Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par Florian » 09 juin 2013, 18:00:30

Vodrebka a écrit :Je suis dans une relation libre, avec une jeune femme très charmante de 23 ans qui me comble parfaitement. MAIS étant dans une relation libre, nous nous autorisons.....certaines "libertés", et cela nous arrive donc parfois de ramener une de ses copines et les deux copines dont j'ai put jouir de la compagnie aiment toutes les deux le bailey.

Rêvez pas ce type de relation n'a pas que des avantages, mais je sais très bien que je ne l'épouserai pas à moins de vouloir porter des cornes, parce que quand c'est pas avec moi qu'elle dort, je peux pas vraiment savoir c'est avec qui. Elle, elle a moins de risques entre son meilleur ami et ses deux copines, mes capacités sont assez limitées.

Donc OUI je suis comme ça ^^ Et maintenant y en a un qui va vire arriver pour me traiter de pervers dégénéré hippie qui est au Front pour en faire un lupanar débauché.
C'est sans doute de moi que tu parles en ces termes élogieux ? Et bien, tu me fais juste sourire ... tu crois franchement que t'es le seul sur cette terre à t'être tapé deux nanas ?

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par Pascale » 14 juin 2013, 23:39:43

Elle publiera "Allô ! Non mais, allô quoi !" le 11 juillet prochain. Sorte de compilation de détournements de sa réplique culte, l'ouvrage est déjà raillé sur les réseaux sociaux.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré