L’Élysée veut réembaucher les figurants qui acclamaient Nicolas Sarkozy lors de ses déplacements officiels

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: L’Élysée veut réembaucher les figurants qui acclamaient Nicolas Sarkozy lors de ses déplacements officiels

Message non lu par Vincendix » 15 janv. 2014, 19:43:00

Ce n'est pas une blague, les ministres sont payés pour approuver les décisions du président, même les pires, pas un ne lève le petit doigt pour protester, ils ont trop peur d'être virés.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: L’Élysée veut réembaucher les figurants qui acclamaient Nicolas Sarkozy lors de ses déplacements officiels

Message non lu par merlin » 15 janv. 2014, 21:32:50

cmoi » 15 Jan 2014, 20:08:59 a écrit :AH ! C'est vrai j'avais oublié qu'on était pas en liberté en France Merlin , c'est marrant que lorsqu'on est pas de votre avis les réflexions fusent, genre psychologie de droiteux
Non ...

La différence d'avis entre toi et moi, c'est que moi je ne me fais pas choper au premier Hoax ...
J'utilise mon cerveau ... a la place de celui d'internet.

Tu la vois la différence ?

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L’Élysée veut réembaucher les figurants qui acclamaient Nicolas Sarkozy lors de ses déplacements officiels

Message non lu par Baltorupec » 15 janv. 2014, 21:40:43

cmoi » Mer 15 Jan 2014 - 20:34 a écrit :insulter quelqu'un frise le rejet de l'autre parce-qu'il n'est pas du même bord politique que vous "psychologie de droiteux " c'est limite....limite
Ça serait à la limite du manque de respect mais toujours aucun rapport avec la liberté ou Sarkozy.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré