Valérie Trierweiler perd son sang-froid

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Valérie Trierweiler perd son sang-froid

Message non lu par artragis » 10 avr. 2013, 07:20:24

bah en gros elle a pas fait grand chose hein. j'ai vu ça hier à tpmp. Ils y analysaient une difficulté pour elle à trouver sa place. Heu, elle a juste tiré une capuche et dit "c'est bon". Vous auriez préféré "Allo?"?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Valérie Trierweiler perd son sang-froid

Message non lu par Florian » 10 avr. 2013, 07:22:16

Elle a les nerfs, la pression judiciaire monte sur elle et Flamby vis à vis de son statut et des frais qu'elle génère compte-tenu de son absence de statut légal.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Valérie Trierweiler perd son sang-froid

Message non lu par johanono » 10 avr. 2013, 08:18:05

Le pauvre Florian ne sait plus quel argument employer pour critiquer le gouvernement.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Valérie Trierweiler perd son sang-froid

Message non lu par Florian » 10 avr. 2013, 11:01:17

johanono a écrit :Le pauvre Florian ne sait plus quel argument employer pour critiquer le gouvernement.
La pauvreté de Florian est assez relative d'une part, et d'autre part si tu n'as pas de commentaires plus intelligents à faire, autant te taire. Merci. :Fumeur1: :sors:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Valérie Trierweiler perd son sang-froid

Message non lu par johanono » 10 avr. 2013, 13:04:25

Sauf que tu contribues à déprécier le niveau intellectuel de ce forum.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Valérie Trierweiler perd son sang-froid

Message non lu par artragis » 10 avr. 2013, 14:24:52

Elle a les nerfs, la pression judiciaire monte sur elle et Flamby vis à vis de son statut et des frais qu'elle génère compte-tenu de son absence de statut légal.
Donc quand tu as les nerfs, que quelqu'un se place entre ta femme et toi, que tu as une pression de fou, tu te contente de tirer la capuche et de dire "c'est bon"? Plutôt soft comme réaction. Quand je suis sous pression, que j'ai les nerfs et que ça me rend irrascible, c'est bien plus violent que ça ce que je fais personnellement...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Valérie Trierweiler perd son sang-froid

Message non lu par Jean » 10 avr. 2013, 16:05:05

Qui ?

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Valérie Trierweiler perd son sang-froid

Message non lu par mordred » 10 avr. 2013, 18:02:04

Je suis gaulliste de gauche. Ou Robespierriste. Comme vous voulez. J'essaie d'être logique.
Du temps du Général, il y avait une conférence de presse de temps en temps. Point. Du temps de Georges Pompidou, de même. Je me souviens de les voir encore arriver dans la salle où se tenait la conférence.
Mme Machin - Trietweller - n'a aucun rôle officiel. Les caméramen n'ont rien à faire là. Un chef d'Etat n'est pas un gadget. Hollande est c.. de se laisser faire s'il ne veut pas de mouches autour de lui.
La place d'Hollande est dans son bureau. S'il veut recevoir les journalistes une heure par semaine, ce serait bien comme cela.
Environ 10 millions de personnes dans la m.... !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Valérie Trierweiler perd son sang-froid

Message non lu par Jean » 10 avr. 2013, 20:01:42

mordred a écrit :Je suis gaulliste de gauche. Ou Robespierriste. Comme vous voulez. J'essaie d'être logique.
Du temps du Général, il y avait une conférence de presse de temps en temps. Point. Du temps de Georges Pompidou, de même. Je me souviens de les voir encore arriver dans la salle où se tenait la conférence.
Mme Machin - Trietweller - n'a aucun rôle officiel. Les caméramen n'ont rien à faire là. Un chef d'Etat n'est pas un gadget. Hollande est c.. de se laisser faire s'il ne veut pas de mouches autour de lui.
La place d'Hollande est dans son bureau. S'il veut recevoir les journalistes une heure par semaine, ce serait bien comme cela.
Environ 10 millions de personnes dans la m.... !

Je suis en proximité.


Mme Machin peut très bien perdre son titre à chaque instant.
Le protocole devrait d'ailleurs s'en inquiéter et demander périodiquement (toutes les heures par ex) quel est son statut prévisible pour les prochaines 60 minutes.

A noter au passage que les conf du Général étaient des événements marquants. Plus de 300 journalistes du monde entier se pressaient pour écouter la France parler.

Aujourd'hui, que dire.... Non rien !

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Valérie Trierweiler perd son sang-froid

Message non lu par Vincendix » 11 avr. 2013, 11:58:51

Certains "journalistes" sont de vrais pots de colle et les cameramen de la télé s'imaginent qu'ils ont tous les droits.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré