445 résultats trouvés

par Calvero
22 juin 2018, 12:21:35
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Etats-Unis: Les pleurs des enfants de migrants séparés de leurs parents
Réponses : 20
Vues : 189

Re: Etats-Unis: Les pleurs des enfants de migrants séparés de leurs parents

Hector a écrit :
21 juin 2018, 23:55:34
dura lex, sed lex.
Loi n'est pas raison.
par Calvero
20 juin 2018, 10:58:36
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Affichage nutri-score dans les pubs télé .
Réponses : 69
Vues : 715

Re: Affichage nutri-score dans les pubs télé .

johanono a écrit :
20 juin 2018, 09:19:19
J'ai téléchargé Yuka, je n'ai pas compris comment ça fonctionne, alors je l'ai désinstallée.
Suffit d'appuyer sur le bouton code barre et de scanner le code barre du produit que tu souhaites évaluer c'est sur quoi que tu as bloqué ?
par Calvero
18 juin 2018, 14:41:48
Forum : Economie
Sujet : L'État laisse les grandes surfaces tuer les centres-villes
Réponses : 4
Vues : 70

L'État laisse les grandes surfaces tuer les centres-villes

L'État laisse les grandes surfaces tuer les centres-villes Depuis plus de 20 ans, l’association En Toute Franchise se bat contre la création ou l’extension illégales de surfaces commerciales. Si les infractions sont en général reconnues par la justice, les sanctions ne sont pas appliquées. Une impu...
par Calvero
15 juin 2018, 13:05:56
Forum : Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication
Sujet : Boring Compagny est autorisée à construire un tunnel de transport à haute vitesse à Chicago
Réponses : 2
Vues : 53

Boring Compagny est autorisée à construire un tunnel de transport à haute vitesse à Chicago

Boring Compagny est autorisée à construire un tunnel de transport à haute vitesse à Chicago http://cdn.kulturegeek.fr/wp-content/uploads/2018/06/Boring-Compagny-projet-1024x681.jpeg Elon Musk peut jubiler; sa société Boring Compagny , qui planche sur un projet de tunnels pour le transports de navet...
par Calvero
15 juin 2018, 13:02:02
Forum : Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication
Sujet : Robotic Process Automation
Réponses : 0
Vues : 39

Robotic Process Automation

Robotic Process Automation Un nouveau niveau d’automatisation pourrait bien être franchi dans les entreprises. Le RPA veut remplacer les dernières étapes manuelles des workflows par des bots et, à terme, par des IA. Microsoft. https://www.linformaticien.com/Portals/0/EasyDNNnews/1646/rpa_00.jpg Mic...
par Calvero
15 juin 2018, 09:06:06
Forum : Economie
Sujet : Ces aides sociales que Bercy veut réduire selon une note interne
Réponses : 280
Vues : 2888

Re: Ces aides sociales que Bercy veut réduire selon une note interne

Bien d'accord avec @Nombrilist.

Au passage cadeau :

Image

:D
par Calvero
15 juin 2018, 08:52:57
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Désastre de Mariana au Brésil : Non à l’impunité des multinationales ! (vidéo de France Amérique Latine/ Dossier France
Réponses : 0
Vues : 30

Désastre de Mariana au Brésil : Non à l’impunité des multinationales ! (vidéo de France Amérique Latine/ Dossier France

Désastre de Mariana au Brésil : Non à l’impunité des multinationales ! (vidéo de France Amérique Latine/ Dossier France 24) France Amérique Latine est membre de la Coalition française pour un traité contraignant et de l’Alliance pour la fin de l’impunité et le démantèlement des multinationales. En ...
par Calvero
15 juin 2018, 08:44:34
Forum : Société
Sujet : Secret des affaires, fake news, renseignement : vers la fin du journalisme d’investigation ? débat à Paris
Réponses : 0
Vues : 43

Secret des affaires, fake news, renseignement : vers la fin du journalisme d’investigation ? débat à Paris

Secret des affaires, fake news, renseignement : vers la fin du journalisme d’investigation ? débat à Paris Secret des affaires, fake news, renseignement : vers la fin du journalisme d’investigation ?, débat à Paris 14 juin, 17h à 19h, Mairie du 2e arrondissement de Paris (8 rue de la Banque), en pr...
par Calvero
07 juin 2018, 14:53:35
Forum : Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication
Sujet : Google participe à des projets militaires, des employés démissionnent
Réponses : 2
Vues : 57

Re: Google participe à des projets militaires, des employés démissionnent

Google met fin au projet Maven par Guillaume Périssat, le 04 juin 2018 15:33 Article Rating Face à la grogne de ses salariés et aux menaces de démission, Google renonce à Maven. Ce projet consistait en une collaboration avec le Pentagone, Moutain View mettant à disposition des militaires et au serv...
par Calvero
06 juin 2018, 11:03:16
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Migrants: la politique du gouvernement
Réponses : 494
Vues : 7155

Re: Migrants: la politique du gouvernement

Mais ce n'est pas à toi que je m'en prenais mais à Collomb ni voit aucune offense.
par Calvero
06 juin 2018, 10:14:17
Forum : Santé
Sujet : Les médicaments anti-Alzheimer ne seront plus remboursés à partir du 1er août
Réponses : 16
Vues : 236

Re: Les médicaments anti-Alzheimer ne seront plus remboursés à partir du 1er août

C'est donc logique d'en ajouter ?

Et donc les médocs de demain contre Alzeimer qui eux seront peut être efficace ne seront pas non plus remboursés ? Alors qu'Alzeimer est en plein essor...
par Calvero
06 juin 2018, 08:53:02
Forum : Santé
Sujet : Les médicaments anti-Alzheimer ne seront plus remboursés à partir du 1er août
Réponses : 16
Vues : 236

Re: Les médicaments anti-Alzheimer ne seront plus remboursés à partir du 1er août

Bon très bien on ne sera pas d'accord, quant à la brouille entre Macron et Hollande si tenté qu'elle soit réelle elle ne suffit pas à parler d'indépendance. Enfin bon j'ai compris qu'on ne sera pas d'accord je n'insiste pas. Nombrilist tu soulèves un point intéressant si ils sont inutiles pourquoi s...
par Calvero
06 juin 2018, 08:50:59
Forum : La question de la semaine
Sujet : JL. Mélenchon est-il le premier opposant politique à la politique d'E. Macron ?
Réponses : 104
Vues : 1357

Re: JL. Mélenchon est-il le premier opposant politique à la politique d'E. Macron ?

Parceque les gens ne croient plus dans les institutions LFI, NPA, LO même en eux ils ne croient plus. La trahison de syriza en Grèce a contribué à ce sentiment. Je pense que beaucoup pense que Poutou n'a aucune chance, Arthaud non plus et donc ne daigne pas se déplacer pour voter pour eux. Et pour M...

Aller à la recherche avancée