Les hontes de votre vie.

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Les hontes de votre vie.

Message non lu par mordred » 25 nov. 2014, 17:43:38

Vous avez bien eu au moins une petite honte dans votre vie !

Au Service Militaire, j'ai été embarqué sur un petit pétrolier-ravitailleur. Après avoir navigué pas mal pendant 15 ans, il ne sortait plus souvent. Le moteur avait tendance à faire des farces. L'un de ses surnoms était "le roi des quais".
Un mois après mon arrivée (mai 1979), départ pour le golfe de Gascogne. Sans spécialité, je me retrouve le premier soir, de 20h à 24h, à la surveillance en pleine mer. Puis on m'a passé la barre. J'avais fait un peu de voile, donc je savais comment ça marchait, grosso modo. Le problème est que je me suis à moitié endormi et que le bateau s'est retrouvé dans le sens inverse de la marche. :oops:

Au travail, nous étions trois dans le bureau. Ma cheftaine demande au directeur si on peut refaire la tapisserie et changer la moquette. "No problèmo" (pour une fois). En plein boulot, ma chef se lève et commence à retirer la tapisserie. Sans prévenir. Et la copine la suit. Je leur dis que ce n'est pas à nous de faire ça; qu'un collègue s'était proposé de le faire le samedi, moyennant monnaie. Peu import, elles continuent. Je dis que je ne participerai pas à cette farce.
Finalement, quelques jours plus tard, les nanas s'employaient pendant l'heure de midi à racler la colle du sol, moquette enlevée. J'ai quand même décidé de les aider une fois. Décapage à la main.
J'ai commencé à râler. "IL doit bien y avoir un autre moyen pour enlever cette colle !" Et ma chef de dire : "Il y a l'huile de coude. Téléphone chez Castorama pour savoir s'ils en ont".
Je n'avais jamais entendu parler de l'huile de coude. J'ai téléphoné. La nana de chez Castorama a cru que j'étais un plaisantin et m'a répondu sérieusement. Je suis retourné dire à mes copines qu'il n'y en avait pas. cheesygrin!
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Les hontes de votre vie.

Message non lu par freeze » 27 nov. 2014, 16:35:28

:lol:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les hontes de votre vie.

Message non lu par Nombrilist » 27 nov. 2014, 23:20:21

Dans le même genre, j'avais un pote qui avait demandé à sa nana d'aller lui acheter un aimant à cuivre.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les hontes de votre vie.

Message non lu par Baltorupec » 27 nov. 2014, 23:43:21

Une récente, moi et ma mère à l'arrière de la voiture, ma grand mère et mon père à l'avant.
Grand-Mère : Il est mort vieux Picasso ?
Moi : "Oooooh, non pas du tout, il devait avoir 80 ans".
Ma mère commence à avoir un fou rire silencieux, je connecte que ma grand mère a 84 ans.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré