10332 résultats trouvés

par Hector
26 sept. 2020, 23:06:56
Forum : Election présidentielle 2022
Sujet : Nicolas Dupont-Aignan candidat à la présidentielle de 2022
Réponses : 6
Vues : 171

Re: Nicolas Dupont-Aignan candidat à la présidentielle de 2022

J'aimerais vraiment qu'un jour les personnes qui se sont présentées deux fois à la présidentielles soient interdites de se représenter. Ras le bol de "ce jour sans fin" version électorale. Réflexion anti-démocrate à tendance dictatoriale. Mitterrand a échoué 2 fois, Chirac 2 foisen effet. Jean-Mari...
par Hector
26 sept. 2020, 19:13:57
Forum : Sport
Sujet : Le bar du Bourre-Pif
Réponses : 258
Vues : 10749

Re: Le bar du Bourre-Pif

Il a été relâché sans charges : c'est plutôt à son avantage non ? ce n'est peut-être qu'une coïncidence chronologique ? Les juges ont tout leur temps. Revenons sur le pré. Cet après-midi en 1/2F de Champions Cup européenne: - Racing 92 - Saracens 19-15. Les franciliens ont tenu le coup face à une t...
par Hector
26 sept. 2020, 19:07:16
Forum : Hommage
Sujet : L'écrivain et éditeur Denis Tillinac est mort
Réponses : 1
Vues : 52

Re: L'écrivain et éditeur Denis Tillinac est mort

RIP. C'était plutôt un gars bien.
par Hector
25 sept. 2020, 22:16:47
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Election présidentielle américaine de 2020
Réponses : 526
Vues : 23510

Re: Election présidentielle américaine de 2020

Quel est ton dernier pronostic ?
par Hector
25 sept. 2020, 21:58:10
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Election présidentielle américaine de 2020
Réponses : 526
Vues : 23510

Re: Election présidentielle américaine de 2020

Ne t'inquiète pas trop @El Fredo , les américains règleront cela au 6 coups ou à la Winchester. Le FBI et la CIA sont experts.
par Hector
25 sept. 2020, 21:47:50
Forum : Notre justice
Sujet : Budget de la justice 2021, une misère ?
Réponses : 2
Vues : 117

Re: Budget de la justice 2021, une misère ?

Oui @Papibilou mais 8% d'augmentation c'est beaucoup et il faut les gérer et les dépenser ces 8%: personnels, tribunaux, bureaux, véhicules, prisons. Bien entendu si on annonçait une loi programmatique de +100% sur 7 ou 8 ans avec bagnes, prisons je serai très content, mais ce n'est guère faisable.
par Hector
25 sept. 2020, 21:44:58
Forum : Notre sécurité
Sujet : Attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo
Réponses : 5
Vues : 204

Re: Attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo

ATTAQUE À L'ARME BLANCHE À PARIS: 5 NOUVELLES PERSONNES EN GARDE À VUE, 7 AU TOTAL Le principal suspect a reconnu les faits Dans la journée, deux hommes avaient été interpellés et placés en garde à vue dans cette enquête: celui présenté comme le suspect principal, qui dit être âgé de 18 ans et être...
par Hector
25 sept. 2020, 13:59:13
Forum : Economie
Sujet : Meublés touristiques à Paris : Patricia, retraitée, devra payer 150 000 euros d’amende
Réponses : 25
Vues : 777

Re: Meublés touristiques à Paris : Patricia, retraitée, devra payer 150 000 euros d’amende

Je suis contre le laxisme quand on parle de crimes, terrorisme, drogue , assassinats pédophiles, ... et je pense qu'il faut durcir considérablement. Par contre je suis libéral et contre l'état et les collectivités rapaces, et cette affaire est un scandale.
par Hector
25 sept. 2020, 10:04:16
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Interdire les robots tondeuses la nuit pour protéger les hérissons ?
Réponses : 19
Vues : 447

Re: Interdire les robots tondeuses la nuit pour protéger les hérissons ?

C'est très bien les robots-tondeuses électriques. Par contre faut être tordu pour les envoyer tondre la nuit et encore plus tordu pour aller s'occuper des hérissons.
par Hector
23 sept. 2020, 23:08:27
Forum : Santé
Sujet : En 50 ans, la capacité physique des jeunes a drastiquement baissé
Réponses : 19
Vues : 447

Re: En 50 ans, la capacité physique des jeunes a drastiquement baissé

Nombrilist a écrit :
23 sept. 2020, 22:24:20
@Hector , ton jeune n'a pas 7-18 ans.
Non, mais pas si vieux non plus.
par Hector
23 sept. 2020, 22:18:27
Forum : Santé
Sujet : En 50 ans, la capacité physique des jeunes a drastiquement baissé
Réponses : 19
Vues : 447

Re: En 50 ans, la capacité physique des jeunes a drastiquement baissé

Selon mon expérience, ce n'est pas qu'un problème d'écran. Mon jeune est un matheux de haut niveau et un as en informatique et sciences modernes. Mais il est bien bâti et fait du sport régulièrement, avec des bons gros bras et pectoraux. Faut dire qu'il est quand même passé chez les bidasses au cour...
par Hector