456 résultats trouvés

par Calvero
19 oct. 2018, 20:54:10
Forum : Notre justice
Sujet : Jean-Luc Mélenchon visé par une perquisition à son domicile dans le cadre de deux enquêtes préliminaires
Réponses : 65
Vues : 635

Re: Jean-Luc Mélenchon visé par une perquisition à son domicile dans le cadre de deux enquêtes préliminaires

Le raccourcis est un peu facile, en situation de stress ou d'énervement j'ai nombre de fois eu des excès ou des mots malheureux mais pour qui ce n'est pas le cas ? C'est en ça que je dis que c'est un micro-évènement... Après c'est une porte ouverte au Mélenchon bashing mais bien que souvent critique...
par Calvero
19 oct. 2018, 12:46:51
Forum : L'actualité politique
Sujet : Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?
Réponses : 120
Vues : 2997

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Personnellement je leur reconnais une certaine classe quand on arrive sur Wikipédia à avoir un chapitre "4 Affaires judiciaires" avec comme premier point "4.1 Chronologie" et qu'il est toujours maire ça en dit long sur notre république... Maire de Levallois-Perret En fonction depuis le 19 mars 2001 ...
par Calvero
19 oct. 2018, 12:40:39
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Manuel Valls, futur maire de Barcelone ?
Réponses : 172
Vues : 1547

Re: Manuel Valls, futur maire de Barcelone ?

Finir ? Tu rêves on va se le taper un moment celui là... Comme dit mon grand père "c'est long à crever les charognes".

Outre ce trait d'humour je suis persuadé qu'on a pas fini de le voir il est jeune politiquement parlant.
par Calvero
18 oct. 2018, 13:58:55
Forum : L'actualité politique
Sujet : Remaniement : vers un chamboule-tout ?
Réponses : 72
Vues : 660

Re: Remaniement : vers un chamboule-tout ?

Image

Image

Tu m'étonnes...
par Calvero
18 oct. 2018, 13:55:35
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Arret A45
Réponses : 12
Vues : 373

Re: Arret A45

Le ferroutage n'est pas utopique, ça se pratique largement ailleurs en Europe (notamment en Suisse, Allemagne, Italie) et dans le reste du monde. Il est de plus en plus intéressant parce que les routes sont de plus en plus encombrées. Tout à fait d'accord et pendant ce temps on détruit la SNCF... I...
par Calvero
18 oct. 2018, 13:52:43
Forum : Notre justice
Sujet : Jean-Luc Mélenchon visé par une perquisition à son domicile dans le cadre de deux enquêtes préliminaires
Réponses : 65
Vues : 635

Re: Jean-Luc Mélenchon visé par une perquisition à son domicile dans le cadre de deux enquêtes préliminaires

Un micro-évènement qui provoque un tollé et pendant ce temps le gouvernement se frotte les mains, des images pour les enfants sages...
par Calvero
07 oct. 2018, 17:43:41
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Le parlement Européen demande l'interdiction du glyphosate
Réponses : 104
Vues : 3400

Re: Le parlement Européen demande l'interdiction du glyphosate

La commission d’enquête sur les pesticides sous pression 05 oct. 2018, 00:00:00 Soupçons de piratage informatique, intimidations... Des eurodéputés chargés d’enquêter sur les procédures d’homologation font face aux assauts de lobbys. https://img.lemde.fr/2018/10/05/0/0/1691/845/644/322/60/0/46ee393...
par Calvero
11 sept. 2018, 04:39:59
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Popularité du Président Macron
Réponses : 219
Vues : 2598

Re: Popularité du Président Macron

Concernant Ferrand j'ai vu ça de drôle :

Image
par Calvero
04 sept. 2018, 16:07:56
Forum : Les débuts du quinquennat d'E. Macron
Sujet : Popularité du Président Macron
Réponses : 219
Vues : 2598

Re: Popularité du Président Macron

Tout à fait, parler de volonté des français est un peu rapide...
par Calvero
22 juin 2018, 12:21:35
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Etats-Unis: Les pleurs des enfants de migrants séparés de leurs parents
Réponses : 20
Vues : 222

Re: Etats-Unis: Les pleurs des enfants de migrants séparés de leurs parents

Hector a écrit :
21 juin 2018, 23:55:34
dura lex, sed lex.
Loi n'est pas raison.
par Calvero
20 juin 2018, 10:58:36
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Affichage nutri-score dans les pubs télé .
Réponses : 69
Vues : 776

Re: Affichage nutri-score dans les pubs télé .

johanono a écrit :
20 juin 2018, 09:19:19
J'ai téléchargé Yuka, je n'ai pas compris comment ça fonctionne, alors je l'ai désinstallée.
Suffit d'appuyer sur le bouton code barre et de scanner le code barre du produit que tu souhaites évaluer c'est sur quoi que tu as bloqué ?
par Calvero
18 juin 2018, 14:41:48
Forum : Economie
Sujet : L'État laisse les grandes surfaces tuer les centres-villes
Réponses : 4
Vues : 106

L'État laisse les grandes surfaces tuer les centres-villes

L'État laisse les grandes surfaces tuer les centres-villes Depuis plus de 20 ans, l’association En Toute Franchise se bat contre la création ou l’extension illégales de surfaces commerciales. Si les infractions sont en général reconnues par la justice, les sanctions ne sont pas appliquées. Une impu...

Aller à la recherche avancée