La chance; la malchance.

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

La chance; la malchance.

Message non lu par mordred » 01 déc. 2014, 17:03:29

Mon fils de 20 ans s'est cartonné en voiture sur la voie rapide mardi, à 00h15 environ. A 100 mètres de la maison. Il n'avait pour ainsi dire pas bu. Limite.
180 kms/heure. Il s'est payé la barrière de sécurité (il était sur la fil de gauche). Puis déportation vers la droite. Deux panneaux de la DDE bons à jeter à la poubelle.
Puis, fossé-talus. Pas une bosse; pas une égratignure. Pare-brise intact.
C'est un garçon très nerveux. Il peut être réfléchi, mais pas ce soir-là. Un peu de stress au travail; trois petites bières dans le nez; et l'envie de se défouler avec sa 406 Peugeot de m.......
J'ai eu beaucoup de chagrins dans ma vie. Mais là, je suis resté serein quand il est venu frapper à la porte de la chambre; massacrant ainsi notre sommeil. Il était vivant. Peu importe le reste.
Maintenant, il va être sage.
Ah oui : au printemps prochain, il va sur un circuit faire de la conduite sportive. Cadeau des copains pour ses 20 ans.

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=PT6U57QkUe8[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré