Bracelets fluo

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Bracelets fluo

Message non lu par Gis » 27 juin 2014, 21:54:20

Bonsoir,


Je viens de voir dans le fil d'info un enfant portant des bracelets fluo :P .. et donc ? Simple, voici un extrait de l'article
Cela fait maintenant deux ou trois mois que vous observez d’étranges bracelets fluo en plastique, aux poignets de vos interlocuteurs. Certains les appellent des bracelets brésiliens, d’autres parlent de bracelets Rainbow… Les détenteurs de ces bracelets très tendance, ont dans leur entourage un enfant qui s’est mis à fabriquer ces petits bijoux en plastique faits-maison.
L'article en entier sur challenges.fr
ceci, car on les voit partout ces bracelets.. enfants, ado, adultes .. aux couleurs variées, souvent en duo ou plus assorties à un vêtements ou aux couleurs du Brésil (c'est d'actualité) en ce moment.. ou à je ne sais quoi..

L'article demande à qui profite cette folie.. d'après vous ?
Et autre question : avez-vous succombé à la "folie" ?
.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Bracelets fluo

Message non lu par Adeline » 27 juin 2014, 22:06:52

Ce n'est pas une folie, c'est une mode, après celle des pin's, des tétines, des auto-collants divers et variés, des scoubidous ....

Je n'ai pas succombé à cette "folie" la, mes enfants sont trop grands, mes petits enfants trop petits ... mais nulle doute que ça m'aurait amusée de jouer le jeu, d'autant que tous les enfants de l'école en portent.

A qui profite cette folie ? au bonheur des enfants en premier, aux fabriquants de ces modes en second... et c'est tant mieux, ça fait du travail et des taxes dans les caisses de l'état ^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Bracelets fluo

Message non lu par Golgoth » 27 juin 2014, 22:10:17

J'en suis resté au Pin's.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Bracelets fluo

Message non lu par Nombrilist » 28 juin 2014, 10:40:25

Il y avait déjà quelque chose qui s'appelait bracelet brésilien de mon temps. Il ne me semble pas que c'était fluo.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Bracelets fluo

Message non lu par freeze » 28 juin 2014, 10:46:30

Image
la mode actuelle selon ma petite fée :oops:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Bracelets fluo

Message non lu par El Fredo » 28 juin 2014, 11:29:56

J'ai les mêmes à la maison :)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Bracelets fluo

Message non lu par mordred » 07 juil. 2014, 17:47:57

Ma femme a acheté ces saloperies. Et l'espèce de machine qui ressemble à des legos afin de confectionner des modèles différents. Je trouve des rondelles dans toute la maison.

Pour les anciens : le Tac-Tac. Les cours d'établissements scolaires raisonnaient de ce bruit infernal.

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=eRGJYc8ufNg[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Bracelets fluo

Message non lu par Nico37 » 28 juil. 2014, 01:19:32

Ai pris connaissance de cette nouvelle mode dans un cahier éco du Figaro...
En effet Nombrilist, retour du bracelet brésilien à la veille de la coupe du Monde...

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Bracelets fluo

Message non lu par freeze » 28 juil. 2014, 15:58:23

risque d'allergies a priori
méfiate ^^

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Bracelets fluo

Message non lu par mordred » 28 juil. 2014, 17:20:23

C'est un couple de Quimper qui importe des USA. Ils ont à présent des points de vente et sept employés. On appelle cela se faire des c...... en or. Trouver un produit inconnu en France et devenir importateur exclusif. Mais il faut trouver le produit et être sûr de son coup.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré