Les vœux étonnants de la SNCF enflamment le web

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Les vœux étonnants de la SNCF enflamment le web

Message non lu par politicien » 02 janv. 2015, 12:37:27

Bonjour,
L'entreprise publique a diffusé un clip vidéo décalé pour souhaiter à ses clients une bonne année 2015. Une initiative qu fait le buzz mais divise les internautes.

Les vœux de nouvelle année constituent un exercice conventionnel auquel les entreprises ne peuvent échapper. Et bien souvent, cela se traduit par une carte virtuelle ornée d'un paysage enneigé ou simplement du logo de l'entreprise. Mais certains font dans l'original. Mercredi, la SNCF a mis en ligne sur Youtube une vidéo pour souhaiter la bonne année à ses clients.

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=1j1AgsuKPq0[/BBvideo]

(...)

L'initiative a divisé les internautes. Sur Youtube, la vidéo a été vue plus de 45.000 fois mais enregistre vendredi matin plus de «je n'aime pas» (378) que de «j'aime» (237). Dans les commentaires, certains critiquent le choix de l'entreprise publique.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Figaro.fr
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Les vœux étonnants de la SNCF enflamment le web

Message non lu par Nico37 » 02 janv. 2015, 12:52:22

Ali Oulmane a écrit :Sur la quinzaine de gamins : aucune fille, pas de gamins trop "bronzés" ou "bridés", que des petits blondinets habillés, coiffés et présentés a la mode d'il y a un siècle a la sortie de l'église.
Très bon résumé même s'il faut évidemment aller plus loin. Et ne parlons pas du texte complètement à l'ouest avec des # alors que les quinquas et plus à qui la vidéo pourrait parler n'utilise pas tous internet et encore moins twitter...

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les vœux étonnants de la SNCF enflamment le web

Message non lu par mordred » 02 janv. 2015, 18:05:53

Pépy, dans mon bureau !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré