12930 résultats trouvés

par Yakiv
26 nov. 2021, 22:40:19
Forum : Santé
Sujet : Le variant Omicron sème la panique
Réponses : 0
Vues : 13

Le variant Omicron sème la panique

Déclaré auprès de l'OMS il y a seulement 2 jours, le nouveau variant sud-africain baptisé Omicron est en train de créer la panique dans le monde entier. Le 1er échantillon de ce variant date du 9 novembre. Von Der Leyen s'est déclarée aujourd'hui "très préoccupée". Le variant Omicron qui s'est propa...
par Yakiv
26 nov. 2021, 20:27:31
Forum : Médias
Sujet : Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, « quitte définitivement » la vie publique
Réponses : 17
Vues : 241

Re: Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, « quitte définitivement » la vie publique

Je n'ai pas vu le reportage, je regarderai en replay. Il me semble bien quand-même qu'il était question de viol, de fellation... Ce qui m'étonne de la part de toutes ces personnalités, c'est qu'ils n'ont qu'à claquer des doigts pour avoir des filles. Si l'une dit non, prends la voisine, alors pourq...
par Yakiv
26 nov. 2021, 19:44:52
Forum : Election présidentielle 2022
Sujet : Présidentielle 2022 : l'hypothèse Éric Zemmour
Réponses : 550
Vues : 18264

Re: Présidentielle 2022 : l'hypothèse Éric Zemmour

Ça va mal finir son histoire.
par Yakiv
26 nov. 2021, 19:40:26
Forum : Médias
Sujet : Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, « quitte définitivement » la vie publique
Réponses : 17
Vues : 241

Re: Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, « quitte définitivement » la vie publique

Je n'ai jamais agrippé le visage d'une nana pour un premier baiser, et encore moins quand je ne la "connaissais" que depuis 5 minutes Et même après 3 ans de pré-copinage, ça ne me serait jamais venu à l'esprit de procéder ainsi. C'est un peu limite ce comportement quand même. On rentre dans les dét...
par Yakiv
26 nov. 2021, 19:38:35
Forum : Election présidentielle 2022
Sujet : Hidalgo, candidate en 2022 ? La maire de Paris prendra "toute sa part dans la bataille qui s'annonce"
Réponses : 162
Vues : 10872

Re: Hidalgo, candidate en 2022 ? La maire de Paris prendra "toute sa part dans la bataille qui s'annonce"

Tu as repris les chiffres de Florence Berthout (LR...) qui sont contestés par la mairie de Paris.
par Yakiv
26 nov. 2021, 18:28:49
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : faut-il s'inquiéter d'une éventuelle cinquième vague ?
Réponses : 171
Vues : 2816

Re: Covid-19 : faut-il s'inquiéter d'une éventuelle cinquième vague ?

Une question importante : les vaccins sont-ils ou non efficaces contre les formes graves (à défaut d'empêcher la transmission) ? Si oui, alors ça veut dire que les gens qui développent des formes graves sont non vaccinés. Ils auront fait leur choix. Tant pis pour eux. Rien à cirer de leur sort. La ...
par Yakiv
26 nov. 2021, 13:38:20
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : faut-il s'inquiéter d'une éventuelle cinquième vague ?
Réponses : 171
Vues : 2816

Re: Covid-19 : faut-il s'inquiéter d'une éventuelle cinquième vague ?

Il faudra attendre quelques semaines pour observer les pics de mortalité de ces vagues. Mais voilà comment je vois les choses. J'attends et espère que malgré ces pics très importants de contaminations, les pays les plus vaccinés n'auront pas à déplorer des pics de mortalité équivalents à fin 2020. D...
par Yakiv
26 nov. 2021, 12:25:37
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : faut-il s'inquiéter d'une éventuelle cinquième vague ?
Réponses : 171
Vues : 2816

Re: Covid-19 : faut-il s'inquiéter d'une éventuelle cinquième vague ?

Pour voir ce qui va nous arriver à la tronche, j'ai regardé les pics que viennent d'atteindre la Belgique et la République tchèque en nombre de cas. Les précédents records en nombre de cas dans presque tous les pays européens remontent à fin 2020 (octobre-novembre). La Belgique et la Tchéquie ont to...
par Yakiv
26 nov. 2021, 08:41:32
Forum : Médias
Sujet : Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, « quitte définitivement » la vie publique
Réponses : 17
Vues : 241

Re: Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, « quitte définitivement » la vie publique

Qui a vu le reportage ? J'ai entendu quelques extraits, et l'impression que ça me donne, c'est qu'on est beaucoup sur la notion de consentement réel et exprimé. Une femme qui raconte qu'elle lui a fait un bisous dans le cou à sa demande dans la voiture. Et là Hulot aurait redémarré la voiture et sor...
par Yakiv
26 nov. 2021, 08:12:46
Forum : Santé
Sujet : Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?
Réponses : 1551
Vues : 65922

Re: Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?

Graphique intéressant, mais qu'il faut relativiser cette fois selon moi étant donné que cette vague s'est déplacée d'Est en Ouest et que les pays latins par exemple sont les derniers à la recevoir.
CE.jpg
CE.jpg (236.25 Kio) Vu 35 fois
par Yakiv
26 nov. 2021, 08:03:35
Forum : Election présidentielle 2022
Sujet : Hidalgo, candidate en 2022 ? La maire de Paris prendra "toute sa part dans la bataille qui s'annonce"
Réponses : 162
Vues : 10872

Re: Hidalgo, candidate en 2022 ? La maire de Paris prendra "toute sa part dans la bataille qui s'annonce"

Hector a écrit :
25 nov. 2021, 23:52:52
Yakiv a écrit :
25 nov. 2021, 00:21:36
Que t'est-t-il arrivé ? :vieux:
Les rats de Madame Hidalgo qui sont de plus en plus grands et gras ... :mrgreen2:
Tw.jpg
Tw.jpg (41.91 Kio) Vu 74 fois
par Yakiv
25 nov. 2021, 19:15:45
Forum : Santé
Sujet : Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?
Réponses : 1551
Vues : 65922

Re: Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?

Torchon rédigé par un étudiant qui raconte n'importe quoi. Par exemple, il prend en modèle à suivre le UK sans analyser qu'aux UK, ils ont 50 000 morts du covid en rythme annuel + (peut-être) quelque chose comme 200 000 covid longs et autres séquelles à long-terme. Cet étudiant passe ces "détails" ...
par Yakiv
25 nov. 2021, 13:29:42
Forum : Nos écoles
Sujet : A quoi servent les interventions LGBT à l'école ?
Réponses : 66
Vues : 1439

Re: A quoi servent les interventions LGBT à l'école ?

Se méfier on peut toujours, l'adage dit que la confiance n'exclut pas le contrôle.
par Yakiv
25 nov. 2021, 12:39:03
Forum : Nos écoles
Sujet : A quoi servent les interventions LGBT à l'école ?
Réponses : 66
Vues : 1439

Re: A quoi servent les interventions LGBT à l'école ?

Oui. J'ai montré que l'association SOS Homophobie, celle-là même qui intervient à l'école, est très en pointe dans le combat pour modifier la langue française. Je n'ai vu aucune preuve que lors des interventions dans les écoles, les associations agrées promouvaient les évolutions de la langue. J'ai...
par Yakiv
25 nov. 2021, 12:33:10
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors
Réponses : 176
Vues : 10841

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Je suis d'accord avec Nombrilist. Le sujet du chlordécone n'avait rien à voir avec le sujet actuel du glyphosate par exemple. On sait le chlordécone extrêmement dangereux depuis très longtemps, alors qu'on ne sait toujours pas si le glyphosate est dangereux. Les Américains ne sont pas du genre à app...

Aller à la recherche avancée