Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par Baltorupec » 10 mars 2013, 13:56:10

Bonjour,
Dans cette vidéo, Nabilla critique deux camarades de l'émission qui ont eu le malheur d'oublier leur shampoing. Outrage !, pour la jeune femme, cet oubli est inenvisageable pour toute fille qui se respecte. Pour se moquer d'elles, elle se met à imiter un téléphone avec sa main manucurée et lance la phrase : "Allo quoi, non mais allo. T'as une fille et t'as pas de shampoing ?". Et d'ajouter : "C'est comme si je te dis : 't'es une fille, t'as pas de cheveux'". Impensable, en effet.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... s-sommets/
Je milite activement pour que l'on guillotine les filles aussi connes (et les mecs au passage, pas de sexisme). Image

C'est un fait inintéressant, mais je trouve la parodie avec Hitler très drôle.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par Adeline » 10 mars 2013, 14:51:59

pour ma part, je serais curieuse de connaitre les parents, juste pour voir s'ils ont honte ou s'ils sont aussi tartes. cheesygrin!

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par El Fredo » 10 mars 2013, 15:05:57

Oh putaing. On est vraiment obligé de relayer ce buzz à deux balles ici aussi ? J'avais l'espoir qu'on puisse y échapper dans ce havre encore préservé de la connerie télévisuelle, mais non.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par mordred » 10 mars 2013, 16:35:59

Cette pétasse est adorable ! Payée ou pas ? Bonne comédienne ou cruche de première ?
J'ai peur. Les adultes de 20-25 ans de corps sont toujours des gamines et des gamins de 14 ans d'âge mental. Je le vois autour de moi. Des assistés. Et certains en profitent ! :x
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par Gis » 10 mars 2013, 18:07:20

adorable ? mdr, tout est une question de point de vue.. biggrin;

là, c'est une téléréalité et tout est surjoué : je ne crois pas qu'elle puisse être ainsi dans la vraie vie.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par Golgoth » 10 mars 2013, 20:36:04

On ne lui demande pas d'être intelligente non plus :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par Baltorupec » 10 mars 2013, 21:42:14

Ce genre de personne serait à stériliser sur le champs pour préserver les gènes de la race humaine.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par Gis » 10 mars 2013, 22:43:38

Eh ben, tu y vas fort là.. ;)

faut se mettre à sa place, le but n'est-il pas de se faire remarquer dans ce genre d'émission ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par El Fredo » 11 mars 2013, 00:20:25

Cette nana est suffisamment intelligente pour savoir quand elle doit passer pour une cruche, tant qu'on parle d'elle. La preuve vous avez même réussi à polluer le forum avec ces conneries.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Incognito
Messages : 2606
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par Incognito » 11 mars 2013, 00:29:59

Et bien moi j'ai bien ri. Elle a un joli minois, et surtout une voix super-sensuelle. Je suis sûr que c'est ça qui fait tiquer les gens.
:twisted:
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ... (Woody Allen)

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par Baltorupec » 11 mars 2013, 09:45:59

El Fredo a écrit :Cette nana est suffisamment intelligente pour savoir quand elle doit passer pour une cruche, tant qu'on parle d'elle. La preuve vous avez même réussi à polluer le forum avec ces conneries.
Gis a écrit :Eh ben, tu y vas fort là.. ;)

faut se mettre à sa place, le but n'est-il pas de se faire remarquer dans ce genre d'émission ?
Raison de plus pour la guillotiner/stériliser.
Incognito a écrit :Et bien moi j'ai bien ri. Elle a un joli minois, et surtout une voix super-sensuelle. Je suis sûr que c'est ça qui fait tiquer les gens.
:twisted:
Pour le joli minois, ok. Pour la voix sensuelle, on repassera.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par El Fredo » 11 mars 2013, 13:58:13

Je la trouvais beaucoup plus à mon goût avec moins de plastique dans les nichons, comme dans son passage à L'Amour est Aveugle (oui je "regarde" parfois ce genre de truc, je suis marié icon_mrgreen)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par Baltorupec » 11 mars 2013, 16:28:37

Je doute que c'est avec ses capacités intellectuelles qu'elle ait trouvé l'argent pour cette opération. Soit c'est une catin, soit c'est une sangsue.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par mordred » 11 mars 2013, 17:39:41

Du grand Gainsbourg. Acide ! Une chanson méconnue mais qui me fait rire depuis 30 ans. Pour pétasses.

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=MAmoTsqsRuU[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?

Message non lu par Golgoth » 11 mars 2013, 21:21:13

Elle n'a pas tort quand même. Une fille sans shampoing c'est un peu comme Merkel sans rigueur.
Je ne pense pas qu'elle soit bête, elle fait la cruche et c'est ce qu'on lui demande. Je la préfère à Dati ou Duflot :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré