Sacs à main; sacs à merdes...

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Sacs à main; sacs à merdes...

Message non lu par mordred » 26 avr. 2013, 11:55:07

Hier, à l'enterrement de sa petite-cousine, ma femme a renversé accidentellement avec son sac à main la coupe sur pied qui contient l'eau bénite (bénédiction du corps à la fin de la cérémonie). Je lui ai dit : "Avais-tu besoin d'emporter ton sac à main à l'enterrement de Jeannette ?".
Le sac à main de sa tante est un foutoir; comme sa voiture : bâtons de rouge à lèvre; cigarettes; mouchoirs; porte-feuille et tout le reste.
Pourquoi les hommes se débrouillent sans sac à main (les pochettes ont l'air de passer de mode) et pas les femmes ? icon_mrgreen
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Sacs à main; sacs à merdes...

Message non lu par El Fredo » 26 avr. 2013, 12:07:57

Et encore, tu verrais les tiroirs soumis au mode de "classement" de ma femme icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sacs à main; sacs à merdes...

Message non lu par Nombrilist » 26 avr. 2013, 12:22:25

Ma femme a carrément un sac à dos !

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Sacs à main; sacs à merdes...

Message non lu par Vincendix » 26 avr. 2013, 14:42:28

Je vais pouvoir ouvrir ouvrir une maroquinerie et un magasin de chaussures, avec les sacs à main qui remplissent des tiroirs et les boites à chaussures qui encombrent les bas de placards.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Sacs à main; sacs à merdes...

Message non lu par Adeline » 26 avr. 2013, 15:41:04

Je ne prends jamais de sac à main. Ma carte bleue dans une poche et c'est tout !

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Sacs à main; sacs à merdes...

Message non lu par Gis » 26 avr. 2013, 21:08:57

ya aussi des hommes qui comptent sur le contenu du sac à main de leur femme.. ;)
- tu as un mouchoir ? de la monnaie.. un crayon.. les clefs.. le n° de tel de ... ; tu ne peux pas mettre ça (lunettes, papier..) dans ton sac...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sacs à main; sacs à merdes...

Message non lu par Golgoth » 26 avr. 2013, 21:32:33

Avec nos smartphones de geek, plus besoin de tout ça (sauf le mouchoir).
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Sacs à main; sacs à merdes...

Message non lu par Lucas » 27 avr. 2013, 09:08:40

Adeline, t'es certaine que tu es une femme ? :P

Mais gis a quand même pas tord, parfois le sac de nos femmes nous sert pas mal ;)

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Sacs à main; sacs à merdes...

Message non lu par Gis » 27 avr. 2013, 21:27:50

j'aurais mis "souvent" au lieu de "parfois", c'est plus en adéquation avec "pas mal" :P

et puis les sacoches hommes n'ont parfois (souvent) rien à envier aux sacs féminins

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Sacs à main; sacs à merdes...

Message non lu par mordred » 28 avr. 2013, 17:36:30

Nombrilist a écrit :Ma femme a carrément un sac à dos !
icon_lol :lol:

J'ai ma tante (paix à son nom) qui était parfois (!) curieuse : elle mettait son méga-sac à merdes dans un sac de chez Leclerc ou autre commerçant. icon_eek
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Re: Sacs à main; sacs à merdes...

Message non lu par bye 2 » 29 avr. 2013, 15:27:52

Si les sacs à main des femmes sont souvent volumineux car les hommes y laissent beaucoup de leurs "richesses", une seule solution: avoir plusieurs femmes, ainsi leurs sacs seront moins proéminents.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Sacs à main; sacs à merdes...

Message non lu par mordred » 29 avr. 2013, 16:23:31

bye 2 a écrit :Si les sacs à main des femmes sont souvent volumineux car les hommes y laissent beaucoup de leurs "richesses", une seule solution: avoir plusieurs femmes, ainsi leurs sacs seront moins proéminents.
Pour la bagatelle uniquement ? Pas la peine d'en avoir plusieurs ! Consultez Internet; il y a plein de chaudasses de votre coin qui vous attendent. :mdr:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Re: Sacs à main; sacs à merdes...

Message non lu par bye 2 » 29 avr. 2013, 16:30:46

mordred a écrit :
bye 2 a écrit :Si les sacs à main des femmes sont souvent volumineux car les hommes y laissent beaucoup de leurs "richesses", une seule solution: avoir plusieurs femmes, ainsi leurs sacs seront moins proéminents.
Pour la bagatelle uniquement ? Pas la peine d'en avoir plusieurs ! Consultez Internet; il y a plein de chaudasses de votre coin qui vous attendent. :mdr:
Non, purement humanitaire: elle sont plus nombreuses que les hommes. Que faire ? :mdr:

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré