Nice – La police neutralise un forcené qui menaçait de faire usage de son drapeau étranger en pleine rue

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Nice – La police neutralise un forcené qui menaçait de faire usage de son drapeau étranger en pleine rue

Message non lu par Baltorupec » 10 sept. 2014, 15:43:49

Bonjour,
Nice – Plus de peur que de mal pour les Niçois. Un homme menaçait de faire usage de son drapeau sur la voie publique, mais une prompte réponse de la part des policiers a pu mettre fin à un début de situation de crise. Selon plusieurs sources, l’homme qui semblait passablement éméché a abordé plusieurs passants dans la rue en leur affirmant qu’il avait un drapeau étranger dans sa poche. « On a couru pour se mettre à l’abri et on a appelé la police » raconte ce commerçant sous le choc. « Il a hurlé qu’il avait un drapeau et a mis la main dans sa poche. Je me suis jeté à l’abri sous une voiture, je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé ensuite » raconte une jeune fille.

http://www.legorafi.fr/2014/07/01/nice- ... leine-rue/
L'ordre règne :Fumeur2:
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Nice – La police neutralise un forcené qui menaçait de faire usage de son drapeau étranger en pleine rue

Message non lu par mordred » 10 sept. 2014, 15:52:50

Ah ?! Un pauvre hère, sans doute !

J'ai un grand drapeau breton dans mon bureau. Suis-je ne danger ?
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Nice – La police neutralise un forcené qui menaçait de faire usage de son drapeau étranger en pleine rue

Message non lu par artragis » 10 sept. 2014, 18:05:51

le problème de l'avoir mis dans l'espace détente, c'est qu'on a même pas besoin de regarder la source ^^
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Nice – La police neutralise un forcené qui menaçait de faire usage de son drapeau étranger en pleine rue

Message non lu par vision3000 » 10 sept. 2014, 18:12:04

Baltorupec » 10 Sep 2014, 15:43:49 a écrit :Bonjour,
Nice – Plus de peur que de mal pour les Niçois. Un homme menaçait de faire usage de son drapeau sur la voie publique, mais une prompte réponse de la part des policiers a pu mettre fin à un début de situation de crise. Selon plusieurs sources, l’homme qui semblait passablement éméché a abordé plusieurs passants dans la rue en leur affirmant qu’il avait un drapeau étranger dans sa poche. « On a couru pour se mettre à l’abri et on a appelé la police » raconte ce commerçant sous le choc. « Il a hurlé qu’il avait un drapeau et a mis la main dans sa poche. Je me suis jeté à l’abri sous une voiture, je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé ensuite » raconte une jeune fille.

http://www.legorafi.fr/2014/07/01/nice- ... leine-rue/
L'ordre règne :Fumeur2:
Il avait peut-être l'intention d'envahir la France à lui tout seul et en brandissant son drapeau... ;france;

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Nice – La police neutralise un forcené qui menaçait de faire usage de son drapeau étranger en pleine rue

Message non lu par Baltorupec » 10 sept. 2014, 21:42:57

artragis » Mer 10 Sep 2014 - 18:05 a écrit :le problème de l'avoir mis dans l'espace détente, c'est qu'on a même pas besoin de regarder la source ^^
Oui mais bon, je prend soin des nerfs de ce pauvre Politicien ;).
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Nice – La police neutralise un forcené qui menaçait de faire usage de son drapeau étranger en pleine rue

Message non lu par politicien » 15 sept. 2014, 11:15:16

Merci Balto :)

En plus je reviens d'une semaine de vacances, avec plus de 1 000 messages à lire...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Nice – La police neutralise un forcené qui menaçait de faire usage de son drapeau étranger en pleine rue

Message non lu par Gis » 15 sept. 2014, 11:30:45

on compatit :P mais bon, "le débat ne s'arrête jamais"...

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré