6222 résultats trouvés

par Hector
29 juil. 2018, 13:11:46
Forum : Economie
Sujet : Patrons cherchent désespérément salariés
Réponses : 660
Vues : 7764

Re: Patrons cherchent désespérément salariés

Tout à fait, des incapables pistonnés corrompus paresseux qui ne défendent que leurs intérêts personnels, car ils ne veulent rien payer et et ne veulent qu'exploiter les masses laborieuses.
par Hector
29 juil. 2018, 10:47:18
Forum : Economie
Sujet : Patrons cherchent désespérément salariés
Réponses : 660
Vues : 7764

Re: Patrons cherchent désespérément salariés

Moi je ne comprends toujours pas comment un pays comme la France à 80% de bacheliers , où l'accès à l'université est quasi gratuit, voire subventionné, ou le diplôme est le nirvana et qui est à 9%+ de taux de chômage peut manquer de candidats pour certains jobs: - qualifiés : travailleurs manuels pr...
par Hector
29 juil. 2018, 10:41:18
Forum : Economie
Sujet : Patrons cherchent désespérément salariés
Réponses : 660
Vues : 7764

Re: Patrons cherchent désespérément salariés

Revenons au fond de la discussion et [Edit : Stop Hector] Vers une pénurie de salariés qualifiés ? 03 mai 2018, 08:15:00 Alors que la reprise semble se confirmer, la main-d'œuvre qualifiée pourrait manquer d'ici à 2030, selon une étude Korn Ferry dont « Le Figaro » se fait l'écho. http://www.lepoint...
par Hector
29 juil. 2018, 10:31:29
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Au Portugal, Emmanuel Macron détaille son projet d'une Europe à trois vitesses
Réponses : 35
Vues : 413

Re: Au Portugal, Emmanuel Macron détaille son projet d'une Europe à trois vitesses

Jeff Van Planet a écrit :
29 juil. 2018, 09:10:32
C'est sa proposition et elle ne sera pas mise en application.
Non, bien entendu. Les pays de l'est de l'UE ne seront jamais d'accord.
par Hector
29 juil. 2018, 10:30:31
Forum : L'actualité politique
Sujet : Hollande songe-t-il à la présidentielle de 2022 ?
Réponses : 173
Vues : 1484

Re: Hollande songe-t-il à la présidentielle de 2022 ?

Si vous demandez aux électeurs LR ou FN ou DLR ce qu'ils pensent de l'immigration, de l'insécurité, de l'assistanat, de l'immoralité, de l'économie et de l'emploi, de la politique familiale , vous allez obtenir des réponses assez homogènes. Le point de divergence est sur le nationalisme et l'Europe...
par Hector
29 juil. 2018, 10:28:28
Forum : L'actualité politique
Sujet : Hollande songe-t-il à la présidentielle de 2022 ?
Réponses : 173
Vues : 1484

Re: Hollande songe-t-il à la présidentielle de 2022 ?

Le PS ne porte plus de projet depuis très longtemps et il est totalement sclérosé, donc incapable de redonner du sens à un combat politique. Son dernier congrès était indigent. Mais cette stérilité, c'est en grande partie l'héritage de Hollande qui a dirigé le PS pendant plus de 10 ans. Au PS ils o...
par Hector
29 juil. 2018, 10:25:55
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 503
Vues : 4416

Re: Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

Tout à fait cette affaire n'est que du vent médiatique, comme l'était "les affaires" Ferrand ou Hullot. Regardons la vérité en face: depuis le premier jour les médias sont contre macron, ils ont commencé à le traité de bulle médiatique, puis ils ont créé une affaire ferrand puis une affaire hullot ...
par Hector
28 juil. 2018, 22:09:28
Forum : L'actualité politique
Sujet : Hollande songe-t-il à la présidentielle de 2022 ?
Réponses : 173
Vues : 1484

Re: Hollande songe-t-il à la présidentielle de 2022 ?

En effet. Mais je pense qu'on est pas près de voir les marxistes-léninistes (PCF), les trostkistes lambertistes (Mélenchon) , les trostkistes pablistes, les altermondialistes, les socio-écolos (Hamon, EELV) , la CNT (anarchistes) et autres se réunifier. Ce n'est pas qu'un problème d'hommes, c'est un...
par Hector
28 juil. 2018, 21:14:31
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Croissance : la conjoncture sourit à Donald Trump
Réponses : 7
Vues : 139

Re: Croissance : la conjoncture sourit à Donald Trump

En réalité, il fait beaucoup de gesticulation médiatique, mais en dehors de la fin de l'Obamacare , il n'a pas fait grand-chose de structurant. L'économie américaine est sur les rails depuis le 1er mandat d'Obama (disons 2010) et l'aubaine du pétrole et du gaz de schiste, le dollar bas , le dynamism...
par Hector
28 juil. 2018, 21:10:39
Forum : Economie
Sujet : Patrons cherchent désespérément salariés
Réponses : 660
Vues : 7764

Re: Patrons cherchent désespérément salariés

[Edit modo : H.S]
par Hector
28 juil. 2018, 20:52:52
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 503
Vues : 4416

Re: Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

Tu accordes donc une crédibilité à la popularité désormais ? Et tu considères qu'au gré de la popularité une affaire serait grave ou pas....! C'est assez réducteur comme analyse mais bon ! Les indices de popularité sur 1000 personnes valent ce qu'ils valent, c'est à dire pas grand-chose. J'ai tenu ...
par Hector
28 juil. 2018, 20:45:47
Forum : Economie
Sujet : Patrons cherchent désespérément salariés
Réponses : 660
Vues : 7764

Re: Patrons cherchent désespérément salariés

Jeff Van Planet a écrit :
28 juil. 2018, 14:33:37
don't feed the troll.
Oui, mieux vaut ne pas lui répondre.
par Hector
28 juil. 2018, 20:44:45
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Croissance : la conjoncture sourit à Donald Trump
Réponses : 7
Vues : 139

Re: Croissance : la conjoncture sourit à Donald Trump

Il cueille les résultats de la bonne gestion d'Obama et de l'aubaine pétrole et gaz. On va voir la suite. Il crie et tweete beaucoup, mais quand il rencontre Juncker il se transforme en carpette.
par Hector
28 juil. 2018, 20:42:55
Forum : L'actualité politique
Sujet : Hollande songe-t-il à la présidentielle de 2022 ?
Réponses : 173
Vues : 1484

Re: Hollande songe-t-il à la présidentielle de 2022 ?

L'opposition existe en nombre d'électeurs potentiels, elle ne pèse pas en tant que force politique, faute d'un leader incontestable et d'un parti autre que ridicule. JE parle bien entendu de la droite et de l'ED.
par Hector
28 juil. 2018, 20:40:55
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Au Portugal, Emmanuel Macron détaille son projet d'une Europe à trois vitesses
Réponses : 35
Vues : 413

Re: Au Portugal, Emmanuel Macron détaille son projet d'une Europe à trois vitesses

Je vois en effet le besoin de créer une structure fédérale dont le périmètre serait les pays de la zone Euro. Les 27 restants vont déjà avoir fort à faire à intégrer les pays des Balkans (Serbie, Macédoine, Kosovo, Montenegro, Albanie, Bosnie-Herégovine soit 6 pays et beaucoup de misère et de diffic...

Aller à la recherche avancée