Bientôt, on ne pourra plus faire exploser le papier bulle

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Bientôt, on ne pourra plus faire exploser le papier bulle

Message non lu par Adeline » 13 juil. 2015, 13:51:59

Image

Plop. Plop. Plop. Qui ne s'est jamais amusé à faire éclater le papier bulle une fois le cadeau déballé? Pour se détendre, pour surprendre son voisin en faisant claquer la bulle sous son oreille ou pour faire un concours de rapidité. Ça ne sera bientôt plus possible, ou du moins, difficilement, explique le Wall Street Journal.  

Car l'entreprise américaine qui a inventé le célèbre papier d'emballage en 1960, Sealed Air Corp, a annoncé que sa nouvelle version ne ferait plus le bruit caractéristique. En effet, le papier bulle sera livré dégonflé pour réduire les goût et augmenter la capacité de stockage du produit. Restera aux amateurs d'"explosion" de bulles à le gonfler à l'aide d'une pompe spéciale, ou bien à débourser plus pour retrouver son bon vieux papier bulle.
:cliquer ici:
Horreur, oh désespoir !   :cali:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Bientôt, on ne pourra plus faire exploser le papier bulle

Message non lu par politicien » 13 juil. 2015, 13:55:26

Arf j'adore les éclater, en plus à chaque fois il y'en a qui te demande d'arrêter, alors ça donne envie de continuer :)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Bientôt, on ne pourra plus faire exploser le papier bulle

Message non lu par Adeline » 13 juil. 2015, 15:34:47

il va falloir qu'on claque autre chose :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré