Ce que Sarah Marquis, aventurière de 42 ans, a appris de ses 23 ans de marche dans le monde en solitaire

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Ce que Sarah Marquis, aventurière de 42 ans, a appris de ses 23 ans de marche dans le monde en solitaire

Message non lu par Adeline » 01 avr. 2015, 13:10:07

Image

Depuis plus de 23 ans, Sarah Marquis parcourt seule le monde à pied. Pendant trois ans, elle a marché jusqu'en Australie en passant par la Russie. Avant ce grand périple, elle avait marché en 2006 sur la Cordillère des Andes pendant 8 mois. Une femme qui parcourt en solitaire le monde d'expédition en expédition, cela fait lever plus d'un sourcil. Sarah Marquis s'amuse de ceux qui la considèrent "folle", une critique qu'elle entend depuis son enfance. "Je suis née aventurière, affirme-t-elle. À 8 ans, je partais visiter des grottes toute seule."
Pour lire l'intégralité de l'article :cliquer ici:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Ce que Sarah Marquis, aventurière de 42 ans, a appris de ses 23 ans de marche dans le monde en solitaire

Message non lu par mordred » 01 avr. 2015, 17:42:44

Elle a eu de la chance. Un gars du coin est parti faire le tour du Monde à pied. C'était en 1991. Il a disparu dans la zone tribale pakistanaise.
Jacky Bleuven.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré