472 résultats trouvés

par Calvero
01 déc. 2018, 17:42:48
Forum : Société
Sujet : Les gilets jaunes vont-ils durer?
Réponses : 416
Vues : 3512

Re: Les gilets jaunes vont-ils durer?

Le problème avec ce type de raisonnement, c'est qu'on ne récupère pas les milliards comme ça... Déjà, qu'est-ce qu'on entend pas "évasion fiscale" ? Fraude fiscale ? Optimisation fiscale ? Ou les 2 ? Les 2 bien sûr car même si l'un est légal il n'en est pas moins immoral... Ensuite, si quelqu'un av...
par Calvero
30 nov. 2018, 15:00:29
Forum : Société
Sujet : Les gilets jaunes vont-ils durer?
Réponses : 416
Vues : 3512

Re: Les gilets jaunes vont-ils durer?

Quelle demande: donner un emploi aux chômeurs par exemple ? Récupérer le pactole de l'évasion fiscale sous entends une rentrée très substantielle dans les caisses de l’État au moins 100 Milliards ce qui signifie beaucoup plus de moyen pour les services public donc des embauches dans tous les secteu...
par Calvero
29 nov. 2018, 23:26:44
Forum : Société
Sujet : Les gilets jaunes vont-ils durer?
Réponses : 416
Vues : 3512

Re: Les gilets jaunes vont-ils durer?

Concernant la diabolisation orchestrée par le gouvernement main dans la main avec les médias :

https://www.youtube.com/watch?v=iP9SFRcEYDE&t=0s
par Calvero
29 nov. 2018, 20:42:49
Forum : Société
Sujet : Les gilets jaunes vont-ils durer?
Réponses : 416
Vues : 3512

Re: Les gilets jaunes vont-ils durer?

Papibilou a écrit :
29 nov. 2018, 18:49:41
Tout simplement surréaliste. Je reste stupéfait de l'inculture et de la bêtise de certains.
Le surréalisme d'une telle demande ne pourra être évalué que quand le pactole de l'évasion fiscale aura été récupéré il conviendra de voir ensuite ce qu'il est possible de faire ou non.
par Calvero
26 nov. 2018, 17:07:45
Forum : Société
Sujet : Sondage sur les gilets jaunes
Réponses : 159
Vues : 1773

Re: Sondage sur les gilets jaunes

J'ai mis indifférence, les gilets jaune se prétendent ni voyous, ni anarchiste, je suis les 2 je ne peux donc pas y souscrire mais je ne m'y oppose pas pour autant.
par Calvero
26 nov. 2018, 17:04:28
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Le projet de loi qui veut désenclaver la France périphérique
Réponses : 4
Vues : 105

Re: Le projet de loi qui veut désenclaver la France périphérique

La ruralité sera de toute façon mise à mal par ce pouvoir car elle coûte plus cher, chaque infrastructure coûte plus cher et donc tout sera fait pour que les gens migrent en ville.
par Calvero
26 nov. 2018, 17:00:43
Forum : Société
Sujet : Les gilets jaunes vont-ils durer?
Réponses : 416
Vues : 3512

Re: Les gilets jaunes vont-ils durer?

Un mouvement apolitique se dissoudra de lui même ou sera récupéré naïvement...
par Calvero
24 oct. 2018, 19:42:07
Forum : Santé
Sujet : Le Lobbying de Sanofi dans notre gouvernement
Réponses : 2
Vues : 59

Re: Le Lobbying de Sanofi dans notre gouvernement

Tout a fait, la preuve :

https://www.dailymotion.com/video/xeb5bl

Pour ceux qui ne veulent pas la regarder en entier allez à 5 min 46 s.

Remplacez le mot Trust par Lobby et le film est totalement d'actualité, bien que datant de 1960....
par Calvero
24 oct. 2018, 14:57:44
Forum : Santé
Sujet : Le Lobbying de Sanofi dans notre gouvernement
Réponses : 2
Vues : 59

Le Lobbying de Sanofi dans notre gouvernement

https://www.youtube.com/watch?v=DrBy7MyiqJUhttps://www.youtube.com/watch?v=DrBy7MyiqJU

Je vous invite à commenter cette intervention magistrale à mon goût de Ruffin à l'assemblée, il y dénonce clairement le lobbying de Sanofi à l'assemblée dans l'indifférence la plus totale bien évidemment...
par Calvero
21 oct. 2018, 21:25:54
Forum : Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication
Sujet : La géolocalisation des smartphones
Réponses : 26
Vues : 361

Re: La géolocalisation des smartphones

Jvois pas le rapport mais ok. A ce jour Apple ou Google sont plus puissant que l’État français les données ils les donnent si ils le souhaitent pas si l’État le souhaite.
par Calvero
21 oct. 2018, 19:44:41
Forum : Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication
Sujet : La géolocalisation des smartphones
Réponses : 26
Vues : 361

Re: La géolocalisation des smartphones

J'ai pas dis le contraire, là en l’occurrence c'est privé.
par Calvero
21 oct. 2018, 15:28:29
Forum : Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication
Sujet : La géolocalisation des smartphones
Réponses : 26
Vues : 361

Re: La géolocalisation des smartphones

Rien de nouveau sous le soleil nos smartphones sont bourrés de capteur en tout genre, le problème est plutôt qu'il n'y a à ce jour que très peu de sensibilisation concernant l'utilisation que des sociétés privées peuvent en faire. Le terme BigData n'inspire rien à la majorité des gens hors c'est pou...

Aller à la recherche avancée