Bonnes résolutions

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 03 janv. 2010, 14:37:00

Salut,


Les "traditionnelles" bonnes résolutions.. j'ai regardé le nombre de sujets sur ce thème sur Google : 548 000 !! Incroyable tout de même.

Profiter du début d'année, pour un nouveau départ ? Intentions vite oubliées ou tenues ? Arrêter de fumer, faire plus de sport ou s'y remettre, entamer un régime.. ou tout ce qui concerne ses proches, collègues..  et vous, vous vous donnez quel objectif ? ou pas d'ailleurs ?

à plus

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 05 janv. 2010, 22:00:00

Il m'arrive parfois de prendre des résolutions fermes mais jamais à parti de minuit, premier jour ouvrable de la nouvelle année. Pour ma dernière résolution, j'ai décidé de substituer le cannabis à a Venlafaxine et jusqu'ici tout va bien !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 07 janv. 2010, 19:44:00

Connais pas la Venlafaxine...

Ma résolution, un classique : la cigarette.
J'ai arrêté la cigarette depuis un mois (petite reprise le soir du nouvel an), au départ j'avais la cigarette électronique comme produit de substitution que je n'ai utilisé que très peu, faute de goût et sensation, du coup j'ai tout arrêté et prend un Chewing gum de temps en temps quand l'envie est trop pressante, jusqu'ici tout va bien pour moi aussi !

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 07 janv. 2010, 21:22:00

Libre penseur, je ferais comme toi, mais là, je le sens pas (pas le courage je pense). Je vais suivre ton evolution de pres.

Moi, ma résolution, c'est d'être un peu moins c.. qu'en 2009. Je sais, c'est pas dur icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 janv. 2010, 16:43:00

racaille a écrit :Il m'arrive parfois de prendre des résolutions fermes mais jamais à parti de minuit, premier jour ouvrable de la nouvelle année. Pour ma dernière résolution, j'ai décidé de substituer le cannabis à a Venlafaxine et jusqu'ici tout va bien !
fume de l herbe, c est mieux que le chit..
a l epoque ca cotée de carpantras, nous avions un petit terrain , entre les plants de tomates nous fessions pousser de la gandjas(quelques pieds,mals et femmelles) rien que du bonheur
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 18 janv. 2010, 15:18:00

lucifer a écrit : Libre penseur, je ferais comme toi, mais là, je le sens pas (pas le courage je pense). Je vais suivre ton evolution de pres.

Moi, ma résolution, c'est d'être un peu moins c.. qu'en 2009. Je sais, c'est pas dur icon_mrgreen
Une petite rechute il y a peu, mais j'arrête à nouveau... icon_cheesygrin
Moi aussi j'espère être moins c... qu'en 2009, en commençant par être moins buté, moins têtue...  mais bon c'est vrais que j'ai toujours raison... cheesygrin!

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 31 janv. 2010, 17:40:00

lambertini a écrit :
racaille a écrit :Il m'arrive parfois de prendre des résolutions fermes mais jamais à parti de minuit, premier jour ouvrable de la nouvelle année. Pour ma dernière résolution, j'ai décidé de substituer le cannabis à a Venlafaxine et jusqu'ici tout va bien !
fume de l herbe, c est mieux que le chit..
a l epoque ca cotée de carpantras, nous avions un petit terrain , entre les plants de tomates nous fessions pousser de la gandjas(quelques pieds,mals et femmelles) rien que du bonheur
Tout dépend du shit dont on parle, mais c'est vrai que je suis plus herbe d'une manière générale. En plus j'ai un fournisseur qui cultive bio :)

Si tu as l'occasion, essaie le bubble hash, rien à voir avec le shit pourri des dealers de banlieue. C'est plus proche de l'huile qu'autre chose ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré