9992 résultats trouvés

par Hector
15 juil. 2020, 17:23:18
Forum : L'actualité politique
Sujet : Le ministre Jean-Michel Blanquer en couple avec la chroniqueuse Anna Cabana ? La direction de BFMTV réagit
Réponses : 5
Vues : 61

Re: Le ministre Jean-Michel Blanquer en couple avec la chroniqueuse Anna Cabana ? La direction de BFMTV réagit

johanono a écrit :
15 juil. 2020, 08:20:19
Le charme n'est pas uniquement physique. Il peut être ailleurs.
Cela peut-être physique et non visible.
par Hector
14 juil. 2020, 16:01:28
Forum : Economie
Sujet : Réforme des retraites : Bientôt une unification des régimes de retraite ?
Réponses : 1547
Vues : 33215

Re: Réforme des retraites : Bientôt une unification des régimes de retraite ?

Macron a dit qu'il n'y avait pas d'autres solutions que de réformer vu la situation financière exprimée par le COR. Il n'a pas donné de calendrier précis, ni dit comment il allait faire, il a juste parlé de "méthode". De mon point de vue, il devrait commencer à parler de sa propre méthode.
par Hector
14 juil. 2020, 15:55:21
Forum : Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication
Sujet : Vote par Internet : avantages, inconvénients, faisabilité
Réponses : 13
Vues : 90

Re: Vote par Internet : avantages, inconvénients, faisabilité

Le problème, c'est que beaucoup de gens n'ont pas internet, ou ne savent pas s'en servir. Avec le vote par Internet, on exclut ces gens-là du processus électoral. 86% des ménages français sont équipés d'internet a fin 2017. 95% des français sont équipés d'un téléphone portable. Il faudrait que tu t...
par Hector
14 juil. 2020, 15:50:16
Forum : Santé
Sujet : Le port du masque
Réponses : 203
Vues : 4414

Re: Le port du masque

Le temps de mettre le gouvernement au boulot, on a perdu 15 jours avec l'interview dérisoire du jour.
par Hector
14 juil. 2020, 13:56:20
Forum : Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication
Sujet : Vote par Internet : avantages, inconvénients, faisabilité
Réponses : 13
Vues : 90

Re: Vote par Internet : avantages, inconvénients, faisabilité

Je ne vois aucun problème électronique et informatique à mettre en place le vote électronique. C'est un problème budgétaire et de volonté politique, rien de plus.
par Hector
14 juil. 2020, 00:06:40
Forum : La question de la semaine
Sujet : Reconstruction de Notre-Dame : comme à l'origine ou contemporaine ?
Réponses : 61
Vues : 1766

Re: Reconstruction de Notre-Dame : comme à l'origine ou contemporaine ?

Les mêmes outils: je ne sais pas ce que vous voulez dire. Aujourd'hui nous avons des grues modernes à tour ou télescopiques, des échafaudages métalliques, des caméras, des GPS, des robots et à la fin des ingénieurs et architectes, des techniciens et des ouvriers. Concernant les matériaux: - la charp...
par Hector
13 juil. 2020, 22:43:20
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : 150 propositions pour le climat: convention citoyenne
Réponses : 236
Vues : 3725

Re: 150 propositions pour le climat: convention citoyenne

Les gens croient tous que la production mondiale de plastiques sert à faire des sacs de supermarché et des sacs poubelles (PE pour l'essentiel), ou des bouteilles en plastiques (PET, PEHD). Si on interdisait complètement ces matériaux dans l'emballage et les bouteilles, on n'aurait touché que 35% en...
par Hector
12 juil. 2020, 23:04:41
Forum : L'actualité politique
Sujet : Darmanin, un nouveau Sarkozy?
Réponses : 10
Vues : 137

Re: Darmanin, un nouveau Sarkozy?

L'accusatrice va plutôt se faire mettre en slip au tribunal, cette affaire est une infamie de plus contre les élus LR ou laREM dans ce pays. Accusation de viol : que sait-on de la plainte qui vise Gérald Darmanin ? Les faits, selon la plaignante Sophie Patterson-Spatz, remontent à 2009, alors que le...
par Hector
12 juil. 2020, 22:55:57
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : 150 propositions pour le climat: convention citoyenne
Réponses : 236
Vues : 3725

Re: 150 propositions pour le climat: convention citoyenne

Par contre, oui, pour le plastique j'y suis beaucoup plus sensible... J'essaie a mon petit niveau de ne pas en consommer trop, je n'achète jamais d'eau en bouteille, quand je peux je prends des sacs en papier pour les légumes... Je n'ai que des sacs ré utilisable, je trie! Mais, j'avoue deux ou tro...
par Hector
12 juil. 2020, 19:56:57
Forum : Economie
Sujet : Quel plan de relance pour sauver l'économie ?
Réponses : 2
Vues : 50

Re: Quel plan de relance pour sauver l'économie ?

C'est bien pauvre en idées, mais il n'y a sans doute rien de plus à dire pour le moment. Si une, on pourrait montrer les dents à l'UE qui dégouline d'idées gauchistes écologistes, libertaires économiquement et nuisibles socialement.
par Hector
12 juil. 2020, 19:53:30
Forum : L'actualité politique
Sujet : Darmanin, un nouveau Sarkozy?
Réponses : 10
Vues : 137

Re: Darmanin, un nouveau Sarkozy?

Darmanin a un casier judiciaire vierge. Calomnie.
par Hector
12 juil. 2020, 19:49:19
Forum : L'actualité politique
Sujet : Le nouveau gouvernement Castex est nommé
Réponses : 79
Vues : 963

Re: Le nouveau gouvernement Castex est nommé

En effet, le débat sur la politique de la France vaut mieux que ce débat sordide sur une réflexion de bon sens de Dupont-Moretti ou une accusation de viol par une dame de petite vertu venue demander une faveur à Darmanin en conte-partie d'une petite gâterie à ce jeune coq. On a perdu 10% de PIB , on...
par Hector
11 juil. 2020, 18:28:33
Forum : L'actualité politique
Sujet : Le nouveau gouvernement Castex est nommé
Réponses : 79
Vues : 963

Re: Le nouveau gouvernement Castex est nommé

EN SÉMINAIRE, JEAN CASTEX PRESSE SES MINISTRES D'ALLER "SUR LE TERRAIN" Ben quoi, il faudrait pas que ces bobos parisiens passent leurs temps à se pistonner entre pantouflards et qu'ils aillent prendre l'air en province sur le terrain sentant le fumier et l'usine. wesker va être content. :woohoo2:
par Hector
11 juil. 2020, 18:02:13
Forum : Elections Municipales 2020
Sujet : Perpignan : A peine élu maire, Louis Aliot fait voter l’augmentation de son indemnité
Réponses : 18
Vues : 183

Re: Perpignan : A peine élu maire, Louis Aliot fait voter l’augmentation de son indemnité

Il a attendu longtemps devant la porte de la mairie, il veut rattraper le retard en terme de remplissage de ses poches et compte en banques. Les petits entrepreneurs de TP du coin vont vite comprendre, et certainement vite repasser chez LR et LaREM.

Aller à la recherche avancée