723 résultats trouvés

par Spartiate
20 nov. 2018, 23:00:32
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Les agriculteurs, grands perdants des politiques écologistes d'Emmanuel Macron ?
Réponses : 22
Vues : 168

Re: Les agriculteurs, grands perdants des politiques écologistes d'Emmanuel Macron ?

Les Français ne sont-ils pas juste empotés alors ? Je ne perçois pas cette difficulté à migrer vers le bio dans d'autres pays d'Europe occidentale.
par Spartiate
20 nov. 2018, 22:58:50
Forum : Notre sécurité
Sujet : Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape
Réponses : 19
Vues : 187

Re: Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape

C'est le principe même des coqueluches médiatiques. Jetez vos télés et radios, ça vaut mieux pour vous. :)
par Spartiate
20 nov. 2018, 22:48:34
Forum : Notre sécurité
Sujet : Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape
Réponses : 19
Vues : 187

Re: Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape

Franchement, si je peux me permettre, arrête de lire les commentaires et accorde-toi un sevrage médiatique. C'est très déformant de la réalité. Internet pullule de trolls.
par Spartiate
20 nov. 2018, 22:46:12
Forum : Notre sécurité
Sujet : Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape
Réponses : 19
Vues : 187

Re: Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape

Comme à chaque manif. Les casseurs s'étaient également invités à La Manif Pour Tous, ce mouvement respectable de gens respectables.
par Spartiate
20 nov. 2018, 22:40:54
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Carburants: des voix s'élèvent contre le mouvement du « 17 novembre » et les gilets jaunes
Réponses : 27
Vues : 238

Re: Carburants: des voix s'élèvent contre le mouvement du « 17 novembre » et les gilets jaunes

Verbiage habituel des Echos qui se résume en une seule phrase : "le président est incompris".
par Spartiate
20 nov. 2018, 21:25:11
Forum : Nos écoles
Sujet : Hausse des frais d'inscription à l'université pour tous les étudiants
Réponses : 2
Vues : 28

Re: Hausse des frais d'inscription à l'université pour tous les étudiants

Oui mais au moins, il réduit ses dépenses et donc sa dette :fete: (comment ça, c'est même pas vrai ?)

Plus sérieusement, les jeunes fuient de manière presque hémorragique la France maintenant. Je les encourage vivement à continuer.
par Spartiate
20 nov. 2018, 21:01:54
Forum : Nos écoles
Sujet : Hausse des frais d'inscription à l'université pour tous les étudiants
Réponses : 2
Vues : 28

Hausse des frais d'inscription à l'université pour tous les étudiants

Vers des études payantes pour tous ? Le gouvernement revient sur un engagement d’Emmanuel Macron. Se prépare-t-il à lancer les premières manœuvres d’une attaque encore plus violente et sans précédent contre l’éducation publique et gratuite ? Edouard Philippe vient d’annoncer, lundi, une hausse des ...
par Spartiate
20 nov. 2018, 18:32:04
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Les agriculteurs, grands perdants des politiques écologistes d'Emmanuel Macron ?
Réponses : 22
Vues : 168

Re: Les agriculteurs, grands perdants des politiques écologistes d'Emmanuel Macron ?

Tout à fait, il y a un rejet idéologique de la part d'un mode de culture jugé à tort "bobo" ou de gauche. Mais voilà, l'agriculteur doit prioriser ses choix entre avoir des amis dans la profession ou des clients.
par Spartiate
20 nov. 2018, 12:40:39
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Carburants: des voix s'élèvent contre le mouvement du « 17 novembre » et les gilets jaunes
Réponses : 27
Vues : 238

Re: Carburants: des voix s'élèvent contre le mouvement du « 17 novembre » et les gilets jaunes

Le gouvernement n'écoute pas davantage les recommandations de la Cour des Comptes quand, régulièrement, elle lui demander d'arrêter les conneries. Et pour ceux qui s'imagineraient que c'est une officine austéritaire, elle a récemment épinglé l'Etat pour son projet de vente d'aéroports. Bref, la ques...
par Spartiate
20 nov. 2018, 12:32:27
Forum : Notre sécurité
Sujet : Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape
Réponses : 19
Vues : 187

Re: Agressions racistes, homophobes ou physiques : quand la mobilisation des Gilets jaunes dérape

Non, si tu lisais l'article, tu verrais que des casseurs sans revendications se sont joints à la manifestation. Ce n'est pas binaire, il n'y a pas d'un côté les manifestants qui troublent l'ordre public et l'autre l'Etat qui veut maintenir cet ordre. C'est bien plus compliqué que ça.
par Spartiate
20 nov. 2018, 12:29:45
Forum : Supports pédagogiques
Sujet : La carte de France des départements les plus gros consommateurs de pesticides
Réponses : 4
Vues : 76

Re: La carte de France des départements les plus gros consommateurs de pesticides

Honnêtement, je crois que dans la majorité des cas, il est plus sain d'habiter en ville qu'à la campagne.
par Spartiate
19 nov. 2018, 18:41:10
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Bilan humain des chasseurs : plus de 350 morts depuis 2000
Réponses : 135
Vues : 1518

Re: Bilan humain des chasseurs : plus de 350 morts depuis 2000

C'est qui "la société" ? Les saucissons-pinards ?
par Spartiate
18 nov. 2018, 21:44:29
Forum : Société
Sujet : Les gilets jaunes vont-ils durer?
Réponses : 127
Vues : 902

Re: Les gilets jaunes vont-ils durer?

Pour ne pas donner l'illusion de céder aux manifestations. Et sans doute aussi dans l'espoir de réduire la mobilisation trois jours plus tard.
par Spartiate
18 nov. 2018, 21:23:48
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Marine Le Pen favorable à l'ajout d'un prénom français pour les naturalisés
Réponses : 56
Vues : 415

Re: Marine Le Pen favorable à l'ajout d'un prénom français pour les naturalisés

Exemple d'Arabe aux yeux bleus :

Image

Franchement, Bachar peut postuler à ta boîte sous un nom français, ça peut passer aisément, non ?
par Spartiate
18 nov. 2018, 21:18:55
Forum : La France sa diversité et ses oubliés
Sujet : Marine Le Pen favorable à l'ajout d'un prénom français pour les naturalisés
Réponses : 56
Vues : 415

Re: Marine Le Pen favorable à l'ajout d'un prénom français pour les naturalisés

Je parle des emplois normaux dans des sociétés de taille normale. Pas le recrutement du cadre qui se fait sur 3 mois à coup de jeux de simulation dignes de n'importe quel télé-crochet. Il y a par exemple des "Arabes" qui ne se voient pas. Des Syriens moins bronzés que toi, aux yeux bleus, mais qui r...

Aller à la recherche avancée