5173 résultats trouvés

par Hector
13 déc. 2017, 21:59:14
Forum : Santé
Sujet : Une brèche est ouverte dans la vente en ligne de médicaments
Réponses : 3
Vues : 55

Re: Une brèche est ouverte dans la vente en ligne de médicaments

J'en pense que les dinausores ne survécurent pas.
par Hector
13 déc. 2017, 21:56:42
Forum : L'actualité politique
Sujet : Laurent Wauquiez élu à la tête du parti Les Républicains
Réponses : 33
Vues : 344

Re: Laurent Wauquiez élu à la tête du parti Les Républicains

Bref, il fait comme Macron, il met une équipe essentiellement neuve en place. Qui va regretter Juppé, Bertrand, Raffarin, Lemaire , Copé , Chatel , Hortefeux ... ?
par Hector
13 déc. 2017, 21:54:37
Forum : Sport
Sujet : Cyclisme : Froome, l'asthmatique
Réponses : 8
Vues : 99

Re: Cyclisme : Froome, l'asthmatique

Je n'avais jamais pensé qu'il était asthmatique !
par Hector
13 déc. 2017, 21:51:54
Forum : Notre justice
Sujet : L'ex-ministre, Jean-Jacques Urvoas, passible de la Cour de justice de la République
Réponses : 7
Vues : 91

Re: L'ex-ministre, Jean-Jacques Urvoas, passible de la Cour de justice de la République

Il est tout à fait bon que ce Solère ait rejoint LREM. Que justice soit faite.
par Hector
12 déc. 2017, 22:22:52
Forum : L'actualité politique
Sujet : Laurent Wauquiez élu à la tête du parti Les Républicains
Réponses : 33
Vues : 344

Re: Laurent Wauquiez élu à la tête du parti Les Républicains

johanono a écrit :
12 déc. 2017, 22:15:07
35% pour Wauquiez en 2022 ? @Hector prend ses désirs pour des réalités.
Nullement, pour l'instant je suis en phase d'observation. Je ne vais peut-être plus jamais voter lors des élections nationales. En fait, je pense que la démocratie commence à puer le cadavre.
par Hector
12 déc. 2017, 21:19:31
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Nouveaux aéroports en France : en avons-nous besoin ?
Réponses : 1280
Vues : 18702

Re: Nouveaux aéroports en France : en avons-nous besoin ?

S'il est un chef d'état digne de ce nom, il foutra les zadistes en taule, et en cour d'assises pour terrorisme.
par Hector
12 déc. 2017, 21:18:09
Forum : Santé
Sujet : "Cochonnerie, comment la charcuterie est devenue un poison"
Réponses : 5
Vues : 107

Re: "Cochonnerie, comment la charcuterie est devenue un poison"

Cancer et charcuterie: « Il ne suffit pas de prendre ce qu'on croit être du haut de gamme pour être protégé » http://www.bfmtv.com/i/0/0/eda/ccb033aa631505dd01aad88d4a649.jpg Guillaume Coudray a conduit une enquête de cinq ans dans les archives administratives et médicales. Dans "Cochonnerie, comme...
par Hector
12 déc. 2017, 21:16:38
Forum : L'actualité politique
Sujet : Le Front national mis en examen.
Réponses : 4
Vues : 63

Re: Le Front national mis en examen.

Bonne nouvelle. Cela ne doit masquer les nombreuses mises en examen individuelles des dirigeants frontistes (Marine Le Pen, Wallerand de St-Just, etc).
par Hector
12 déc. 2017, 21:14:22
Forum : L'actualité politique
Sujet : Laurent Wauquiez élu à la tête du parti Les Républicains
Réponses : 33
Vues : 344

Re: Laurent Wauquiez élu à la tête du parti Les Républicains

Fillon, candidat avec un programme pur jus de droite et plein de casseroles a obtenu 20% aux présidentielles. Wauquiez devrait les récupérer facilement et s'il arrive à prendre 4 ou 5% au FN, il peut se retrouver au 2 ième tour de la future présidentielle C'est à Wauquiez de jouer. Si Macron ne fai...
par Hector
11 déc. 2017, 22:51:07
Forum : L'actualité politique
Sujet : Laurent Wauquiez élu à la tête du parti Les Républicains
Réponses : 33
Vues : 344

Re: Laurent Wauquiez élu à la tête du parti Les Républicains

C'est son problème. Il devrait aussi penser à démissionner de tous ses mandats, ayant été élu sous les couleurs de l'UMP/LR.
par Hector
11 déc. 2017, 21:45:23
Forum : L'actualité politique
Sujet : Réunification des radicaux
Réponses : 8
Vues : 76

Re: Réunification des radicaux

Aujourd'hui l'espace politique allant de LREM aile gauche à Agir en passant par les radicaux, le Modem, l'UDI appartient à LREM et à Macron. C'est la vérité d'aujourd'hui. En 2020, 2021, 2022 quand il sera l'heure des prochains scrutins, les électeurs regarderont les résultats: chômage, déficit, det...
par Hector