Célébrités vues récemment.

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Célébrités vues récemment.

Message non lu par mordred » 03 oct. 2014, 15:37:36

Quelles célébrités avez-vous croisé ou rencontré récemment ? Je ne parle pas de concerts, de théâtre...

Ma femme a été à l'hôpital quatre jours. Je suis sorti de la chambre pour aller prendre une revue dans une salle d'attente. En ramenant la revue, je vois une femme en blouse blanche, contre le mur et au téléphone. Avec elle, deux internes (les gars étaient jeunes). Je l'ai reconnu de suite : Irène Frachon, l'ennemie mortelle du vieux Servier (affaire du Médiator).
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Célébrités vues récemment.

Message non lu par El Fredo » 03 oct. 2014, 22:11:20

Récemment ? Le groupe "Boulevard des Airs" en marge d'un concert l'année dernière, mais ça compte pas vraiment.

Plus ancien et plus politique : DSK et Martine Aubry (le même jour), Gérard Longuet, Jean-Marc Ayrault, Edouard Baladur, Christian Poncelet. Je crois que c'est tout.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Célébrités vues récemment.

Message non lu par mordred » 04 oct. 2014, 16:19:13

J'ai vu la Martine aussi. Sa voiture m'a frôlée. Elle sortait d'un pot à la mairie de ma commune. Le PS tenait son congrès "à Brest", mais en fait, les locaux sont sur notre commune.
Elle a fait un discours avant le pot; dans la salle du Conseil. Complétement endoctrinée, la Martine. "Camarades !". Mais il n'y avait pas que des camarades au pot ! Il y avait moi; les ivrognes du patelin; les curieux... icon_cheesygrin
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Célébrités vues récemment.

Message non lu par freeze » 08 oct. 2014, 15:00:28

j'ai discuté avec kurt cobain ^^, hervé gaymard, michel barnier.

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Célébrités vues récemment.

Message non lu par Naudeon » 09 oct. 2014, 13:28:59

La voiture de Vincent Auriol est passée devant moi... Mais c'est pas récent
Et aussi celle de de Gaulle (c'est mois ancien)
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Célébrités vues récemment.

Message non lu par mordred » 09 oct. 2014, 16:13:37

Un jour, je circulais sur une petite route de l'ile d'Ouessant, en voiture, avec ma femme. Soudain, un petit groupe de gens. Je ralentis et dis à ma femme : "C'est Pascal Brunner (émission Fa Si La chanter). Le gars me regarde et commence à nous faire de joyeuses singeries. Nous sommes aussitôt partis; les gens connus ont le droit à l'intimité.
Il était alors marié à une brestoise, dont la mère travaillait avec ma belle-soeur. Je pense que c'était lui car il fréquentait l'ile.
Sinon, à Ouessant, j'ai vu Yann Tiersen le musicien, qui se faisait prendre à la plage en photo par un professionnel, aurait-on dit. Il a une maison et son studio d'enregistrement sur l'ile.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Célébrités vues récemment.

Message non lu par Ramdams » 09 oct. 2014, 18:15:06

J'ai vu Mélenchon en 2012, mais il était impossible de l'approcher, il avait des gorilles autour de lui.

Martine Aubry, je la vois occasionnellement en tant que Lillois. Elle arpente parfois les marchés avec toute sa clique.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Célébrités vues récemment.

Message non lu par mordred » 10 oct. 2014, 15:55:14

Je suis allé à un meeting du PCF à Brest en 1979, avec mon pote. Jojo Marchais est arrivé par la grande porte avec sa garde. Nous étions tout prêt de lui quand il est passé puisque nous étions assis au bord de l'allée centrale. Mon pote et moi sommes restés assis tandis que la foule était debout et applaudissait. Je suis en quelque sorte un vrai communiste.
Un moment d'émotion cependant pendant le speech parfait du Camarade : il annonça que les chinois venaient de bombarder par avions un port viet (le Vietnam avait "envahi" le Cambodge pour y asseoir son autorité et chasser par la même occasion les criminels khmers rouges, soutenus par les chinois).
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré