Selon un rapport, 1% des c... détiennent plus de 50% de la connerie mondiale

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Selon un rapport, 1% des c... détiennent plus de 50% de la connerie mondiale

Message non lu par omega95 » 16 nov. 2016, 13:55:31

Hollande, l'un des grands détenteurs de C... et actionnaire à vie de la C... compagnie, trouve qu'il n'est pas normal qu'il y ai une si grande concentration de la C..., il prévoit donc de mettre en place un impôt sur la C... afin de mieux la redistribuer et de la répartir de manière plus homogène sur son électorat... sinon en 2017, c'est plié !!!
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Selon un rapport, 1% des c... détiennent plus de 50% de la connerie mondiale

Message non lu par Jeff Van Planet » 16 nov. 2016, 18:09:56

y en a mare de cette accumulation de conneries, il nous faut voter mélenchon qui taxera la conneries à plus de 75% :D
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Selon un rapport, 1% des c... détiennent plus de 50% de la connerie mondiale

Message non lu par signora » 16 nov. 2016, 18:21:37

Nolimits » 15 Nov 2016, 20:26:16 a écrit :Ah c'est pour ça que j'en autant autour de moi ! :massue:
Attention si j'ai bien compris ça donne une impulsion au groupe !
plus les c... sont rassemblés plus la connerie se développe :P
moralité : si ce n'est déjà fait fuyons les c... ...
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Selon un rapport, 1% des c... détiennent plus de 50% de la connerie mondiale

Message non lu par Cheshire cat » 16 nov. 2016, 18:29:07

Jeff Van Planet » 16 Nov 2016, 18:09:56 a écrit :y en a mare de cette accumulation de conneries, il nous faut voter mélenchon qui taxera la conneries à plus de 75% :D
Il va taxer sa principale ressource à 75% ? quelle abnégation!
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Selon un rapport, 1% des c... détiennent plus de 50% de la connerie mondiale

Message non lu par Jean de Meung » 16 nov. 2016, 19:29:24

Enfin moi, tant que je ne sais pas que je suis c.on et que personne ne me le dit, je préfère ne pas le savoir. Alors que je n'hésite pas à en qualifier quelqu'un qui le mérite, sauf s'il fait 1,95m et 110 kg et qu'il m'empoigne par le col. Là, je nuance et je m'éloigne tout en pensant que ce grand costaud est beaucoup plus c.on que moi, évidemment, et que je suis bien trop intelligent pour en venir aux mains avec lui. Quel chance il a, ce c.on !
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Selon un rapport, 1% des c... détiennent plus de 50% de la connerie mondiale

Message non lu par omega95 » 18 nov. 2016, 11:42:43

Un grand penseur à dit : "Le mort, il ne sait pas qu'il est mort, c'est tous les gens qui sont autour de lui qui le savent et qui sont tristes pour lui... et bien, les c..., c'est pareils...". Et c'est tellement vrai !!!
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Hector

Re: Selon un rapport, 1% des c... détiennent plus de 50% de la connerie mondiale

Message non lu par Hector » 18 nov. 2016, 23:35:47

El Fredo » 16 Nov 2016, 00:01:42 a écrit :Il y a des réserves énormes de connerie fossile en Syrie et en Irak, c'est sans doute pour ça que toutes les puissances occidentales et les Russes s'y intéressent.
Aux dernières nouvelles, on a trouvé des gisements importants aux USA dans une mine appelée la "trumperie". Et le 23 juin est aussi apparu un volcan de connerie dans les îles britanniques. Mais rien ne vaudra jamais la CGT ! :bouh:

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Selon un rapport, 1% des c... détiennent plus de 50% de la connerie mondiale

Message non lu par omega95 » 21 nov. 2016, 12:31:47

Si on trouvait un moyen de transformer la connerie en énergie, on pourrait fermer toutes les centrales nucléaires du monde... (et surement toutes les autres aussi...). Mais voila, on n'a jusqu'ici trouvé que le moyen de transformer la connerie en argent... la TV réalité qu'ils appellent ça... mais ça marche vachement bien !
En plus, les gisements, loin de s'appauvrir, ne font qu'augmenter en taille !! Plus on les exploitent, plus ils grossissent, c'est pas génial, ça ?! :gne:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré