Ces choses que je ne lui dirai pas

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Ces choses que je ne lui dirai pas

Message non lu par Adeline » 16 nov. 2014, 16:54:50

J'ai fumé ma première cigarette à 13 ans, ça me faisait tourner la tête mais c'était trop la classe, alors j'ai continué. Même quand ma mère a trouvé un paquet dans mon sac. Je lui ai dit qu'il était à une copine, que je le gardais pour que ses parents ne tombent pas dessus. Et j'ai vraiment cru qu'elle allait le croire.

- En troisième, le prof d'histoire-géo nous avait mis à la porte, un copain et moi. Dans le couloir, on s'ennuyait, alors on a cherché de quoi s'occuper. La seule chose qu'il y avait pour s'occuper, dans le couloir, c'était un extincteur.

Lire aussi:
Depuis que je suis mère, je suis à la fois plus vulnérable et beaucoup plus forte
Les 10 signes qui montrent que vous êtes en burn out parental
Arrêtez de me demander quand j'aurai des enfants
- J'ai écrit le nom de ma prof d'espagnol sur une serviette hygiénique et je l'ai collée sur mon front.
(la serviette, pas la prof)

- En troisième, je suis allée dormir chez une copine. On a attendu que ses parents se couchent pour faire le mur. On avait mis des mini jupes et prévu de rejoindre nos petits copains. Dans le jardin, on a eu peur en entendant des pas. C'était le père de ma copine qui nous attendait. Je n'ai plus jamais eu le droit de dormir chez elle.
intégralité de l'article ...

Et vous, cachez vous des bêtises d'enfance, à vos propres enfants, de peur de leur donner des idées, ou tout simplement, de peur de ne pas être crédible, si vous les sermonnez pour leurs bêtises ? ;)

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Ces choses que je ne lui dirai pas

Message non lu par mordred » 17 nov. 2014, 17:21:17

Mes enfants sont majeurs. Je raconte au fil du temps. Je n'ai fait que des petites bêtises; comme mettre les miettes de tabac du prof trouvées sous le bureau dans le cahier de classe; à la page du jour. Ou enrober un bonbon de poivre de Cayenne et le jeter sur le parking de la cité. Il a fini dans la bouche d'un mioche de 5 ans qui faisait le tour du dit-parking en hurlant.
Ah si; à 10 ans, j'ai lancé dans la tête d'un copain louveteau (petit scout) une lampe de poche; vitesse grand V. Il était sonné. Et j'ai poussé ma soeur contre un arbre. Sa tête a cogné dessus. Le sang pissait. Affreux. Je n'ai pas été grondé pour ses deux hauts faits d'armes. Chance et Malchance sont mes deux compagnes de route depuis toujours.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré