sujet : Faut-il vraiment diffuser la marseillaise à chaque match de l'EDF ?
Réponses : 10
Vues : 256

Re: Faut-il vraiment diffuser la marseillaise à chaque match de l'EDF ?

[Edit : non ces propos n'ont pas leur place ici]
par Yakiv
13 sept. 2019, 19:43:04
Forum : Sport
Sujet : Faut-il vraiment diffuser la marseillaise à chaque match de l'EDF ?
Réponses : 10
Vues : 256

Re: Faut-il vraiment diffuser la marseillaise à chaque match de l'EDF ?

[Edit : non ces propos n'ont pas leur place ici]
par Yakiv
13 sept. 2019, 08:41:51
Forum : Sport
Sujet : Faut-il vraiment diffuser la marseillaise à chaque match de l'EDF ?
Réponses : 10
Vues : 256

Faut-il vraiment diffuser la marseillaise à chaque match de l'EDF ?

Une analyse que j'ai trouvé très intéressante d'un journaliste RMC Sport, qu'en pensez vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=pk9KJhT71ls
par Yakiv
12 sept. 2019, 20:33:44
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Trump la honte !
Réponses : 91
Vues : 1717

Re: Trump la honte !

Ce type est décidément mon chouchou avec une énooorme longueur d'avance ! Donald Trump déclare la guerre aux cigarettes électroniques aromatisées "Le vapotage concerne des enfants innocents. Ils rentrent chez eux et disent : 'maman je veux vapoter' ! Cela cause beaucoup de problèmes et nous allons ...
par Yakiv
12 sept. 2019, 20:32:00
Forum : Société
Sujet : Homophobie dans les stades : risque de surenchère ou reprise du dialogue ?
Réponses : 83
Vues : 1808

Re: Homophobie dans les stades : risque de surenchère ou reprise du dialogue ?

Je doute que ça change quoi que ce soit et je ne vois pas très bien quelles formes prendront ces actions de sensibilisation...
par Yakiv
12 sept. 2019, 20:30:15
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : La déchéance de Michel Onfray
Réponses : 83
Vues : 1849

Re: La déchéance de Michel Onfray

Nolimits a écrit :
09 sept. 2019, 23:01:05
Modo : les 2 sujets sont intimement liés, Onfray la cible explicitement.
Edit modo : HS.
par Yakiv
12 sept. 2019, 20:27:50
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Trump la honte !
Réponses : 91
Vues : 1717

Re: Trump la honte !

Ce type est décidément mon chouchou avec une énooorme longueur d'avance ! Donald Trump déclare la guerre aux cigarettes électroniques aromatisées "Le vapotage concerne des enfants innocents. Ils rentrent chez eux et disent : 'maman je veux vapoter' ! Cela cause beaucoup de problèmes et nous allons ...
par Yakiv
12 sept. 2019, 08:36:30
Forum : Société
Sujet : Homophobie dans les stades : risque de surenchère ou reprise du dialogue ?
Réponses : 83
Vues : 1808

Re: Homophobie dans les stades : risque de surenchère ou reprise du dialogue ?

He bien cherche mieux. Et arrête de me prêter des propos que je n'ai pas tenus, ça commence à m'agacer c'est la 2ème fois que je te le demande. Tu parles pour toi, tu ne parles pas pour moi. Je n'ai besoin de personne pour dire ce que j'ai à dire surtout si c'est pour dire n'importe quoi. Je cherch...

Aller à la recherche avancée