7623 résultats trouvés

par Hector
15 juin 2019, 23:45:07
Forum : L'actualité politique
Sujet : Macron Phase 2
Réponses : 26
Vues : 222

Re: Macron Phase 2

Si j'étais aux manettes, je n'aurais pas plus peur de la rue que feu Jules Moch eut peur des mineurs. Quand on va prendre les manettes, il faut avoir des convictions et de la détermination, et le dernier de ce style a été Gorges Pompidou (décédé il y a 45 ans).
par Hector
15 juin 2019, 23:41:40
Forum : Sport
Sujet : Le bar du Bourre-Pif
Réponses : 77
Vues : 898

Re: Le bar du Bourre-Pif

Victoire 24-18 pour Toulouse. Malgré la vigueur du 5 de devant jaune en mêlée, Toulouse était parfaitement organisé en défense (pas d'essais pour Clermont) et a marqué 2 essais de 3/4, du jeu à la française d'autrefois. Les expérimentés Toeva, Moala,, Laidlaw et le jeune Penaud n'ont rien pu faire. ...
par Hector
15 juin 2019, 23:37:04
Forum : Economie
Sujet : Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?
Réponses : 217
Vues : 3209

Re: Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?

Bon le site ne semble pas fonctionner ... bons à rien de fonctionnaires français !
par Hector
15 juin 2019, 23:35:02
Forum : Société
Sujet : Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes
Réponses : 178
Vues : 1520

Re: Vers une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes

Pour la PMA pour tous comme chez Carrefour, c'est plié. Prochaine étape: la GPA car il faudra bien mettre un terme à cette hypocrisie qui consiste à l'interdire sur le territoire mais à implicitement l'autoriser en dehors du territoire. Tu iras louer les utérus chez carrefour ? Pour un défenseur de...
par Hector
15 juin 2019, 23:24:16
Forum : Economie
Sujet : Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?
Réponses : 217
Vues : 3209

Re: Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?

On peut s'exprimer en faveur de la privatisation sur ce site ?
par Hector
15 juin 2019, 23:23:17
Forum : L'actualité politique
Sujet : Macron Phase 2
Réponses : 26
Vues : 222

Re: Macron Phase 2

Peut-être. Mais il est difficile de réduire vraiment les dépenses avec un peuple prompt à se révolter à la moindre occasion. C'est l'éternelle discussion sur l'état de ses glandes. Comme tu peux le comprendre, de mon côté je suis prêt à attaquer des réformes difficiles, mais je dois bien être le se...
par Hector
15 juin 2019, 23:20:35
Forum : Economie
Sujet : Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?
Réponses : 22
Vues : 188

Re: Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?

Vous vous excitez sur les grandes pensées économiques. Ce n'est pas le sujet. Dans la vie de tous les jours, Monsieur Quidam chauffeur de taxi, Madame Michu secrétaire de direction, Monsieur Abou épicier à St-Denis, Monsieur Wang restaurateur porte de Choisy, Dupont électricien, Dupond care à la Déf...
par Hector
15 juin 2019, 08:16:19
Forum : L'actualité politique
Sujet : Macron Phase 2
Réponses : 26
Vues : 222

Re: Macron Phase 2

On ne réforme pas quand on manque de courage.
par Hector
15 juin 2019, 08:13:47
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Qui est Bolsonaro, futur président brésilien ?
Réponses : 95
Vues : 981

Re: Qui est Bolsonaro, futur président brésilien ?

Je suis mort de rire. Les deux anciens présidents d'extrême-gauche sont en taule ou devant la porte du mitard, et il faudrait que les brésiliens aient voté pour un 3ième de la même clique ? J'ai peu d'estime pour le peuple brésilien, qui s'est laissé endoctriner par des lendemains qui chantent par ...
par Hector
14 juin 2019, 23:42:49
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Qui est Bolsonaro, futur président brésilien ?
Réponses : 95
Vues : 981

Re: Qui est Bolsonaro, futur président brésilien ?

Je suis mort de rire. Les deux anciens présidents d'extrême-gauche sont en taule ou devant la porte du mitard, et il faudrait que les brésiliens aient voté pour un 3ième de la même clique ? J'ai peu d'estime pour le peuple brésilien, qui s'est laissé endoctriner par des lendemains qui chantent par l...
par Hector
14 juin 2019, 23:34:51
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : L'Iran est-il derrière les attaques de pétroliers ?
Réponses : 18
Vues : 155

Re: L'Iran est-il derrière les attaques de pétroliers ?

Les articles imbéciles sont de la bonne lecture pour les Spartiate. Une seule chose est vraie: Bandar bin Sultan a perdu beaucoup d'argent, d'armes américaines et de soldats en enrôlant beaucoup de mercenaires pour aller combattre en Syrie et en Irak contre Al Qaeda et Daech, mais les mercenaires in...
par Hector
14 juin 2019, 23:28:09
Forum : Economie
Sujet : Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?
Réponses : 22
Vues : 188

Re: Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?

Le gauchiste reconnait ses crimes. L'Education Nationale est devenue l'opium du peuple dans un pays communiste.
par Hector
14 juin 2019, 20:52:47
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : L'Iran est-il derrière les attaques de pétroliers ?
Réponses : 18
Vues : 155

Re: L'Iran est-il derrière les attaques de pétroliers ?

Peut-être... Mais à la base, ce sont bien les Américains ont pris le risque de déstabiliser la région, avec un embargo que personne d'autre n'avait demandé, non ? Ceux qui ont pris le risque de déstabiliser sont ceux qui ont entretenu Daech pendant 5 ans, soutenu Bachar El Assad depuis 10 ans, armé...
par Hector
14 juin 2019, 20:47:21
Forum : Economie
Sujet : Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?
Réponses : 22
Vues : 188

Re: Les Français sont-ils fâchés avec l’économie ?

L'ignorance française en matière d'histoire, d'économie réelle (commerce, entreprise), de droit est cruelle et elle entretenue par le mammouth contrôlé par les socialo-communistes. On devrait indexer les salaires des enseignants sur des indicateurs de la santé économique du pays ( dette, déficit pub...
par Hector
13 juin 2019, 23:32:17
Forum : Société
Sujet : Espérance de vie: toujours de fortes inégalités sociales
Réponses : 55
Vues : 713

Re: Espérance de vie: toujours de fortes inégalités sociales

Oui alloh quoi, vous pourriez arrêter un peu les antidépresseurs !

Aller à la recherche avancée